Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Salle secrète.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle secrète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:00

Je lui souriais et embrassais sa joue, accélérant peu à peu mes coup de rein.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:02

Je fus un peu rassuré par son sourire et me détendit en poussant des gémissements plus forts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:35

Je fermais de même les yeux , posant mes main sur ses cuisses.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:39

Je fermai les yeux et frémis en gémissant toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:12

Je répétais les mouvement, allant plus fort dans mes coup de rein mêlant ses gémissement au miens.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:13

Je gémis un peu plus fort et serra inconsciemment mes poings.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:19

Après au moins 1h, je finissais par éjaculer en même temps que lui en un cris dû au plaisir. [...] Je me réveillais quelque heurs après , je clignais des yeux plusieurs fois avant de voir que j'étais encore dans la salle avec Toshi' sur le canapé. Lui dans mes bras, je rougissais en repensant à tantôt et souriais en lui caressant d'une main ses cheveux et le regardais dormir.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:22

Je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un me caresser les cheveux, j'ouvris lentement mes yeux vairons en les clignant pour m'habituer peu à peu à la luminosité de la pièce et quand j'eus les yeux bien ouvert, je regardai Kyu' en souriant.

"Salut ! Bien dormit ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:30

Je vue qu'il se réveillais, je lui embrassais le front et le regardais en souriant.

Bien. Très bien même et toi?
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:34

"ça fait bien longtemps que je n'ai pas dormit aussi bien "

Je souris, c'est vrai en ce moment je ne dormais pas des masses et celà se voyait dans mes actions mais c'était finit et j'en étais très soulagé.

Dernière édition par Toshiro S. Wolf le Jeu 17 Mar - 19:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:41

Tant mieux alors ^^
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:45

Je me grattai la nuque et regardai Kyu' dans les yeux quelque chose me perturbait dans ses yeux va savoir pourquoi mais je n'y fis pas plus attention que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:45

Qui à t'il?
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:47

Je rougis quelque peu de honte, prit la main dans le sac et begayai :

"R-i-rien "

Dernière édition par Toshiro S. Wolf le Jeu 17 Mar - 19:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:47

Tes sûr?

je le regardais avec interrogation et savais que quelque chose été en sa tête.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:50

"Parfaitement ! Ne t'inquiètes pas "

Je souris alors que ma main alla lui caresser la joue et essayai de mettre de l'ordre dans mon esprit embrouillé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:54

Hm... Je n'y crois pas un mot ..
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:56

Je ricanai nerveusement et lui ébouriffai les cheveux avec un air plus que gêné.

"Je mens si mal ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:58

Je sais pas, en tout cas je sais quand tu ment Wink

Je le collais à moi en souriant.

Et je veux tout savoir.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:33

"Misère moi qui avait mit tellement de temps à me fabriquer ce masque, tu arrives et tu le brises "

Je souris un peu et le regardai à nouveau dans les yeux.

"Je sais pas il y a quelque chose qui a changé dans ton regard et ça me perturbe "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:19

Dans mon.... regard ?

Bah il a quoi ? je e regardais avec interrogation. J'ai changer quoi dedans ? m'enfin bon.. allez savoir, je le saurais bien tôt ou tard.
Toshiro

Toshiro

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:55

Toshiro sortit et soupira en retournant tranquillement dans sa chambre avec une tête d'enterrement.
Kaname

Kaname

Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:26

J'avais finalement trouvé une pièce plus où moins cachée et me couchai en plein milieux, pattes sur la tête et couinant légèrement. Le squatteur va encore faire des siennes en plus maintenant que je suis seul, je le sens.

"Alors Kaname, tu t'es bien amusé avec ce mec ? Tu joues les gentils avec les gens maintenant ? Ne me dis pas que tu vas t'attacher au fils du connard qui t'a enlevé à tes parents ?
-Putain mais ferme-là espèce de squatteur de merde ..."

S'il la ferme pas, je brise le sceau et je le fait déguerpir à coups de pieds au cul ! C'est bien beau de rêver ... On me l'a scellé à la naissance, je ne peux pas faire autrement que de me le trimballer. Je soupire et ferme les yeux, j'ai mal à la tête ...
http://lost-in-the-shadow.skyrock.com/
Kaname

Kaname

Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:49

Occupé à me battre intérieurement par les paroles avec la sale bestiole dégénérée qui faisait des siennes, j'émis un long grognement. C'est pas comme-ça que mon mal de crâne va se calmer ... Entendant mon portable sonner, je repris forme humaine et le prit pour voir le message que je venais de recevoir.

"Un nouvel ordre d'assassinat ? Et ben, y en a beaucoup ces derniers temps dans le coin ..."

Je rangeai le portable puis me mis difficilement debout, filant de la pièce.
http://lost-in-the-shadow.skyrock.com/
Keitaro Kyuma
Admin
Keitaro Kyuma

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:19

Alors que je marchais complétement chouté dans les couloir,s je passais devant un mur qui se forgea en une sorte de porte. Je l'ouvrais alors puis entrais dans une étrange salle, bon sa c'est fais... Je tombais alors à genoux, reprenant mon souffle, j'espère l'avoir semer.. en faite merci les ailes. Je sentais mon cœur battre à la chamade, ne voulant plus s'arrêter, j'avais chaud. Je faufilais alors une main dans mon tee-shirt, ah non.. pas caresser...han..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle secrète.   Salle secrète. - Page 3 Icon_minitime

Salle secrète.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant