| Salle de musique. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 16:58 | |
| Akita fronça le nez. "HUm... Mais tu pense pas moins, hein?" Le rouquin souris " Toute manière, je ne suis arrivé que depuis hier..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 17:01 | |
| "Mais noooooon ..."
En fait, il pensait à tout à fait autre chose, cachant bien le fond de ses pensées par son petit air innocent.
"C'est vrai. Donc on peut rien en savoir. Puis si ça se trouve grâce à cette école t'arrivera à tout bien contrôler" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 17:08 | |
| ( Il pense à quoi Ryuu? XD)
" Peut être qui sait?" Akita sentit une migraine arriver. Le rouquin reprit forme humaine mais son pouvoir incontrôlé se montra encore. Une déferlante de flocon de neige brulants et coupants se déversa dans la salle. L'hybride fit un effort surhumain pour stopper la tempête. Il regarda Ryuu " Gomen..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 17:13 | |
| (Il a l'esprit mal placé là XD Cons' : Elle a décidé d'enfin montrer l'esprit pervers de son p'tit Ryuu --' En gros il pense qu'Akita passe son temps libre à faire des choses pas catho *Sifflote*)
"Eh bien ... toi !"
Ryuu sursauta en voyant tout ça, il récita une formule dans une langue ancienne à la vitesse de l'éclair pour se protéger puis soupira de soulagement quand ça se calma.
"C'est rien ... T'es pas blessé au moins ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 17:17 | |
| ( Ouais je voit mais nan Loulou: Toute manière il s'enfonceras tout seul...)
"Ma magie ne le blessera jamais..." Le rouquin était un peu fatigué. Il s'assit par terre et mit sa tête contre le mur histoire de se reposer un peu, incapable de bouger davantage. " La seule raison pour laquelle je ne me transforme jamais jusqu'a ma limite..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 17:21 | |
| (Je sais u_u J'ai lâché ça comme-ça XD Cons' : D'toute façon on commence à avoir l'habitude de tes conneries vicieuses ...)
"Encore heureux parce que si ça t'arrive souvent ce genre de trucs ..."
Ryuu s'approcha avant de s'abaisser à sa hauteur.
"J'comprends ... Gomen c'est ma faute alors si tu t'es pas contrôlé, avec mes questions à la con" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 17:22 | |
| "N'importe qui de normal se serais posé ce genre de question..." Akita soupira encore, prenant appui sur le mur, il ferma les yeux, pourtant bien conscient encore. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 17:24 | |
| "Mouais ... c'est vrai"
Ryuu se redressa aussi, mains dans les poches en vaillant à ce que le rouquin ne tombe pas, sinon il le rattraperait. C'est que ça faisait mal de s'évanouir ... | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 17:31 | |
| ( il est pas évanouit XD)
Akita resta comme sa quelque minutes avant de réouvrir les yeux. Il fixa Ryuu " T'es resté là? Sa fait combien de temps que je somnole" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 17:33 | |
| (Je sais XD Si jamais il s'évanouissait Xd J'ai du mal à m'faire comprendre quand j'écris qu'chose on dirait x) )
Ryuu posa son regard sur sa montre.
"Environs 20 minutes si j'me trompe pas ... Et pourquoi j'serai partit ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 17:39 | |
| " Je sais pas... Regarde un type dormir pendant 20 minutes peut souler à la longue, non?" Akita se redressa lentement. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 17:40 | |
| "MMh ... Pas forcément"
Ryuu avait haussé les épaules comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, il s'approcha et s'adossa à un mur. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 17:44 | |
| Akita haussa un sourcil " Ok..." Il s'étira, restant adossé au mur. Le rouquin se mit à marcher pour s'éclaisir les idées. Il alla à la fenêtre. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 17:46 | |
| Entre temps, Ryuu était retourné près du piano, effleurant les touches, le regard semblant ailleurs comme un peu plus tôt. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 17:50 | |
| Akita le regarda " T'as un problème avec les pianos? J'ai l'impression que t'es ailleurs..." Le rouquin, inquiet, voulut se rapprocher mais encore assez faible, il trébucha sur rien et tomba à la renverse s'étalant sur le sol. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 17:55 | |
| Ryuu sursauta en entendant la voix d'Akita, revint sur la planète terre et esquissa un sourire gêné.
"Non non ..."
Il le vit tomber à terre et, inquiet, se leva et le rejoignit. Il lui tendit la main.
"Rien de cassé ??" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 17:57 | |
| Akita se releva et s'assit. " Sa va^^ c'est encore le sort lancé qui fait un contrecoup à longue durée..." Il souria, gené et prit les yeux dorés | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 17:58 | |
| C'était marrant, ces yeux qui changeaient de couleur ... Ryuu se rassura, il allait bien, c'était déjà ça.
"J'espère que ça ira mieux. Au fait, c'est quoi ces changements de couleur ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 18:00 | |
| Akita reprit sa couleur normale d'yeux. " Cd'ets en fonction de mon humer, quand je suis gené ils sont dorés, quand je suis calme bleu pâle ect... Tu vois le genre?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 18:06 | |
| "Je vois ... C'est pratique ça alors"
Ryuu sourit avant d'afficher un air malicieux.
"Faudra faire une liste alors pour qu'on sache !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 18:07 | |
| "Quoi qu'est pratique? Tu rigoles? J'veut pas qu'on lise en moi comme dans un livre ouvert! c'est génant ouais!" Akita se renfrogna, légerement vexé. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 18:09 | |
| Ryuu se mit à rire.
"Je rigolais ! à moi non plus ça me plairait pas"
Il pencha la tête sur le côté.
"J't'ai vexé ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 18:10 | |
| " Du tout!" Akita grogna légerement quand même. IL mentait, ses yeux était passé de pâle à glacier. Oui, il était vexé. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 18:11 | |
| "Mouais ... à d'autres !"
Ryuu croisa les bras, l'air renfrogné et boudeur.
"En plus tes yeux ont changé de couleur !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Sam 5 Fév - 18:12 | |
| Akita grogna. Il continuerait dans son mensonge. Pauvre Ryuu, son camarade était suseptible, menteur, et grognon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de musique. | |
| |
|
| |
| Salle de musique. | |
|