| Salle de détente. | |
|
+6Ren Tanaka Miku Hatsune Yume Hyuga Saï Urumi Sasuke Uchiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Hatsune
Messages : 22 Âge : 31 Localisation : Auras-tu le courage de me chercher ? Humeur : Happy
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Mar - 19:56 | |
| Je la regardais. J'en avais vu des choses étranges dans ma vie mais une chat-humaine jamais ! - Mais , qu'est-ce que tu es ? | |
|
| |
Ren Tanaka
Messages : 20 Localisation : Perdue?`C'est un endroit? Humeur : Joyeuse (:
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Mar - 20:03 | |
| "Je suis une Neko-Girl"
Je lui souris. Je suis bizarre, mais c'est normal, c'est dans ma nature. | |
|
| |
Miku Hatsune
Messages : 22 Âge : 31 Localisation : Auras-tu le courage de me chercher ? Humeur : Happy
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Mar - 20:08 | |
| - Trop cool !!! Moi je suis une vampire ! C'est pas très pratique mais c'est marrant. | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Mar - 20:12 | |
| "Oh, mais me mords pas"
Je reculais en rigolant. | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Mar - 20:13 | |
| - Oh tu sais j'ai assez manger pour aujourd'hui ! Je riais... C'est bien vrai, et puis je n'avais pas vraiment l'intention de faire des gens de ce pensionnat mon diner ! | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Mar - 20:19 | |
| Je riais. Je ne m'étais pas présentée. Ce n'était pas dans mes habitudes.
"Au fait, je m'appelle Ren et toi?" | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 16 Mar - 20:21 | |
| - Moi c'est Miku ! Enchantée ren ! | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Salle de détente. Jeu 17 Mar - 18:32 | |
| "De même Miku"
Je lui souris en bougeant mes oreilles de Neko. | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: Salle de détente. Jeu 17 Mar - 18:34 | |
| Je tendis la main pour carresser ses oreilles. - Bon moi je te laisse on se reverra ! Je lui fis un gros bisou et partis en sautillant. | |
|
| |
Ren Tanaka
| Sujet: Re: Salle de détente. Ven 18 Mar - 19:03 | |
| Je ronronnais quand elle me caressai les oreilles.
"D'accord. En quoi pourrais-je t'aider?" | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de détente. Ven 1 Juil - 10:29 | |
| Soupirant longuement, arrivé dans la salle de détente, j'allai m'installer dans le canapé et foutus mes jambes sur la table juste devant. Une vois retentit dans tout mon corps que je reconnus comme nulle autre celle de ce que j'appelle un squatteur. Être un réceptacle, ça fait chier ... | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de détente. Sam 2 Juil - 10:37 | |
| Je m'allongeai de tout mon long sur le canapé et observai le plafond. Réceptacle est peut-être un grand mot ... Ou non. Quand on a un esprit enfermé dans son corps, c'est qu'on est un "hôte" ou un "réceptacle", peut importe la façon dont on le dit ça revient à la même chose ... En aillant marre de me prendre la tête pour ça, je la secouai vivement. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Salle de détente. Dim 3 Juil - 8:53 | |
| Putain ce que je peux me faire chier ... Je soupirai et me redressai avant de descendre du canapé pour ensuite sortir de la pièce. J'ai qu'à aller jouer d'un instrument ... C'est quand d'ailleurs que la chasse à Ryuu sera ouverte, bon sang ? Ça fait au moins un mois que je suis coincé dans ce trou à rats ... | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 13 Juil - 9:43 | |
| J'arrivai à un endroit qui était apparemment une salle de détente et allai m'installer sur un canapé en fixant le plafond, fermant ensuite mes yeux. | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Salle de détente. Mer 13 Juil - 13:00 | |
| Je finis par me lever et partis de la pièce calmement en mettant mes mains dans mes poches. | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Salle de détente. Jeu 14 Juil - 19:25 | |
| J'arrivais ensuite dans une salle de détente, il y avait personne? tant mieux hein ...Je soupirais puis m'allongeait sur le canapé en regardant le plafond. De longue minute passèrent puis je me levais pour regarder par la fenêtre. | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Salle de détente. Jeu 14 Juil - 20:29 | |
| J'arrivais à la salle de détente, totalement en manque après que l'on m'ai coupé sur ma faim. Sale gamin, il pouvait pas rester en dehors de ça ? J'aperçus soudain un garçon de dos. Il a l'air plutôt mignon. Enfin si ça s'trouve de face il est horrible, mais bon ... Il a un beau cul, c'est ce qui compte. M'approchant alors de lui, je posais ma main sur son épaule afin qu'il se retourne. Jackpot ! Beaux yeux, bouille kawaii ... Encore mieux qu'l'autre Toshi-truc ! - Bijour ! dis en souriant pleinement | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Salle de détente. Jeu 14 Juil - 20:31 | |
| Je fit alors un bond lorsque je sentais quelque chose me toucher, je reculais alors d'un pas puis voyait que c'était un garçons de première vue.. Normal ? Bsoir... | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Salle de détente. Jeu 14 Juil - 20:35 | |
| Il a l'air tout timide, trop chou. Encore un 'tit hétéro, ça ... Je demandais mentalement à Dabyo de quelle race il était et après quelques instants il me répondait qu'il s'agissait d'un ange. Ange ? Tiens ça devient de plus en plus rare ! En tout cas ça va bien avec son apparence. Héhé. - T'sais que t'es vachement mignon ? | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Salle de détente. Jeu 14 Juil - 20:40 | |
| J'arriva dans la salle de détente, je vis deux garçons ensemble, je décida de les laisser tranquille puis parti regarder le paysage par une fenêtre, regardant les étoiles, pensif" | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Salle de détente. Jeu 14 Juil - 20:49 | |
| heu... Bah.. ahah.. si tu le dit.. Je rougissait alors assez... sérieusement ? oui bon sa .. sa change pas de mes habitudes. Je n'osais donc pas le regarder dans les yeux puis vue un autre mec arriver, oh mais arrêter, vous me gêner tous ////////// | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Salle de détente. Jeu 14 Juil - 20:58 | |
| Je le vis détourner le regard ce qui m'amusa au plus haut point. Je vis ensuite un autre mec arriver. Hm ? Et puis zut. S'il veut assister au spectacle, il n'a pas à se gêner. Ne souhaitant pas attendre un peu plus, je relevais la tête du rouquin puis l'embrassais, afin de lui faire comprendre mes intentions. | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Salle de détente. Jeu 14 Juil - 21:03 | |
| Alors que j'allais partir, il m'embrassait alors que.. j'en avait moi pas envie. Je posait alors mes mains sur son torse puis le repoussait en tournant ma tête sur le cotée, les mots sa sert à rien.. a rien bordel. | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Salle de détente. Jeu 14 Juil - 21:09 | |
| Hm ? Il n'aime pas ça ? Pfeuh ... Le regardant dans les yeux alors qu'il faisait apparemment tout pour pas croiser mon regard, je reviens à la charge, prenant ses mains dans les miennes puis allant l'embrasser dans le cou. | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Salle de détente. Jeu 14 Juil - 21:12 | |
| Ne pouvant plus bouger les main, j'essayais de me débattre en voyant qu'il commençait sérieusement à aller de plus en plus loin. Déjà assez rouge, je commencait a paniquer. Arrête ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de détente. | |
| |
|
| |
| Salle de détente. | |
|