Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Petite cafétéria

+2
Haku Sashika
Saï
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saï
Admin
Saï

Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:30

Une petite pièce dans laquelle toutes sortes de boissons et d'en-cas sont à la disposition des élèves. Utile lorsque l'on n'a pas très faim et que l'on ne souhaite pas aller faire la queue au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org
Invité
Invité

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:33

J'arriva à la cafétéria, de bonne humeur, comme toujours. Je me pris un verre de jus d'orange puis alla m'installer à une table, deux places, pour le boire, tout en regardant les autres élèves présents.
Haku Sashika

Haku Sashika

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:31

(créa: kiaa moi j'ai le livre de sarah ^w^)
Invité
Invité

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:25

(ah oui? ben moi j'ai les DVD Razz)

Je me réveilla quelques temps après, zut, j'avais dus m'endormir ... Ce voyage de Londres à Tokyo avait vraiment dut m'épuiser. Je me mis debout, salua les quelques personnes encore présentes puis partis de la cafétéria.
Yume Hyuga

Yume Hyuga

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:07

Je rentre dans la cafétéria.
Je prends un chocolat chaud au distributeur et m'assieds à une table.
Et puis, zut!!!
Il faut que j'en parle à Uru'.
Je prends mon natel et écris un message à Urumi.
Yume Hyuga

Yume Hyuga

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:02

Je bois mon choco en regardant mon natel.
Pas de nouveau message.
Je regarde la nuit par la fenêtre.
Urumi

Urumi

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:26

Message de Urumi a Yume

d'accord j'arrive attend moi a la cafétéria
Yume Hyuga

Yume Hyuga

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:28

Je suis réveillé par le vibreur de mon natel.
Je prends alors mon natel et voit que Urumi m'a répondu.
Urumi

Urumi

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:30

"arrive dans la petite cafétéria, voit Yume, me prend juste une bouteille d'eau et pars m'assoir a sa table, essoufflée en face d'elle"

vas y..je t'ecoute..c'est de quoi..que tu voulais..me parler..

"le dit entre deux souffles"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:36

Je tripote mon gobelet désormais vite.

- Je... Comment ça s'est passé avec Kami quand tu l'as rencontré? Quelles émotions as-tu ressenties?

Mes joues prennent un léger teint rouge.
Urumi

Urumi

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:49

"rougi, assez gêner par ses questions, joue avec ma bouteille"

Au tout début je ne ressentais rien de particulier pour lui..puis après ça a été dans sa façon de me parler et de me faire des compliments que j'ai ressenti quelque chose..mais je l'ai surtout compris que j'ai ressenti quelque chose pour lui..quand je lui ai laisser boire de mon sang..et que j'aurais tout fait pour ne pas qu'il ne me laisse seule..puis pour les émotions..j'avais surtout mon cœur qui battais la chamade..mais en apparence ça se voyais pas vraiment que je l'aimais..j'avais toujours un visage neutre..mais c'est grace a lui que j'ai pu changer et sourire comme avant..

"le dit doucement pour que seule Yume entende ce que je disais"

Mais toi tu ressens quelque chose pour quelqu'un pour me poser ce genre de question??

Yume Hyuga

Yume Hyuga

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:56

Quand elle me demande ça, je casse le gobelet.
Je lèche les gouttelettes de chocolat chaud qui sont sur ma main droite.

- Je... Je sais pas vraiment. Avec lui, j'ai envie de rire, de plaisanter, de sourire, tout ce que je n'avais jamais fait avant.
Urumi

Urumi

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:05

"rougi en continuant de jouer avec ma bouteille"

Alors je pense..que tu dois avoir des sentiments pour lui..au moins un petit peu..pour vouloir être comme ça avec lui..et je me souviens aussi qu'avant de rencontrer Kami j'avais toujours un visage neutre..je ne souriais jamais ou alors je me forçais a sourire..pour me montrer polie..d'ailleurs au début ça a été comme ça avec lui puis après j'ai eu..envie de sourire..de rire..des choses toutes nouvelles pour moi..qui au début je ne conaissais pas..donc je pense que tu dois l'aimer au moins un petit peu pour vouloir..rire, sourire, t'amuser..avec lui..
Yume Hyuga

Yume Hyuga

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:11

/Conscience: (chantonne) Je te l'avais dit!!^^/

Ferme là!!
Je pose ma main droite sur la table et commence à lécher l'autre.

