| Petite cour. | |
|
+6Urumi Yume Hyuga Suigetsu Kami Okitawa Aoi Nakamura Toshiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 19:25 | |
| Sentant qu'il accélérai, je marchai plus vite, finissant par devoir moi aussi patiner, le regardant. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 8:45 | |
| "Bien !"
Je souris et le lâchai en se mettant à côté de lui.
"Maintenant apprends à contrôler ta vitesse " | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 10:31 | |
| Je le regardai faire et hochai la tête, faisant ensuite comme demandé et essayant de m'en sortir avec ces rollers qui semblent chinois à utiliser la première fois. Mettant un peu trop de poids dessus, ça accéléra d'un coup sans que je ne fasse exprès et je faillis perdre l'équilibre, grimaçant en essayant de trouver comment ralentir. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 10:37 | |
| Je souris et mis un coup d'accélèrateur pour me retrouver devant lui roulant en arrière. Je m'arrêtai et le pris dans mes bras pour l'arrêter moi même.
"Plutôt pas mal "
Je souris doucement et me séparai de lui quand il fut bien arrêter. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 10:45 | |
| Je soupirai de soulagement quand il me stoppa et souris en le regardant.
"Arigato ..."
Je fermai un instant les yeux et me grattai la nuque.
"On fait comment pour s'arrêter ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 10:54 | |
| "Balances ton poid en arrière progressivement "
Je souris et sautai contre un mur en faissant quelques figures après tout j'étais là pour m'entraîner moi. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 10:58 | |
| Je souris et hochai la tête avant de me remettre à rouler en accélérant exprès pour tester les freins et faillis me prendre un mur. Oups ... | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 11:39 | |
| Je détachai mes crochets qui allèrent s'aggriper aux vêtements de Ritsuka pour l'arrêter.
"Évites de prendre le mur "
Je ricanai doucement. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 11:41 | |
| J'émis un rire nerveux et jetai un coup d'oeil à Akito.
"Moui ... Gomen"
Je me grattai un instant la nuque puis soupirai doucement avant de m'éloigner des murs pour recommencer. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 11:51 | |
| Je fis revenir mes crochets et décidai d'attacher mes mains derrière mon dos car elles me gênaient dans mes tricks puisque j'avais appris à rouler sans elles.
"Fais attention je ne pourrais pas te rattraper cette fois ci " | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 11:58 | |
| "D'accord"
J'essayai donc les freins en faisant très attention mais freinai un peu trop brusquement et me rattrapai de mes deux mains sur le sol en soupirant de soulagement. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 12:05 | |
| J'étouffai quelques rires en gardant un oeil sur lui et souris en continuant mes figures dans les airs. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 12:09 | |
| Je me redressai et émit un léger rire nerveux en me redressant puis recommençai à rouler en maitrisant légèrement mieux, regardant au passage Akito. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 12:25 | |
| J'attéris et regardai ou en était le petit chaton sur mes A-T. Je souris doucement, il n'était pas aussi doué que moi au début mais son niveau était acceptable. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 12:28 | |
| Je crois que je commence à comprendre comment me servir de ça. Je souris et accélérai un coup pour me stopper juste devant Akito.
"Alors ? Je m'en sors ?"
Je penchai la tête sur le côté. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 12:37 | |
| "C'est acceptable pour un débutant !"
Je souris et j'entendis Agito soupirer. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 12:52 | |
| Je souris moi aussi.
"Tant mieux alors ! D'ailleurs ... C'est bien ce que tu fais avec ça ! Chuis impressioné" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 13:02 | |
| "Je me suis beaucoup entraîner et puis je suis classé catégorie A dans les combats divers ... Le classement se fait de F les faibles à A les rois des routes "
je souris et me mis à rouler doucement. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 13:06 | |
| "Wow ! Eh ben !"
Je le regardai avec surprise tout de même et surtout pas mal impressionné, il doit vraiment être super fort alors ! | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 13:11 | |
| "Mais Agito est meilleur que moi "
Je souris et rigolai doucement. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 13:13 | |
| Encore meilleur ?
"Vous devez être sacrément fort tous les deux alors !"
Je souris. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 19:02 | |
| "C'est pas pour rien qu'on est les rois de l'une des 9 routes "
Je souris et le regardai. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 19:12 | |
| Je penchai la tête sur le côté, interrogatif.
"Les 9 routes ? C'est quoi ça ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 19:16 | |
| "Chaque personne qui met ses rollers doit choisir sa route ! La route du feu ... du ciel ... du sang ... ainsi de suite "
Je soupirai et me mordis la lèvre. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 19:19 | |
| Je laissai tomber une oreille et remis ma tête droite en le regardant.
"Je vois ! Et donc toi tu es le rois de l'une d'elles ... Laquelle ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite cour. | |
| |
|
| |
| Petite cour. | |
|