Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Salle de détente.

+6
Ren Tanaka
Miku Hatsune
Yume Hyuga
Saï
Urumi
Sasuke Uchiwa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saï
Admin
Saï

Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec

Salle de détente. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente.   Salle de détente. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:19

Purée qu'est ce qu'ils sont ennuyant les mecs de ce pensionnat. Aucun n'est partant pour s'amuser. Après on s'étonne que je sois obligé de passer au 'viole'. Soupirant légèrement, je collais mon front au sien, prenant un regard légèrement triste, lui lâchant l'une de ses mains pour aller lui caresser sa joue.
- Tu n'aimes pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org
Keitaro Kyuma
Admin
Keitaro Kyuma

MessageSujet: Re: Salle de détente.   Salle de détente. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:24

Je frissonnait assez de ses paroles, je le connais pas, je le connais pas, je le connais pas... Putain pourquoi sa arrive qu'a moi ? je ne lui répondais pas mais essayait tout de même de me défaire de son emprise, ya quelqu'un en plus !!
Saï
Admin
Saï

MessageSujet: Re: Salle de détente.   Salle de détente. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:35

Il continue de me résister ... # Bordel, comment on le calme ? Ne savant pas trop que faire pour qu'il arrête de se débattre, je me contentais de l'enlacer contre moi, lui disant ensuite avec une voix, la plus douce possible :
- Le problème vient de moi ? Je ne ... Te plait pas ...?
Keitaro Kyuma
Admin
Keitaro Kyuma

MessageSujet: Re: Salle de détente.   Salle de détente. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:41

Je... humpf..
    Je cessais de bouger mais restais comme même assez inquiet sur ce qu'il allait se passer. Arrête .. Je vais craquer moi.. ///
Saï
Admin
Saï

MessageSujet: Re: Salle de détente.   Salle de détente. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:51

- Tu es tellement beau ...
Souriant à la petit Uke kawaii, je remontais ma main, la lui enfouissant doucement dans ses cheveux. Hm, je joue bien mon rôle, je suis fier de moi. (a) Le lâchant ensuite, je lui tendis la main en souriant gentimment.
- Tu viens ou pas ?
Keitaro Kyuma
Admin
Keitaro Kyuma

MessageSujet: Re: Salle de détente.   Salle de détente. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:56

Je rougissait vraiment a une grande vitesse lors de ses gestes. Complètement.. envoûté ? oh putain oui.. je tendais ma main pour la lui prendre pour je ne sais quelle raison apparente.
Saï
Admin
Saï

MessageSujet: Re: Salle de détente.   Salle de détente. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:06

Souriant toujours, je refermais ma main sur la sienne, la serrant légèrement. Héhé ... Il a marché en plein dedans. ~ Je partis ensuite avec lui de la salle de détente, content de moi.
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Salle de détente.   Salle de détente. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:20

"ayant encore du mal a comprendre ce que m'avais dit Rosalie puis la peur d'Urumi que j'ai beaucoup de mal a comprendre mais que je ressentais, je me demandais quand meme ce qu'elle avait mais j'espère qu'elle réussira a affronter sa peur et y guérir ce serais mieux pour elle puis je décida de partir de la salle de détente"
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Salle de détente.   Salle de détente. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:45

Je retourna dans la salle de détente, je regarda par la fenêtre les étoiles qui je trouvais magnifique puis je parti sur le canapé pour m'endormir"
Sora

Sora

MessageSujet: Re: Salle de détente.   Salle de détente. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:48

"je parti de la salle de détente pour aller dans ma chambre"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de détente.   Salle de détente. - Page 5 Icon_minitime

Salle de détente.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5