Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petite salle d'entrainement.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Petite salle d'entrainement.   Petite salle d'entrainement. Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:32

Venez entrainer vos pouvoirs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Petite salle d'entrainement.   Petite salle d'entrainement. Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:50

J'entrai dans la salle déserte, tant mieux d'ailleurs et puis au moins ici je me défoulerai et personne perdra la vie à cause de moi cette nuit car je serai sûrement trop occupé à saccager la salle que je devrais remettre à neuf après, la galère. Je sortis mon katana et je m'entrainai en attendant ma transformation que je ne réfoullerai pas cette fois ci.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Petite salle d'entrainement.   Petite salle d'entrainement. Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:14

Je sentis mon coeur me serrer tout d'un coup, mon katana me tomba des mains pour se planter au sol. Je fus concraint et forcé de me mettre à genoux devant celle ci par ma transformation devenait de plus en plus douleureuse à chaque fois.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Petite salle d'entrainement.   Petite salle d'entrainement. Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:00

Je m'étais transformé cette nuit, je le savais et je réveillai pour constater les dégâts qui étaient bien présents. Je me levai un peu en titubant et je me tins au mur derrière moi. J'étouffai un gémissement de douler et je relevai mes manches pour voir les morsures que je m'étais affligé durant la nuit. Je soupirai et remit un peu d'ordre dans la pièce avant de partir dans ma chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite salle d'entrainement.   Petite salle d'entrainement. Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:41

J'arrivais et entrais dans la petite salle. Je me mettais à me déchainer contre un boudin en mousse qui se déchirrais en 5 minute à peine. J'explosais ma colère, en détruisant quasi tout dans la salle. Après m'être calmer, la salle redevenu normal. Je repris mon souffle et partis la tête baisser.
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Petite salle d'entrainement.   Petite salle d'entrainement. Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:23

J'arrivais dans une salle où je pourrais canalisé ma frustration pour ne pas la faire sentir au autre, donc je commença par faire un jogging en mode accèlé puis pris des gants de boxes et me déchaina sur le punching-ball. Puis finalement je commença a soulever des altères, j'en eux pour 2h a faire sans perdre ma vitesse une seule seconde, a la fin je m'évanouissais pratiquement, cherchant désespérément de l'eau... J'en trouvais finalement, je l'engloutie et me dirigea au lavabo auquel je bus directement au robinet comme un défoncer, on dirais que sa fessais 1 semaine de que j'étais dans le désert du Sahara sans eau !
Suigetsu

Suigetsu

MessageSujet: Re: Petite salle d'entrainement.   Petite salle d'entrainement. Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:06

Je partie de la salle de sport pour aller me prendre une bonne douche
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Petite salle d'entrainement.   Petite salle d'entrainement. Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:08

Je rentrai dans la pièce regardant soigneusement si personne n'y était et déposai ma valise en m'asseyant au sol et m'adossant contre un mur.

"C'est pas un pensionnat mais un asile famillial "

Je me relevai et me mis à m'entrainer n'ayant que ça à faire.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Petite salle d'entrainement.   Petite salle d'entrainement. Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:08

Je rangeai mon arme dans la valise et partit de la salle en prennant sa forme animale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite salle d'entrainement.   Petite salle d'entrainement. Icon_minitime

Petite salle d'entrainement.
Page 1 sur 1