Kakashi Hatake
Messages : 19 Âge : 38 Localisation : Dans ton esprit, où d'autre ? Humeur : Bonne.
| Sujet: Re: Petite cafétéria Jeu 21 Juil - 14:36 | |
| << Oh, je n'en doute pas le moins du monde. >>
Décroisant mes jambes entre elles, j'approcha mon pied du sien sous la table et commença à doucement lui toucher la jambe avec celui-ci.
<< Mais il y a plein d'autres choses beaucoup plus excitantes que la guerre, tu sais. >> | |
|
Zack Fair
| Sujet: Re: Petite cafétéria Jeu 21 Juil - 14:50 | |
| Je m'emmerdais trop là. Soudain je sentis son pied frôler ma jambe. Caresse que je lui rendais.
"Mouais surement..."
Je le regardais gardant mon air calme mais qu'au fond j'étais plus excité qu'autre chose.
"Surtout quand on a de la bonne compagnie... n'est-ce pas?" | |
|
Kakashi Hatake
Messages : 19 Âge : 38 Localisation : Dans ton esprit, où d'autre ? Humeur : Bonne.
| Sujet: Re: Petite cafétéria Jeu 21 Juil - 15:03 | |
| << Dans la chambre de celle-ci, pourquoi pas. >> lui lançant un petit sourire que je ne contrôlais pas à cause de mes gênes d'elfes qui me rendait hors de moi, je me décolla lentement de la table puis me leva tout en m'étirant avec souplesse les bras.
<< Fais-moi donc visiter ton lieu de vie. >> Oh oui, mon petit, fais-moi donc. | |
|
Zack Fair
| Sujet: Re: Petite cafétéria Jeu 21 Juil - 15:20 | |
| Je lui faisais un sourire malicieux.
"Comme vous voudrez 'maître'... suivez-moi."
Je partais devant pour lui montrer mon 'lieu de vie'. XD | |
|
Kakashi Hatake
| Sujet: Re: Petite cafétéria Jeu 21 Juil - 15:27 | |
| Maitre ? Mais c'est qu'il me plait vachement le coquin. Sortant la cigarette de mes lévres pour la poser entre mon index et mon majeur, je fis sortit la boucane de ma bouche et suivit le garçon vers là où il me menait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite cafétéria | |
| |
|