Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
Sujet: Salle des Fêtes Mar 25 Jan - 20:48
Une immense salle dans laquelle se déroulent les concerts, bals, fêtes, spectacles et autres évènements.
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
Sujet: Re: Salle des Fêtes Jeu 17 Fév - 14:40
Vu que ce jour là il n'y avait aucun évènement je venais ici pour mes cours de Hip Hop.Tout le monde était déjà là.Le cours commença donc.On était en train de réviser une chorégraphie.
Kami envoi moi un message des que ton cours de hip-hop se termine pour que je vienne te chercher..je t'aime tant..tu me manque quand tu n'est pas la auprès de moi..je t'aime mon amour..a tout a l'heure
"arrive enfin dans la salle de fête, un peu essouffler puis voit Kami, lui saute dans les bras tellement heureuse de le voir en souriant"
J'espère que je ne t'ai pas..fait attendre..trop longtemps..mon amour..
"le regarde avec amour, reprenant un peu mon souffle"
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
Sujet: Re: Salle des Fêtes Jeu 17 Fév - 16:34
"Non non pas du tout...ouh la qu'est-ce que t'as mon amour?T'as l'air très fatiguée...t'aurais pu prendre ton temps ça me dérangeais pas d'attendre ^^"
Je la prenais dans mes bras et l'embrassais tendrement.