| Salle secrète. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle secrète. Mar 25 Jan - 20:33 | |
| Salle pour ceux qui veulent être seuls..
Dernière édition par Kyuku Kyuma le Jeu 10 Fév - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle secrète. Jeu 10 Fév - 19:07 | |
| J'arrivais devant un mur, il fit apparaitre une porte, je l'ouvrais et entrais avec Toshi'. |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Salle secrète. Jeu 10 Fév - 19:18 | |
| Je le suivis sans broncher et regarda la salle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle secrète. Jeu 10 Fév - 19:22 | |
| La porte se refermais. Je me retournais ensuite vers Toshi en souriant. La salle avais tout ce qu'on avais besoin. |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Salle secrète. Jeu 10 Fév - 19:24 | |
| (créa : nyoouh j'sens que ça va être chaud ! *w* *se barre en courant*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle secrète. Jeu 10 Fév - 19:24 | |
| |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Salle secrète. Jeu 10 Fév - 19:28 | |
| Je me remis contre lui et alla mettre mes bras autour de sa nuque en le regardant dans les yeux.
(Saï on t'a rien demandé sale perverse XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle secrète. Jeu 10 Fév - 19:34 | |
| Je le regardais en souriant et l'embrassais tendrement. |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Salle secrète. Jeu 10 Fév - 19:38 | |
| Je répondis à son baiser sans hésitation et ferma les yeux.
(Désolé je dois y aller à demain ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle secrète. Jeu 10 Fév - 19:40 | |
| Créa: Okii
Je l'enlacais et approfondissais le baiser avec passion. |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Messages : 86 Localisation : Cherche et trouve Humeur : Bah devine !
| Sujet: Re: Salle secrète. Ven 11 Fév - 3:47 | |
| [Je suis 100 % d'accord avec Sai =D ] | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Salle secrète. Ven 11 Fév - 16:42 | |
| Je resserrai ma prise sur sa nuque sans trop la serrer non plus et continua. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle secrète. Ven 11 Fév - 21:38 | |
| Créa: mais NAAANNNN xD
Je cherchais, définir quel mot, phrase.. ce sentiment qui me parcourais. De nouvelle sensation.. |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Salle secrète. Sam 12 Fév - 8:10 | |
| (Créa : Pas du tout XD)
Je réfléchis tout comme lui, un mot, une phrase pour le décrire et je frémis en trouvant le mot exact. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle secrète. Sam 12 Fév - 17:34 | |
| Ece ce dont on m'avais parler? .. L'amour je crois... Pour moi, plusieurs amour est possible mais celui la.. étais encore plus sensationnel qu'autre sentiment que j'avais déjà éprouvé. Je l'aime, voila.. Je le sais, je le sent, je suis dévouer a sa personne, a lui, juste à lui.. Je sentais le canapé derrière moi , je m'y asseyais, ne lâchant pas pour autant Toshi qui se retrouvé sur moi. |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Salle secrète. Dim 13 Fév - 12:31 | |
| Je me retrouvais sur lui, je m'appuya contre le dossier du canapé pour ne pas l'écraser même si je pesais pas lourd et je rompis le baiser pour reprendre mon souffle.
"Alors t'as trouvé comment qualifier ce sentiment ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle secrète. Dim 13 Fév - 14:05 | |
| - L'amour. Même si , il doit y avoir d'autre chose cachant dans ce mot, On à découvert le mieux. |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Salle secrète. Dim 13 Fév - 17:02 | |
| Je fis mine de réfléchir et souris en coin.
"Je le pense aussi " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle secrète. Dim 13 Fév - 17:04 | |
| Je souriais, sentant mon cœur battre mega fort, je l'enlacais, posant ma tête contre son torse. |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Salle secrète. Dim 13 Fév - 17:11 | |
| Je souris en rougissant, je savais très bien que de là ou il était, il pouvait entendre battre mon coeur à 100 milles à l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle secrète. Dim 13 Fév - 17:18 | |
| Je souriais , j'étais pas le seul... J'éteignais sa bouche, l'embrassant. |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Salle secrète. Dim 13 Fév - 17:22 | |
| Je répondis, bien évidement à son baiser et me collai bien contre lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle secrète. Dim 13 Fév - 17:32 | |
| Je posais une main sur son torse et de l'autre, l'enfouissais dans ses cheveux. |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Salle secrète. Dim 13 Fév - 17:38 | |
| Je frémis au contact de sa main sur mon torse et je rougis encore plus, franchement on aurait dit une gonzesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle secrète. Dim 13 Fév - 17:40 | |
| Créa: AH et qui est le Uke et Seme? ôwo
Je passais ma main dans son tee-shirt, passant avec mon index dans les creux de ses abdo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle secrète. | |
| |
|
| |
| Salle secrète. | |
|