| Salle de cour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle de cour. Mar 25 Jan - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cour. Mer 26 Jan - 15:04 | |
| Ayant mon sac sur le dos, j'entrais dans la salle à moitié vide. J'allais discrètement au fond de la salle, dans le coin près de la fenêtre, je posais mon sac sur la table et m'asseyais. regardant dehors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cour. Mer 26 Jan - 15:20 | |
| La salle se remplissais de plus en plus. Je ne posais aucun regard sur personne et vue le soleil se cacher, parmi des nuages quasi noir. |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Salle de cour. Jeu 27 Jan - 11:18 | |
| J'entra dans la salle de cours avec un peu de retard, je commençais bien moi ... J'alla m'installer à une place libre puis sortit mes affaires avant de porter mon attention sur le professeur, la tête posé sur mes bras croisés. Que de blabla inutile, qu'est ce que ça pouvait me saouler ... Je jeta un regard aux mecs de la classe, ils étaient plutôt mignons, au moins une bonne chose dans ce pensionnat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cour. Jeu 27 Jan - 17:30 | |
| Regardant toujours par la fenêtre, je n'écoutais pas le prof, j'en ai rien a foutre faut dire... Je l'entendais ronchonner mais je ne bougeais pas de ma place et regarder les oiseau voler. J'ai faim en y repensant.. |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Salle de cour. Jeu 27 Jan - 17:44 | |
| Je regarda le gars qui était assit à côté de moi, il semblait rêvasser en regardant à la fenêtre. Qu'est ce qu'il y a d'intéressant dehors? Je me redressa puis regarda à mon tour, puis ne voyant rien d'impressionnant, je me raffala sur ma chaise. Je soupirais un peu, m'ennuyant déjà, puis je reporta mon attention sur l'autre mec, il était pas mal, j'avais envie de m'amuser un peu avec lui. Je glissa discrètement ma main sous la table puis la déposa sur sa cuisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cour. Jeu 27 Jan - 17:48 | |
| Je sentais quelque choser sur ma cuisse, je tournais mon regard et vue un mec coter de moi, Houlala mais c'est qu'il veut jouer u.u' je soupirais et re-prêtais mon attention vers le dehors, cuicui~ |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Salle de cour. Jeu 27 Jan - 17:55 | |
| Non mais c'est qu'il me snobe celui là? Je le regarda d'un air boudeur puis reporta mon attention sur le prof, faisant mine de l'écouter, un sourire innocent sur le visage alors que je caressais la cuisse de l'autre ténébreux.
Dernière édition par Saï le Jeu 27 Jan - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cour. Jeu 27 Jan - 17:57 | |
| Il me prend pour un chien ou quoi.. Je tournais un instant mon regard vers lui qui avais l'air d'être vexer. J'haussais doucement les épaules et baillais. Commençant à somnoler. |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Salle de cour. Jeu 27 Jan - 18:02 | |
| Je rêve ou il dort à moitié? Je le regarda de travers, un chouilla contrarié. J'vais le réveiller moi ! Je retira ma main de sa cuisse puis la posa à un autre endroit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cour. Jeu 27 Jan - 18:08 | |
| Je ré ouvrais doucement les yeux et posais une de mes main sur celle du mec qui avais u le culot de la poser sur mes parties. Je serrais au maximum sa main, la faisant presque craquer entre la mienne, je tournais mon regard vers lui, une de mes pupilles devenu rouge.
- Enlève ta main de là.. |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Salle de cour. Jeu 27 Jan - 18:19 | |
| J'eus une petite grimace, c'est qu'il s'énervait, pour pas grand chose en plus ! C'est pas la mort quoi, c'est pas comme si je lui avais roulé une galoche ! Je regarda son œil changer de couleur avec un léger intérêt, sans doute était-il un vampire ou un démon, ou alors un loup garou, une espèce pas très cool en tout cas ... - Quoi? T'veux te battre? >w< Et puis j'peux pas retirer ma main puisque tu la tiens ! dis-je pas trop fort pour ne pas attirer l'attention du prof qui semblait en plein discours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de cour. Jeu 27 Jan - 18:20 | |
| Je lâchais sa main et il l'enlevais. Je soupirais et me levais en plein cour, j'empoignais mon sac et sortais malgré les protestation du prof. |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Salle de cour. Jeu 27 Jan - 18:25 | |
| Je suivis le mec du regard, pff, lâcheur ! J'étais bon pour retourner dans mon ennuie. Je soupira légèrement puis croisa mes bras sur la table, reposant ma tête dessus. | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Salle de cour. Jeu 27 Jan - 18:34 | |
| Je finis par m'endormir sur ma table, ma trousse en guise de coussin sous ma tête. Apparemment le prof ne remarqua rien, apparemment trop occupé à essayer de comprendre le soudain départ de l'autre asperge. | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Salle de cour. Jeu 27 Jan - 19:32 | |
| La sonnerie me fit me réveiller en sursaut. Je cligna des yeux, aveuglé par la soudaine lumière. Que le temps passait vite lorsqu'on piquait un somme ! Je rangea rapidement mes affaires, en vrac dans mon sac puis le mit sur mon dos avant de sortir de la classe. | |
|
| |
Haku Sashika
| Sujet: Re: Salle de cour. Mer 9 Fév - 8:48 | |
| arrive en cour et cache sa queux
moi- jesper que personne ne voyera ma queux | |
|
| |
Haku Sashika
| Sujet: Re: Salle de cour. Mer 9 Fév - 8:51 | |
| s'assoie et prend son cahier et écrit | |
|