Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 21:42
Ryuu avait émit un simple ricanement.
"Ta tête qui a enflée alors peut-être ?"
Il avait traversé les couloir, suivit par Akita et gagna la grande salle qui se trouvait dans le lycée, malgré l'heure c'était toujours ouvert.
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 21:57
" Je fais pas de la gonflette!!" le rouquin, assez suseptible, grogna. Mais son grognement fut de courte durée quand il vit une batterie. Akita n'hésita pas et alla prendre place, fesant un solo de batterie.
Le solo du genre là:
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 22:03
Ryuu lui tira la langue pour toutes réponse, il alla s'assoeir sur un tabouret qui trainait non loin et écouta simplement Akita jouer. Et il jouait bien, ça il fallait bien le dire.
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 22:16
Akita finit de se défouler sur la batterie. " J'perds pas mes réflexes j'adore!"
Ryuu Ishii
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 22:18
Ryuu le regarda un instant, il finit par se lever et s'approcher.
"T'es doué !"
Il observa ensuite la batterie comme une chose extraterrestre, à vrai dire c'était la première fois qu'il en voyait une de près.
Akita Poliakov
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 22:25
Akita regarda Ryuu " T'a jamais vu de batterie de t avie ou quoi? En tout cas merci pour le compliment"
Ryuu Ishii
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 22:28
"De rien"
Ryuu s'arrêta de regarder la batterie, gêné.
"Ben ... disons que non ..."
Akita Poliakov
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 22:30
"Ah..." Akita ricana " Pourtant c'est le genre d'instrument qu'on trouve dans tout les magasins. Sort plus souvent de ton trou" Le rouquin rigola littéralement.
Ryuu Ishii
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 22:35
Ryuu grogna, vexé. Il croisa les bras et fixa Akita.
"Tu peux parler ! Qui c'est qui connait pas Tokyo ?"
à son tour de ricaner. Et puis, pas sa faute s'il avait préféré se donner à fond dans ce qu'il voulait au lieu de s'intéresser au monde.
Akita Poliakov
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 22:41
" Moi je suis russe, ce n'est pas pareil. C'est pas comme si il n'y avait pas de batterie à Tokyo!" Le rouquin le regarda " Te vexe pas, je rigolais"
Ryuu Ishii
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 22:46
"Nnrrgbl"
Waw ... Superbe réponse. Ryuu semblait toujours aussi vexé, il se recula pour se rasseoir sur le tabouret mais se loupa pour se retrouver le cul à terre juste à côté.
"Aïe ..."
Akita Poliakov
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 22:47
Akita rigola de bon coeur " Chacun son tour de finir par terre" Il fit un clin do'iel au jeune homme et lui tendit sa main. " Sa va? rien de cassé?"
Ryuu Ishii
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 22:53
Ryuu étouffa aussi un rire, il sourit au rouquin et lui prit le main pour se redresser.
"Ouais ! Chacun son tour ! Et j'crois que tout va bien ... Juste mal aux fesses"
Akita Poliakov
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 22:54
"T'es sur d'être bien réveillé?" Akita finit de rigoler. " Sa fait longtemps que j'ai pas rigoler comme sa, moi..."
Ryuu Ishii
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 22:57
"Hum ... Il m'semble que oui ..."
Ryuu, affichant un air amusé, se pinça pour voir et grimaça.
"Bah ouais !"
Il alla lui ébouriffer les cheveux.
"Ah bon ?"
Akita Poliakov
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 22:59
"Hey!" Akita se recoiffa, même si sa ne fesait pas grand différence. " Oui... depuis mon déménagement, je cotoiye très peu de gens sauf si je leur fait rencontrer mes poings..."
Ryuu Ishii
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 23:03
Ryuu s'amusa à lui décoiffer une nouvelle fois.
"Je peux m'estimer heureux alors ? J'ai pas encore rencontré tes poings moi"
Akita Poliakov
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 23:04
" Oui, estime-toi heureux que j'était de bonne humeur hier quand tu m'a rentré dedans..." Le rouquin se recoiffa et grogna, avertissement, faut pas le décoiffer, sa pourrait être dangereux...
Ryuu Ishii
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 23:06
En l'entendant grogner, il se calma immédiatement, veiller à ne surtout pas dépasser les limites s'il ne voulait pas terminer dans une bagarre.
"Ouais, j'crois que j'peux en être heureux là ..."
Akita Poliakov
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 23:07
"Mouais..." Akita reprit place derrière la batterie et se mit à jouer un air avec la batterie. Le jeune homme chanta en même temps. Ce qu'il chantait? l'hymne national russe.
Ryuu Ishii
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 23:08
Ryuu le regarda avec de gros yeux, c'était quoi ce truc ? Ça, il le connaissait pas du tout ... Mais c'était du russe non ?
"Tu chantes quoi ?"
Akita Poliakov
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 23:12
Akita s'arrête de jouer un instant. "C'est l'hymne national russe" Et sans plus d'explication, il reprit son hymne national.
Ryuu Ishii
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 23:15
Ryuu se retint de rire, écoutant simplement. Eh bien au moins il s'endormirait moins con ... Il émit un ricanement et se mit soudain à chanter l'hymne national espagnol.
(Je sais même pas si y a un hymne espagnol mais j'm'en fiche XD Cons' : Renseigne-toi avant de sortir des conneries ! --')
Akita Poliakov
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 23:17
( Oui y en a un comme tout les pays^^)
Cette fois, ce fut à Akita de ne pas comprendre " C'est de l'espagnol ou du portugais sa non?"
Ryuu Ishii
Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 23:21
(Ah ! x) Merci ^^)
Le noiraud s'arrêta un instant.
"De l'espagnol !" déclara-t-il. Un point partout, ils étaient à égalité, chacun ne comprenait pas l'autre.