- Tu dois avoir raison. Mais... En fait, je crois que j'ai peur que ces sentiments ne soient pas réciproques.
Urumi

Urumi

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:17

Je comprend que tu ai peur que tes sentiments ne soient pas réciproque mais bon..je ne peux pas trop t'aider pour ça..mais je pense que le seul moyen de le savoir..c'est de lui déclarer tes sentiments pour lui..même si c'est pas facile..de le dire..sinon je pense que tu ne le sauras jamais vraiment s'il t'aime ou pas..enfin c'est tout ce que je peux te dire..vraiment désoler de ne pas pouvoir t'aider plus..

"encore très gêner, rougissant un peu moins"
Yume Hyuga

Yume Hyuga

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:22

Je pose une de mes mains sur son épaule.

- Non, tu m'as énormément aidée.Merci. Maintenant, Retourne auprès de Kami.

Je me lève de ma chaise, mets le gobelet à la poubelle et me dirige vers ma chambre.
Urumi

Urumi

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:27

"sourit a Yume, lui faisant un signe de la main puis Pars pour retourner auprès de Kami a la plage en courant"
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:45

J'arrive dans le refectoire et me pose sur une chaise. Pieds sur la table, je regarde le plafond tout en fumant ma cigarette sans gêne à l'intérieur. Des vampires, c'est certain. Je sens leur présence. Je sens la présence de toutes les créatures d'ailleurs, j'ai le pouvoir de les distinguer sans aucuns problèmes. Soupirant la boucane, je ne sentais rien de dangeureux près de moi et porta alors ma vue vers la porte d'entrée de la cafétéria.
Zack Fair

Zack Fair

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:49

J'arrivais à la petite cafétéria pour boire un café et manger une sucrerie histoire de réveiller un peu la cervelle.

*Quelle poisse d'atterrir dans un pensionnat...*

Je soupirais et je buvais une gorgé de café.

*Et moi qui croyais que les choses allaient bien débuter...*
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:20

Hum ? Tiens, un élève. Gardant mes pieds sur la table, celui-ci s'assied à une table juste à côté de la mienne en parlant tout seul. Et bien... Ohw... Mais qu'est ce que c'est que ça ? Un démon ? Arquant un sourcil en gardant mon visage masqué indifférent, je retira mes pieds et me leva pour m'asseoir juste en face du jeune homme. Très mignon je dois dire.

<< Sa-luut ! >>
Zack Fair

Zack Fair

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:26

J'étais perdu dans mes pensées quand soudain je vois un homme devant moi me saluant.

"Hum? On se connait?"
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:40

<< Maintenant, oui. Kakashi Hatake, je suis ton professeur de philosophie. >>

Lui tendant ma main pour qu'il me la serre et qui se présente à son tour , je posa mon autre coude sur la table histoire de pouvoir appuyer ma tête contre ma deuxieme main.
Zack Fair

Zack Fair

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:45

Je tombais de ma chaise.

"NANI???"

Pensée: *Un mec aussi beau devient mon prof de philosophie? Pas possible...*

Je me relève difficilement.

"Ouch... euh... en...enchanté Monsieur moi c'est Zack Fair. Je suis un nouvel élève..."
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:08

<< Je vois. >> lui lançais-je en souriant doucement derrière mon masque. Et bien... je vois que je fais de l'effet sans même avoir le visage découvert. Foutu gênes d'elfes ! Lui tendant la main, je l'aida à se relever puis l'on reprit nos places sur nos chaises distinctes.

<< Tu parlais de 'poisse' tout à l'heure il me semble. Quelque chose ne te va pas dans ce pensionnat ? Je pourrais peut-être t'aider. >> repris-je d'une voix, et je l'avoue, un peu aguicheuse. Ce n'est pas bien Kakashi, il faut savoir te retenir, voyons. Foutu gênes d'elfes x2 !
Zack Fair

Zack Fair

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:15

Je levais les yeux au ciel.

"Ouais ouais c'est le total ennuie ici... pour tout vous dire ça fait longtemps que je n'étudie plus... j'étais... à la guerre... les moments de combats c'est bien plus excitant que ce trou là... je me demande ce qui m'a pris de venir ici...enfin j'espère m'amuser plus que ça ici..."

Pensée:* BAKA je comme mon pote je parle trop...*
Contenu sponsorisé

Petite cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Petite cafétéria   Petite cafétéria Icon_minitime

Petite cafétéria
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant