| Petite cour. | |
|
+6Urumi Yume Hyuga Suigetsu Kami Okitawa Aoi Nakamura Toshiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 20:00 | |
| "Ah tiens... toi aussi... on est deux alors...Urumi a perdu la mémoire et elle n'a plus les même sentiments qu'elle avait avant..." | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 20:02 | |
| Je me retourne vers lui, choquée. - Urumi!!?? Qu'est-ce qui s'est passé!? 0.0 | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 20:09 | |
| "A vrai dire je ne sais pas... quand j'étais arrivé il était déjà trop tard... elle était au sol pleine sang..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 20:13 | |
| Je baisse la tête et soupire. - Quelle vie pourrie... | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 20:30 | |
| "Ouais... mais enfin on va pas laisser la tristesse prendre le dessus parce que si on serait toujours comme ça la vie n'avancera pas au contraire on recule on risquera de regretter les années perdues pour un amour qui n'est pas réciproque.On est encore jeunes ,il faut profiter du temps qui nous reste en tant que jeunes comme s'il n'y avait pas de lendemain." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 20:35 | |
| Je penche la tête vers lui et lui souris. - Si nos espèces n'étaient pas ennemies, je t'aurais sauté dessus pour te remercier de me remonter le moral.^^ | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 20:49 | |
| "Dit donc toi t'es orgueilleuse, moi en tout cas je ne fais plus partie de la bande des vampires parce que désormais je n'ai plus de pouvoirs... ou presque, en gros... un vampire errant..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 20:55 | |
| Je mets mon doigt sur son torse et exerce une légère pression. - Comment ça, orgueilleuse? Et même si tu ne fais plus parti d'un clan, tu restes un vampire! Ton odeur le prouve! Mes yeux de lycan reprennent le dessus. Je suis à cran.
| |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 21:02 | |
| Je souriais.
"Mouais malheureusement, mademoiselle 'anti vampire' !" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 21:05 | |
| Je baisse la tête, honteuse. - Désolé si j'ai été élevée par des lycans purs et durs... | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 21:13 | |
| "Ça, pas besoin de le dire ça se voit!"
Kyaa qu'est-ce je viens de dire? Elle va finir par me taper si je dis un truc encore comme ça. Je souriais bêtement, mettant ma main derrière la tête. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 21:16 | |
| Je fais la moue. Mes yeux redeviennent lentement couleur nacre. - ça, je le sait parfaitement. Pas besoin d'en rajouter une couche. | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 21:24 | |
| Je me grattais la tête.
"Désolé c'était plus fort que moi, n'empêche que je serais bon à être psy moi, chui fier de moi, pour une fois j'ai fait quelque chose bien..." disais-je me sentant nul | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 21:28 | |
| - Moui. C'est vrai! Je me hisse sur les pointe de pieds et l'embrasse sur la joue. - Merci, mon petit psy.^^
| |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 21:37 | |
| Alors ça je ne m'y attendais pas qu'elle m'embrasse sur la joue.
"T'es sure que ça va Yume? T'as pas de fièvre?" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 21:40 | |
| J'écrase mon poing sur son crâne. - Moi, je t'embrasse pour te remercier et toi, tu me demande si j'ai pas de fièvre? Franchement, les mecs. Vous êtes à part! =P | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 21:46 | |
| "AÏEUH!!! Ça fait mal! Achève-moi tant que t'y es!" disais-je avec un gros œuf sur la tête. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 21:49 | |
| Je le regarde sadiquement avant d'afficher un sourire inquiétant. - Pas bête idée!!
[Créa: Je dois aller dodoter. Bonne nuit.]
| |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 21:54 | |
| "KYAAA c'était une blague j'y tiens a vivre longtemps moi, j'y tiens à ma vie de jeune!!"
[OK bonne nuit toi aussi ^^] | |
|
| |
Yume Hyuga
| |
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 2 Juin - 9:36 | |
| "Bah euh ce serait bête parce que aussi t'aurais plus de psy." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 2 Juin - 9:39 | |
| - Pas faux!^^ Un 2nd grognement se fait entendre. - Et si on allait manger!!^^'''' Je crève la dalle, moi.
| |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 2 Juin - 9:49 | |
| "Bonne idée, je commence à avoir faim moi aussi! On y va."
Je partais vers le réfectoire esperant que Yume me suive. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 2 Juin - 9:51 | |
| Je le suis avec les mains dans les poches. - Let's go!!^^ | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Petite cour. Dim 5 Juin - 13:48 | |
| J'arrivais dans la cour en courant puis je m'arrête derrière un gros arbre, j'étais essoufflé.
"Ah la la, elle va pas me lâcher je sens..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite cour. | |
| |
|
| |
| Petite cour. | |
|