| Salle secrète. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Salle secrète. Ven 15 Juil - 12:34 | |
| Avec l'aide de Dab' j'avais réussis à retrouver la piste de Keitaro. Alors il devrait y avoir une porte, juste là ... La trouvant, je pris en main la poignée puis ouvrit, entrant ensuite dans la salle où je vis le petit ange au sol, en train de se tripoter. Héhé ... <3 Souriant légèrement, je m'approchais doucement de lui puis m'agenouillais à ses côtés, glissant également ma main sous son haut afin d'aussi lui caresser le torse. | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Salle secrète. Ven 15 Juil - 12:38 | |
| Humpf... Fermant les yeux , je sentais une chaleur m'envahir lorsque je sentais d'autre main me caresser le torse. J'ouvrais doucement les yeux, les laissant crisper assez par l'excitation qui montais. Oh putain... | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Salle secrète. Ven 15 Juil - 12:45 | |
| Continuant mes caresses aussi sensuellement que possible, je baissais un peu la tête puis me mis en même temps à lui lécher le cou là où je savais qu'il serait sensible. Hm il est excitant ... ~ | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Salle secrète. Ven 15 Juil - 12:49 | |
| Posant une de mes main sur les sienne, je laissais mes yeux à moitié ouverte, me mordant la lèvre. Je sentais plein de frissons m'envahir et je.. putain.. sa va être ma première fois là... C'est.. han... | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Salle secrète. Ven 15 Juil - 13:05 | |
| Remontant, je lui léchais ensuite ses lèvres avant de l'embrasser une nouvelle fois, m'appuyant légèrement sur lui. Je descendis mes mains au niveau de ses hanches, les glissant dans son pantalon, que je détachais par la suite, dans des gestes assez lents. | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Salle secrète. Ven 15 Juil - 13:09 | |
| Je le laissais me lécher les lèvres jusqu'à m'embrasser. Je ne fit pas comme tout à l'heure. Je l'embrassais de même, passant ma langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne. Putain.. Je commence sérieusement à être exciter. | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Salle secrète. Ven 15 Juil - 14:07 | |
| Tiens, il a l'air moins crispé que tantôt, ce n'est pas plus mal. Continuant de baiser, je m'affairais de retirer son pantalon, le laissant au sol puis débutais quelques caresses à ses cuisses, frissonnant. | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Salle secrète. Ven 15 Juil - 14:20 | |
| Je sentais qu'il posais mes mains sur les cuisses après avoir enlever mon pantalon. Je me sentais de plus en plus nu même si j'avais vraiment chaud. J'entourais timidement mes bras a son coup. | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Salle secrète. Ven 15 Juil - 14:58 | |
| Le laissant faire, je continuais un court moment mes caresses puis finis par lentement descendre son boxer pour le faire un peu languir. Ne le retirant pas totalement, je pris ensuite en main son sexe déjà un peu en érection, le caressant d'abord du bout des doigts avant de le prendre en main et de le masturber assez rapidement. | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Salle secrète. Ven 15 Juil - 15:09 | |
| Ah.. Oh mon dieux. Mordant ma lèvre progressivement, je laissais échapper des petit gémissements du à ce qu'il me faisait. Tremblant légèrement, je resserrée tout aussi doucement mon étreinte à son cou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle secrète. | |
| |
|
| |
| Salle secrète. | |
|