| Salle de musique. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 23:23 | |
| ( De rien^^)
" Je pensait juste..." Akita repris sa musique, chantant cette fois l'hymne américaine. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 23:24 | |
| "Ouaip"
Ryuu termina l'hymne, passant cette fois-ci au japonais. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 23:25 | |
| " Ma mère voulais me l'apprendre, mais elle n'est jamais rentrée " Il rigola un instant, accompagnant Ryuu avec la batterie suivant le rythme des paroles. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 23:29 | |
| "Ah bon ? Donc t'aurais du connaitre aussi l'espagnol ?"
Ryuu termina l'hymne japonais, ça rendait bien mieux avec la batterie.
"Quand tu dis qu'elle n'est jamais rentrée ..."
Il hésita un instant.
"Tu l'as voit plus, c'est ça ?"
Bon après tout ça le regardait pas non plus, saleté de curiosité. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 23:33 | |
| " Non je parlais de l'hymne. Si ma mère ne serait jamais rentrée a cette heure-ci je ne serai spas devans toi à jouer de la batterie mais en cours en Russie" Akita se gratta la tête. Même si ses parents s'engueulait souvent en ce moment, le divorce n'était pas pour maintenant | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 23:36 | |
| "Ah ! J'suis con parfois ..."
Ryuu émit un petit soupire.
"Je vois ... C'est vrai, d'un côté j'crois qu'je peux m'estimer heureux alors. Mais j'suis quand même désolé pour toi"
N'empêche, ce qu'Akita vivait devait pas être facile. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Ven 4 Fév - 23:39 | |
| " Pas grave..." Le rouquin soupira, il pensa aux amis qu'il avait laissés la-bas. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 11:53 | |
| Ryuu le regarda un instant puis finalement alla farfouiller dans les instruments présents dans la salle pour dénicher une Shinobue (flûte japonaise). | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 13:21 | |
| Akita regarda la flûte. " C'est un bel instrument..." Le batteur se mit à jouer une musique assez entrainante. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 13:24 | |
| Ryuu acquiesça, c'est vrai que c'était pas mal comme instrument, il accompagna Akita à la flûte dans une musique un peu différente de la sienne mais qui semblait assez s'harmoniser. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 13:39 | |
| Akita s'exclama " Hey! Sa le fait!" Le rouquin souria, continuant son rythme de musique. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 13:43 | |
| Ryuu sourit, il ne s'arrêta pas de jouer pour parler sinon ça foirerait tout, il continua donc sa mélodie, bien concentré. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 13:45 | |
| Akita enviait l'énorme concentration du noireau. Lui même n'arrivait jamais à se concentrer autant sur une chose, même si elle l'interessait. En gros, niveau concentration c'était un boulet... | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 13:49 | |
| Ryuu arriva à la fin, il rouvrit ses yeux qu'il avait fermés, souriant avant de regarder Akita.
"Ça donne bien !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 13:52 | |
| Akita hocha la tête. "Ouais... D'ailleur t'a une sacrée concentration. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi concentrée que toi sur quelque chose" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 13:55 | |
| Ryuu souriait toujours, un peu gêné.
"Arigato ... Pourtant c'est pas grand chose. J'me concentre pas si bien que ça tu sais" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 13:58 | |
| " Et ma concentration n’atteindra jamais la tienne. Je suis incapable de me concentrer sur quoique se soit..." Le jeune homme posa les baguettes et se leva, se dégourdissant un peu les jambes. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 14:01 | |
| "Qui n'essaye rien n'a rien tu sais, on en sait rien si t'y arriverais pas. Puis t'avais l'air assez concentré"
Ryuu se leva de là où il s'était assit, s'étirant ensuite avant de bailler. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 14:03 | |
| "J'ai que l'air, en réalité j'était pas concentrer sur la musique et mes pensées divaguaient..." Akita eut un sourire en coin. Une de ses spécialité, ne pas être concentré sur ce qu'il fesait et penser au parfait opposé... | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 14:05 | |
| "Je vois ..."
Ryuu ricana.
"Et tu pensais à quoi ? N'empêche c'est étonnant que t'ais pas fait de fausse note, si je me concentre pas je me loupe" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 14:12 | |
| " J'me suis beaucoup entrainé pour jouer sans fausse note. Et j'pensait à ma chienne..." Le rouquin eut son sourire en coin. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 14:14 | |
| "Eh ben chapeau ..."
Nouveau ricanement.
"J'suppose qu'elle est restée chez toi ? Moi j'voulais apporter mon chat mais y ont pas voulut" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 14:16 | |
| " Oui ma chienne est restée chez moi... Même en Russie ma chienne m'accompagnait en cours..." le rouquin soupira " Moi j'ai une chienne et ma soeur à un chat" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 14:22 | |
| "Ah bon ? C'est pratique ça ... Ici ils te renvoient si t'apporte un animal j'crois" soupira Ryuu. Il repensa un instant à sa famille ou du moins ce qu'il en restait, nostalgique.
"T'as de la chance d'avoir une soeur" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 14:28 | |
| " Ouais mais elle est pas dans le pensionnat... Elle a moins de problème d’intégration que moi..." Akita soupira, il eut l'impression de voir son chien avec sa tête sur sa cuisse le regarda avec des suppliant pour des caresses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de musique. | |
| |
|
| |
| Salle de musique. | |
|