| Salle de musique. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 16:05 | |
| Akita fit la moue. Si il y avait bien un truc auquel il ne résistait pas c'était les mines boudeuses. Le roux regarda. " Qu'est ce qui y a?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 16:14 | |
| Ryuu ricana intérieurement, c'est qu'il jouait la comédie ce sale noiraud !
"Ben j'boude, c'est tout ... T'es méchant avec moi !" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 16:16 | |
| " En quoi je suis méchant?" Akita se forca à ne pas regarder le noireaud. " Arrête de bouder..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 16:20 | |
| "Ben ... parce que !"
Ryuu alla se planter juste face à lui.
"J'ai pas envie ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 16:23 | |
| "..." Akita grogna et détourna la tête. Si le noireau continuait, il pourrait bientôt le manipuler comme il voulais... | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 16:26 | |
| Ryuu le regardait toujours de sa mine boudeuse, ajoutant l'option chien battu.
"Akita-euuuuuuh ..."
(Comment il est quoi XD Ryuu : *Sifflote*) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 16:29 | |
| ( Y a une option pour sa? Akita: Mais qu'il s'arrête bordel!!)
Akita osa le regarder et se fut son erreur " De quoi?" Le rouxavait utilisé un ton depitié, comme pour demander d'arrêter de bouder. Le russe était manipulable à souhait par Ryuu désormais | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 16:34 | |
| (Avec lui faut croire ... C'est un comédien x3 Ryuu : Pas envie ^^)
Ryuu afficha un grand sourire, laissa apparaitre ses crocs et se pencha vers Akita.
"Si j'arrête de bouder, je peux, dis ?"
Il avait les yeux pétillants, bien content d'avoir gagné. Allez savoir pourquoi il tenait à gouter le sang du roux. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 16:36 | |
| ( Akita:... Plombez-moi! --')
Akita hocha les épaules " Comme tu veut..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 16:39 | |
| (Ryuu : J'ai gagné ! Haha ! Oui c'est bon Ryuu calme-toi XD)
Là dessus, Ryuu ricana et alla fourrer sa tête dans le cou du russe pour le mordre, il se redressa ensuite et se lécha les lèvres.
"T'as bon gout !" déclara-t-il avec un grand sourire nargueur du genre 'J'ai gagné !'. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 16:41 | |
| Akita grogna. Il se frotta le cou à l'endroit où il avait été mordu " Nnnhh..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 16:47 | |
| Ryuu ricana.
"Tu vas pas râler si ?"
Il affichait toujours un grand sourire et alla s'appuyer contre un mur. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 16:48 | |
| " Chais pas... J'hésite entre râler et bouder..." Le russe opta pour un entre les deux, maudissant intérieurement Ryuu et fit un boudeuse.
( Akita: Quoi?!! T'as fini de me faire passer pour un con?!!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 16:53 | |
| Là, c'était à Ryuu de faire la moue.
"Ah non ! T'vas pas bouder non plus ? Akitaaaaaa !" geignit-il en le regardant d'un air suppliant.
(Ryuu : Ben quoi ? T'as pas l'air d'un con ^^ Alalah x) ) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 16:56 | |
| ( Akita: T'insinue quoi!!)
Akita leva la tête " Quoi?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 17:00 | |
| (Ryuu : Rien !)
"Tu peux arrêter de râler, nee ?" demanda Ryuu avec une bouille suppliante. Il s'était redressé et approcher d'Akita. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 17:10 | |
| " Chais pas..." Akita voulais bouder mais intérieurement il n'y arrivait pas. Il soupira " Bon daccord j'arrête puisque t'insiste..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 17:14 | |
| Ryuu sourit, bien content et alla lui ébouriffer les cheveux.
"Ouf !"
Il regarda la pièce autour de lui.
"Si on sortait, non ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 17:16 | |
| " Moui..." Akita se leva et sortit de la pièce attendant le noireau devans l'entrée de la salle " Maos pour aller où?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 17:19 | |
| Ryuu le suivit, il s'adossa au mur et regarda le couloir avant de tourner son regard vers Akita.
"Je sais pas ... Y a plein d'endroits. Ah je sais ! On pourrait aller se balader dans Tokyo ? Vu que tu connais pas ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 17:20 | |
| "Hum... Bonne idée..." Le roux sortit . | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 17:26 | |
| Ryuu l'arrêta.
"Attends deux secondes ... Tu préfèrerais aller où ?"
Là dessus, il sortit une carte des trucs possibles à faire à Tokyo. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 18:57 | |
| "Hum... J'verrais bien une fois sur place..." Akita sortit, les mains dans les poches. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Salle de musique. Lun 7 Fév - 19:00 | |
| Ryuu haussa les épaules et le suivit, pas déjà sortir du lycée ce serait une bonne chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de musique. | |
| |
|
| |
| Salle de musique. | |
|