| Salle de détente. | |
|
+6Ren Tanaka Miku Hatsune Yume Hyuga Saï Urumi Sasuke Uchiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle de détente. Mar 25 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente. Sam 29 Jan - 21:24 | |
| J'arrivais devant une salle de détente. J'y entrais et m'allongeais sur le canapé, silencieux.
- Hmpf... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente. Sam 29 Jan - 21:31 | |
| Oh et puis Ièche hein. Je me levais et ouvre la fenêtre. Je déployais mes ailes et discrètement, partis directions la ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 19:55 | |
| J'arrivais dans la salle de détente, y entrais et m'allongeais sur le canapé. |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Messages : 86 Localisation : Cherche et trouve Humeur : Bah devine !
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:01 | |
| Ne sachant pas trop quoi faire , J'entra dans la salle de détente et jetta un simple coup d'oeil au allantours . Je remarqua la présence d'un inconu instalé sur un canapé & désida de resté quelques instant dans la pieces . | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:04 | |
| "arrive dans la salle de détente, décide de parler un peu avec ce vampire, me rapprochant de lui, le visage neutre avec ma valise et mon sac"
Salut..ça ne te dérange pas si je discute un peu avec toi??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:05 | |
| Je sentais des présence. Mais m'en fichais complétement, c'était des vampire et je n'en avais pas peur, c'était de plutôt sa que je devrais me réjouir pais à quoi bon. Ce n'est qu'un pact idiot. |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:05 | |
| J'arriva dans la salle de détente, le sourire aux lèvres. J'aperçus Kyuku installé sur le canapé et le rejoignis, m'installant à ses côtés sans la moindre gêne. - Coucou Kyu-kun ! ^^ J'aperçus un autre mec dans la salle et le dévora du regard comme s'il était en chocolat, waw le beau gosse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:11 | |
| J'entendais Sai et disais d'un son inaudible "Lut'" Avant de refermer mes yeux, me voulant faire tout petit. |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:12 | |
| Un autre inconu entra dans la piece et se dirigea vers l'endormie . Puis l'odeur d'un autre vampire fit également iruptions dans la salle . Je leva les yeux vers la jeune fille que j'avais vue dans les couloirs plus tôt et avec un lègé sourire et un regard en coin je jetta un petit coup d'oeil au deux inconu . - Tu est ? (Parle a la jeune fille même s'il fixe Sai d'un autre oeil xD) | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:17 | |
| Je suis Urumi, Urumi Kanzaki et toi??
"regarde dans la direction du vampire et voit deux garçons que je ne connais pas mais très beaux puis regarde de nouveau ce vampire avec un visage neutre" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:19 | |
| Je soupirais et me redressais, je regardais la fille, arf, il semblerais que je l'ai déjà vue mais ou? j'arrive pas à mettre le doigt dessus. |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:21 | |
| Je me leva d'un bond puis alla directement voir mister beau gosse. Putain si j'étais une fille je lui aurait demandé de me faire un enfant ! Je le regarda d'un air très intéressé avant de lui sourire. - Salut beauté, moi c'est Saï ! Je salua l'autre fille d'un signe de tête avant de reporter mon attention sur le mec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:22 | |
| Hmpf. Sa c'est fais. Je les regardais eux trois. Suis-je le seul démon ici? je vais commencer à faire une dépressions moi. |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:28 | |
| "lui fais un signe au garçon nommée Sai et le laisse avec ce vampire puis pars voir l'autre garçon, trouvant l'avoir déjà vu quelque part mais ne sachant pas ou et le salut en lui faisant un signe de la main"
Salut!!
"le regarde avec un visage neutre" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:29 | |
| - Enchanté Urumi-San ...Je suis ... Cette expressions ...Elle ne sourie jamais ? Je venais a peine de tourner mon regard vers Urumi-San pour lui dicté mon nom lorsque j'entendis la voix d'un garçon . Je posa mon regard sur lui et afficha un sourire amusé a sa réplique - Sasuke Uchiwa , Enchanté de faire ta connaisance .. Hum ..il est mignon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:30 | |
| Je la regardais s'approcher de moi.
- Salut.. On c'est pas déjà rencontré quelque part? |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:35 | |
| "le regarde, toujours avec un visage neutre"
Je ne sais pas..moi aussi j'ai l'impression de t'avoir déjà rencontrer quelque part.. | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:39 | |
| - Enchanté également, Sasu-kun ! dis-je toujours avec ce même sourire, faux, car j'ignorais qu'elle autre expression donner à mon visage De quelle espèce faisait-il partit? Un vampire ou bien un démon à mon avis. Deviner la race des autres n'était pas l'une des spécialité des shamans, ça serait plus Dabyo qui aurait put le savoir facilement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:41 | |
| - En tous cas.. Surement Ryu oui mais pas moi.
j'u un tilt et me souvenais d'hier. Il l'a surement rencontré.. AIl.
- ...... |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:46 | |
| Oui..j'ai rencontrer Ryu hier..mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu aussi mais sans doute que je me trompe..
"le regarde toujours avec le même regard" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:48 | |
| - Hé merde..
Je soupirais et m'allongeais a nouveau, regardant le plafond.
- T'a t'il promit des choses? |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:52 | |
| Oui..il ma promis qu'un jour..il me referai sourire comme dans le passée.. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:54 | |
| Je passa la main dans mes cheveux regardant attentivement le sourire de Sai , *Quelques chose dans ses yeux m'accrochais *
Je posa ma main sous son manton et approcha mon visages du sien . *Il n'as n'y l'odeur d'un vampire et encore moin d'un Démon ...Une odeur beaucoup plus douce et diférente ... *
- Hum ...Enchanté également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 31 Jan - 20:58 | |
| - Je vois.. Sourire... Lui son seul sourire c'est celui de l'ignorance, un sourire qui ne veut rien dire. Moi même je ne sais pas ce que c'est le vrai sens de sourire m'enfin.. j'espère qu'il réussiras. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de détente. | |
| |
|
| |
| Salle de détente. | |
|