| Salle d'étude/permanence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle d'étude/permanence. Mar 25 Jan - 18:42 | |
| Venez révisé ou venir quand vous avez pas cour. |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Salle d'étude/permanence. Ven 18 Nov - 20:34 | |
| "je commençais a arriver en salle d'étude, du lycée, c'etais la première fois que j'y allais avec la motivation de tout faire pour y arriver, j'attendais que le prof arrive maintenant que j'étais bien installer" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Salle d'étude/permanence. Lun 28 Nov - 15:24 | |
| J'arrivais à la salle de permanence. Pwoaaa que des gamins ici qui se lancent des petits avions comme les gamins du collège. Ce n'était plus un professeur mais un surveillant qui venait faire la permanence. Quel bordel je vous jure. Je restais un peu à la porte et je regardais les gens. Un mec se permis de se lever et venait s'approcher de moi.
"Alors tu veux qu'on sorte ce soir hein?"
-Arrête de faire le beau gosse et rentre chez toi mec, tu sers à rien dans la vie des gens.
"Allons allons soit plus douce, je suis gentil de te proposer, c'est combien l'heure?"
Alors là c'était la chose qu'il ne fallait surtout pas dire. Je n'eus pas besoin de me transformer en vampire ou louve pour le prendre par le col et l'envoyer au fond de la salle.
-Alors, tu disais quoi?
J'allais m'installer à côté de Urumi et je soupirais comme si de rien était. J'ai du aller un peu trop fort cette fois-ci avec ce mec.
-Franchement quelle bande de pov' cons.... | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Salle d'étude/permanence. Lun 28 Nov - 15:37 | |
| "je regardais Rosalie s'installer à côté de moi, ça me faisait plaisir, je me sentais vraiment seule avec cette bande de gamins et je la regarda"
Oui ta raison..c'est vraiment une bande de pov's cons..mais ça me fait plaisir de te voir..ça fait depuis un moment qu'on ne sait pas vu..je suis heureuse de te revoir..c'est plus comme autrefois ici maintenant.. | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Salle d'étude/permanence. Lun 28 Nov - 15:44 | |
| -Ouais j'avoue, c'est de la merde ici maintenant, les seuls bon moments qu'on passe ici c'est les pauses et encore t'as encore des gens qui nous surveillent. On se croirait dans une prison comme au collège. Vivement le futur, j'en ai marre de ces gens là.
Je sortais un de mes livres histoire de faire semblant que je lisais quelque chose.
-Alors Kami, comment il va? Il est rentré à l'appartement? | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Salle d'étude/permanence. Lun 28 Nov - 15:53 | |
| "je sorti un livre aussi pour faire semblant de quelque chose"
Kami..le dernier message que j'ai eu de lui..il me disait qu'il allait bien et il est à Osaka maintenant à l'académie Cross..et il reviendra ici après ses trois années d'études la-bas d'après ce qu'il ma dit..et sinon toi ça va?? | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Salle d'étude/permanence. Jeu 1 Déc - 19:35 | |
| Message de Kami (Osaka) à Urumi (Tokyo):Salut Urumi comment vas-tu? Moi je vais bien! Je suis vraiment désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais joyeux anniversaire en retard. Tu sais j'ai eu en ce moment quelques petits problèmes déjà donc je n'ai pas eu le temps mais je t'assure j'y ai vraiment pensé. Je ne veux pas que tu penses que je ne pense plus à toi parce que ce n'est pas le cas. Je n'ai pas arrêté de penser à ma vie que j'avais avec vous tous à Tokyo. J'espère que tu as fait ce que je t'ai demandé, reprit tes études parce que cela en vaut le coup. Mais je promets de tout te raconter quand je viendrais passer quelques jours à Tokyo. Sayōnara
Kami | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Salle d'étude/permanence. Jeu 1 Déc - 19:47 | |
| "je senti mon portable vibré et lu le sms que je remarqua venais de Kami, je trouvais vraiment touchant qu'il ait pensée à mon anniversaire et qu'il ait pensée à moi et à nous tous, je pensais qu'il nous oublierai depuis, ce qui me fit sourire et je fis lire le SMS a Rosalie aussi mais j'espère que tout va bien pour lui, je m'inquiéter vraiment beaucoup pour lui" | |
|
| |
Rosalie Katama
| Sujet: Re: Salle d'étude/permanence. Ven 2 Déc - 18:21 | |
| Je soupirais en voyant le message de Kami.
-Alors il est vraiment décidé hein?...
Je ne pus même pas finir ce que j'avais à dire que cela sonnait déjà. Pour nous le temps passait vite une journée de passée en permanence. Je prenais alors mon sac, je me levais et je regardais Urumi.
-Bon aller viens, on sort d'ici! Moi je dois aller rendre visite à Sora, enfin il ne sait pas mais le docteur m'a dit avant de partir qu'il pourrait sortir déjà demain. Je vais lui faire la surprise. Aller à plus tard Urumi. ^^ | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Salle d'étude/permanence. Ven 2 Déc - 18:51 | |
| d'accord a plus tard Rosalie
"je lui sourit et me leva puis parti de mon côté" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'étude/permanence. | |
| |
|