| Petite cour. | |
|
+6Urumi Yume Hyuga Suigetsu Kami Okitawa Aoi Nakamura Toshiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Petite cour. Dim 5 Juin - 13:53 | |
| Je marche à pas de loup vers un arbre. J'ai senti l'odeur de Kami derrière cet arbre. Je pose ma main sur son épaule. - Kami. Dis-moi ce qui t'a fait rougir et j'arrête de t'embêter. | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Petite cour. Dim 5 Juin - 13:58 | |
| J'ai sursauté lorsqu'elle a mis sa main sur mon épaule.
"Kyaaa tu m'as fait peur..."
Je levais les yeux au ciel.
"Rien du tout je t'ai déjà dit..."
Quand j'allais avancer pour partir je glisse et je tombe, je me retrouvais sur Yume. Franchement moi avec les filles c'est 0% de chance. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Petite cour. Dim 5 Juin - 14:02 | |
| Je me retrouve par terre avec Kami sur moi. Je rougis un petit peu. - Euh... Oui... Plait-il? </< | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Petite cour. Dim 5 Juin - 14:06 | |
| "arrive dans la cour, le regard vide me posant énormément de questions sur ma vie, sur cette chose qui est en moi, m'assois sur un banc, ne bougeant plus" | |
|
| |
Kami Okitawa
Messages : 1115 Âge : 31 Localisation : Par ci et par là. Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot?
| Sujet: Re: Petite cour. Dim 5 Juin - 14:09 | |
| Je me lève vite, très gêné.
"Je...je suis vrai...vraiment désolé..." | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Petite cour. Dim 5 Juin - 14:11 | |
| Je me relève, quelque peu déboussolée, et le regarde. - Tu... T'es vraiment pas douée. <//< Je rougis encore plus. Shit! | |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Petite cour. Dim 5 Juin - 14:15 | |
| Je souriais nerveusement.
"On me l'a déjà dit ça..."
Cette fois-ci je faisais plus attention de ne plus tomber.
"Bon je...je vais manger moi..." | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Petite cour. Dim 5 Juin - 14:18 | |
| "puis voit au bout d'un moment Kami et Yume ensemble, décidant de retirer cette image de la tête pars vite au réfectoire essayant de ne pas me faire remarquer" | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Petite cour. Dim 5 Juin - 14:18 | |
| - Attends-moi. Je prends mes cheveux et les mets sur le côté. Je marche derrière Kami, honteuse.
| |
|
| |
Kami Okitawa
| Sujet: Re: Petite cour. Dim 5 Juin - 14:22 | |
| Pensée: *Mais qu'est-ce qu'il m'arrive là? On croirait que j'ai jamais vu une fille de ma vie...*
Je partais vers le réfectoire sans dire un mot. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Petite cour. Dim 5 Juin - 14:26 | |
| Je reste muette en me passant en boucle ce qui s'est passé. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Petite cour. Lun 20 Juin - 11:05 | |
| Je débarquai dans une petite cours et allai m'adosser à un mur en fixant le ciel. Je fermai les yeux et soupirai inaudiblement. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Petite cour. Lun 20 Juin - 15:01 | |
| Je finis par rentrer à l'intérieur et jetai un regard circulaire à l'endroit avant de soupirer pour la x ème fois de la journée. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 23 Juin - 10:40 | |
| Mains dans les poches, je finis par rentrer. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 12:04 | |
| J'arrivai dans la cour et décidai de m'entrainer sur mes rollers. Je replaca mon bandeau pour laisser la place à Akito. | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 13:01 | |
| Sortant, j'arrivais dans une petite court apparemment et repérai Akito un peu plus loin qui s'amusait avec des rollers. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 13:05 | |
| Je replacai mon bandeau pour laisser s'amuser Agito, fis quelques figures avant de remarquer Ritsuki, accélèrai pour s'arrêter à un mètre de lui.
"Tiens un chaton égaré ! Tu ne devrais pas trainer tout seul tu sais "
je ricanai doucement. | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 13:10 | |
| Baissant les oreilles, légèrement méfiant, je le regardai.
Ah bon ? Et pourquoi ça ?"
Je fixai ensuite ses rollers. J'en ai jamais vu des comme-ça ... | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 13:16 | |
| "Et bien ça parait évident tu es frêle et fragile "
Je ricanai doucement et reprit mon entrainement faissant des figures grâces aux appuis que je trouvai assez facilement. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 13:19 | |
| Je le regardai faire et fis la moue.
"Mouais ... C'est pas pour autant que je ne peux pas me balader tout seul !" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 13:51 | |
| "Ne viens pas te plaindre que quelqu'un t'aura violer "
Je soupirai et me concentra sur mes figures en lâchant les bouts de tissu terminés par des crochets. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 13:53 | |
| Je blêmit et retenu un couinement. Me v-violer ?
"Raconte pas n'importe quoi !"
Je baissai d'avantage les oreilles ainsi que les yeux. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 14:08 | |
| "Oh pardon je ne dois pas te faire peur "
Je me mordis la joue et m'arrêtai à nouveau devant lui. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 14:09 | |
| Je clignai des yeux et redressai le regard.
"Hein ? C'est Kaname qui t'a demandé ça je suppose ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 14:19 | |
| "Oui c'est ça "
Je soupirai et me grattai la nuque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite cour. | |
| |
|
| |
| Petite cour. | |
|