| Salle de détente. | |
|
+6Ren Tanaka Miku Hatsune Yume Hyuga Saï Urumi Sasuke Uchiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Messages : 86 Localisation : Cherche et trouve Humeur : Bah devine !
| Sujet: Re: Salle de détente. Sam 12 Fév - 0:39 | |
| [ Hum un jeux de bataile ? Truck simple quoi ] Je souria et me concentra sur le jeux . Sai est trop mignonn *_* - Prépare toi au pire , Sai Je pris un aire netement amusé . | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Salle de détente. Sam 12 Fév - 12:32 | |
| (créa : ouais s'tu veux ! x3) - Nah, toi, prépare toi au pire ! le corrigeais-je en souriant Le jeu commença après quelques instants et je commença à tirer sur tout ce qui bouge, bon, je connaissais pas trop les touches mais j'improvisais ! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 14 Fév - 2:09 | |
| [Qui qui vas gagner au fait ? xD] Hum ... J'essaya le plus possible de me concentré sur le jeux ne sachant pas trop quoi faire moi non plus . Touchant a tous les piton de ma manette le plus vite possible . Un vague souvenirs d'avoirs déjà jouer a quelques chose de semblable me passa en tête mais cela remontait a trop longtemps . | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 14 Fév - 18:10 | |
| (comme tu veux xP)
Je continuais de jouer, un peu n'importe comment, tirant sur vraiment tout et rien, si bien que je tua sans le faire exprès tout un groupe de gentils, ce qui me fit perdre des points. - Kuso ... Je continua, me rattrappant de mon mieux et tirant sur des ennemis. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Salle de détente. Lun 14 Fév - 23:38 | |
| Comprenant de mieux en mieux le jeux , ainsi que le but . Je jetta un regard a Sai et lacha ma manette pour me plaçer derrière lui et de poser mes main sur les siennes pour le guidé sur les touches . - C'est comme ça que sa ce joue ... | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Salle de détente. Mar 15 Fév - 12:45 | |
| - Maieuh j'avais compris ! dis-je en le regardant d'un air boudeur J'voulais juste voir ce que ça faisait si on tirait sur les gentils ! Toujours à trouver des excuses ... Mais je n'allais tout de même pas reconnaitre que je ne suis pas doué ! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Fév - 2:47 | |
| - Ouais ouais c'est ça ...*Rire*
J'avais parfaitement deviner qu'il cherchait une excuse plus qu'autre chose . Je lacha la manette de Sai puis posa doucement ma bouche sur l'oreil de Sai pour la lèché doucement avant de finalement retourné à mon jeux un sourire au lèvre . | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Fév - 14:17 | |
| J'eus un petit frisson, putain ce mec est trop, j'vais le violer sur place si ça continue ! Je fis la moue puis reprit ma manette pour reprendre le jeu. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Salle de détente. Jeu 17 Fév - 3:38 | |
| Souriant malicieusement , je continua à jouer . Retenant un rire lorsque Sai fit une moue . Netement amusé je tira simplement la langue .
- quoi ?! Tu en voulais plus ? | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Salle de détente. Jeu 17 Fév - 14:41 | |
| - Même pas vrai ! J'me serais pas gêné si j'en voulais plus, je t'aurais foutus à poil ! J'avais dis ça naturellement, étais-je simplement trop franc ou alors obsédé? Peut être un peu des deux ! Je lui tira à mon tour la langue puis continua le jeu. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Salle de détente. Ven 18 Fév - 3:39 | |
| [Pardon j'ai m'y du temps --' J'étais trop concentré dans la lecture de mon livre ] Sois Il est directe sois il est vantard !! J'aime bien xD Je fis un petit sourire Sai et manqua de m'étoufé dans mes propres conneris . Continuant le jeux en sautant partout tous en tirant , Ne savant pas trop quoi faire j'eu envie de laissé tombé et de tiré Sai dirrectement dans ma chambre xD mais me mordant la lèvre , retenant un grand rire je me retenus . | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Salle de détente. Ven 18 Fév - 13:20 | |
| [pas 'rave x3]
Je continua le jeu, qui commençait vraiment à traîner en longueur, ce qui déplaisait fortement à mon entrejambe. Je finis par poser ma manette au sol. - Bon, j'en ai marre, ce jeu est trop long ! >< Je tourna la tête vers the beau gosse puis finit par lui prendre le bras pour le traîner en dehors de la salle de détente. J'ai trop envie, j'peux plus attendre ! *-* Direction ma chambre ! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Salle de détente. Ven 18 Fév - 21:56 | |
| Je fu un peu surpris lorsque Sai m'attrapa le bras et me traina derrière lui . Retenant un petit rire amusé , je le suivis sans un mots . | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Salle de détente. Dim 27 Fév - 17:53 | |
| Je rentre dans la salle de détente. Je m'assieds, ou plutôt, je m'affale dans un canapé. Je prends ma tête dans mes mains. Est-ce que je ressens vraiment de l'amour pour Sui'? Ou bien juste une grande amitié?
Dernière édition par Yume Hyuga le Dim 27 Fév - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Salle de détente. Dim 27 Fév - 18:02 | |
| - KUSO!!
Je me relève et ressors de la pièce. J'ai oublié mon médaillon dans la chambre. | |
|
| |
Miku Hatsune
Messages : 22 Âge : 31 Localisation : Auras-tu le courage de me chercher ? Humeur : Happy
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Mar - 14:25 | |
| J'arrivais dans la ... salle de détente ? Uhh ~ Je me mis à fouiller pour trouver quelque chose qui aurait pu être intéressant. | |
|
| |
Ren Tanaka
Messages : 20 Localisation : Perdue?`C'est un endroit? Humeur : Joyeuse (:
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Mar - 14:33 | |
| J'arrivais dans une salle toujours transformée en chat. Je me mis sur un canapé. | |
|
| |
Miku Hatsune
Messages : 22 Âge : 31 Localisation : Auras-tu le courage de me chercher ? Humeur : Happy
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Mar - 14:38 | |
| Je me redressais en entendant du bruit me cognant la tête au passage. Oooh ~ - Un miaouu ~ * Je me levais remettant ma jupe comme il faut et pris le miaou dans mes bras.
| |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Mar - 16:44 | |
| Je me laissais prendre dans mes bras. | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Mar - 17:45 | |
| Je fis un gros câlin au chat me balandant dans la salle. - T'es trop cuuuuute ~ * | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Mar - 17:54 | |
| Je ronronnais quand tu me fis un câlin puis dis sans faire attention.
"Merci" | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Mar - 18:49 | |
| Je la lachais de surprise mais la rattrapais avant qu'elle ne touche le sol. - Un chat qui parle ? C'est plutôt attypique ! | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Mar - 19:12 | |
| Je redeviens humaine et lui souris.
| |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Mar - 19:14 | |
| Je la lâchais et me planquais derrière un canapé. - o_o O_O ! J'ai pas rêvé là ??!! Je me frottais les yeux. | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Mar - 19:52 | |
| Je passe une main dans mes cheveux.
"Non, t'as pas rêvé" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de détente. | |
| |