Venez jouer de n'importe qu'elle instrument ou chanter..
Invité Invité
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 28 Jan - 18:39
J'arrivais devant une porte, j'entrais, il n'y avais personne. Je refermais ma porte et aperçu un piano, j'effleurais les touches avec mes doigts et m'installais sur le tabouret. Je jouais un petit morceaux.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 28 Jan - 18:59
J'enchainais, jouant un autre morceau, je me vidais la tête, mettant a cœur mes sentiments a travers les morceaux doux et mélodieux du piano.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 12:30
Des heurs passaient, j'avais arrêter y'a un bon bout de temps le piano. Assis sur un pouf, je regardais le plafond en soupirant.
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 13:18
Je trouvais la salle de musique assez rapide et j'entrais dans celle ci regardant la salle personne présente un instant puis j'allais vers le piano et le regardais longuement cet objet me rappelait tellement que je n'étais plus avec mon père que ça m'en rendait malade. Je restais immobile mais si ce piano me rendait malade au fond, il faisait resortir des souvenirs qui me fit sourire réellement un court instant.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 13:19
J'ouvrais les yeux et aperçu quelqu'un sur le tabouret devant le tableau. Je fronçais un seul sourcils et le regardais, voir si il allais en jouer. Je restais silencieux, ne voulant pas être aperçut.
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 13:25
Je posais lentement mes mains sur le clavier et je commençais à jouer le seul morceau que j'aimais vraiment c'est-à-dire "Requiem for a dream".
Invité Invité
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 13:27
Je mettais mes bras derrière la tête en me penchant en arrière et écoutais la mélodie du mec en fermant les yeux.
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 13:28
J'entendis de la musique et entra donc dans la salle. Je regarda les deux garçons présents et reconnut l'autre ténébreux. Je lui souris puis alla m'asseoir à ses côtés, J'entoura ses épaules avec mon bras, sans me gêner. Je regarda l'autre garçon jouer du piano, il était doué.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 13:32
J'ouvrais les yeux, sentant que quelqu'un me touchais et vue le garçon de l'autre fois.
- Hmpf .__. Je soupirais silencieusement et refermais les yeux, écoutant le jeune homme qui jouais toujours du piano.
Toshiro
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 13:34
Je fermai les yeux pour ne pas voir mes mains trembler sur le clavier et je me mis à commencer "Moonlight sonata" après avoir finit la premier morceau.
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 13:36
Je finis par le lâcher, restant néanmoins assit à ses côtés, écoutant le mec. Il était pas seulement doué, il était aussi vachement mignon. Je le regarda fixement, jouant mentalement à mon jeu préféré, essayer de deviner de quel espèce il s'agit.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 13:41
Je regardais ensuite le sol, marmonnant des paroles.
Toshiro
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 13:44
J'arrêtai tout d'un coup de jouer sentant que l'on me regardait et cela me rendait très mal à l'aise. Je me levai et allai dans un coin espérant me faire oublier.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 13:45
Je levais la tête et vue le mec aller se réfugier dans un coin.
- Hmpf... Faut pas t'arrêter de jouer a cause de nous tu sais.
Je me levais ensuite et vais prendre un instrument. Je pris un violon , par envie j'en jouais, m'asseyant à nouveau sur le pouf.
Toshiro
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 13:57
"Je ... c'est que ... T'as raison "
Je repris place sur le tabouret bizarrement mes mains ne tremblaient plus du tout sur le clavier et je remis à jouer les yeux fermés.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 14:00
Nos deux mélodie s'entremêlait et donnais une ambiance assez triste mais qui étais doux pour les oreilles, une bonne ambiance pour moi en tous cas. Je gardais mes yeux fermer en jouant pour savouré encore plus les mélodie qui étais en harmonie.
Saï Admin
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 14:04
Je regardais les deux garçons jouer tour à tour, ils étaient vraiment doués, moi je ne savais pas jouer d'instrument, mes seuls loisirs où j'avais du talent étaient le dessin ainsi que le tennis. Je les écouta avec mon habituel sourire indéchiffrable, mes mains posées sur mes genoux. Leurs instruments s'harmonisaient très bien, ce qui donnait un ensemble vraiment agréable à écouter.
Toshiro
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 14:07
Je continuais de jouer, j'ouvris peu à peu les deux pour regarder le type qui jouait du violon et j'écoutais en souriant les mélodies en parfaite harmonie. Cela rendait prèsque la salle triste mais qu'est ce que c'était beau à entendre !
Invité Invité
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 14:12
Après un long instant de musique, j'arrêtais et me levais.
- c'était un plaisir de jouer avec toi. Puis je posais doucement le violon et me dirigeais vers la sortie en faisant un signe de main, je me sentais soudainement mal à l'aise et mon œil gauche me piquais affreusement.
Toshiro
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 14:19
"C'était un plaisir partagé, j'espère pouvoir rejouer avec toi un jour "
Je lui fis un signe de main en retour mais je me rendis bien vite compte que quelque chose n'allait pas et je me levai en fronçant les sourcils.
Saï Admin
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 14:23
Je suivis le ténébreux du regard lorsqu'il quitta la pièce, remarquant moi aussi qu'il semblait avoir quelque chose qui n'allait pas. Je reporta ensuite mon attention sur l'autre garçon aux yeux de couleur différentes, qui s'était levé après avoir arrêté de jouer.
Toshiro
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 14:43
J'hésitai à aller voir le mec qui ne semblait pas bien du tout et je sortis de la pièce pour le retrouver dans le petit parc.
Saï Admin
Sujet: Re: Salle de musique. Sam 29 Jan - 14:46
Je regarda l'autre garçon partir, bon bah si tout le monde s'en va, je ne vois pas pourquoi je resterais tout seul ici ! Je me leva à mon tour, sans expressio particulière sur le visage puis sortit de la salle.
Sasuke Uchiwa
Messages : 86 Localisation : Cherche et trouve Humeur : Bah devine !
Sujet: Re: Salle de musique. Lun 31 Jan - 5:32
Je me prommenais a la recherche de quelque chose d'intèressent a faire lorsque j'eu envie d'entré dans la piece . J'avais rarement eu la chance de voirs tant d'instument de musique rassemblé dans le même endroit . En lançant un petit soupire je ferma la porte et partit en directions de l'internat .