Petite cour.
+6 Urumi
Yume Hyuga
Suigetsu
Kami Okitawa
Aoi Nakamura
Toshiro
10 participants
Auteur Message Suigetsu
Messages : 210Âge : 29Humeur : Niaf bien :) Sujet: Re: Petite cour. Ven 25 Fév - 14:35 Je la regardais un peu tromatisé, mon espèce ? Alors pour elle on peut pas être simplement un être vivant, on doit être classer par race ?! Je lui répondais glacialement. -JE suis un hybride, voila tu s'est de quel classe j'appartiens maintenant j'peux me barrer. Je mettais les mains dans le poche et marchais rapidement jusqu'à l'entré.
Yume Hyuga
Messages : 715Âge : 30Localisation : TokyoHumeur : Indécise... Sujet: Re: Petite cour. Ven 25 Fév - 14:37 Pourquoi il m'a répondu comme ça. Je le suis pour en avoir le coeur net.
Invité Invité
Sujet: Re: Petite cour. Mer 2 Mar - 16:57 J'arriva à la petite cour. Envie soudaine de prendre l'air ! J'alla m'installer sur un banc puis croisa les jambes, regardant le ciel, souriante.
Yume Hyuga
Messages : 715Âge : 30Localisation : TokyoHumeur : Indécise... Sujet: Re: Petite cour. Mer 2 Mar - 19:30 J'arrive dans la petite cour. En marchant, je me vide la tête.
Yume Hyuga
Messages : 715Âge : 30Localisation : TokyoHumeur : Indécise... Sujet: Re: Petite cour. Mer 2 Mar - 20:25 Je m'assieds sur un banc et pose ma tête entre mes bras. Je suis à présent recourbée sur moi-même. Un sentiment plus qu'étrange s'empare de moi de plus en plus.
Yume Hyuga
Messages : 715Âge : 30Localisation : TokyoHumeur : Indécise... Sujet: Re: Petite cour. Mer 2 Mar - 21:03 Je me lève de mon banc, m'approche d'un arbre et donne de violents coups de poing dans celui-ci.- (entre chaque coup) KUSO!! KUSO!!! KUSO!!!! J'ai donné une dizaine de coups sans m'arrêter. Mes poings sont désormais en sang.- Pourquoi... POURQUOI EST-CE QUE JE N'ARRIVE PAS À ME FAIRE À CETTE IDÉE??!! Je m'effondre à genoux. Je perds énormément de sang.
Yume Hyuga
Messages : 715Âge : 30Localisation : TokyoHumeur : Indécise... Sujet: Re: Petite cour. Mer 2 Mar - 21:13 Très faiblement, Je me relève et me dirige vers ma chambre.
Suigetsu
Messages : 210Âge : 29Humeur : Niaf bien :) Sujet: Re: Petite cour. Dim 6 Mar - 17:43 Je marchais dans la cours pour me rendre au plus loin possible.
Yume Hyuga
Messages : 715Âge : 30Localisation : TokyoHumeur : Indécise... Sujet: Re: Petite cour. Dim 6 Mar - 17:50 J'arrive dans la cour et remarque qu'il pleuvine. Je mets mon capuchon et cherche Sui' des yeux. J'avance en passant devant l'arbre que j'ai fracassé.- (repère Suigetsu) Attends, Suigetsu!!
Suigetsu
Messages : 210Âge : 29Humeur : Niaf bien :) Sujet: Re: Petite cour. Dim 6 Mar - 17:52 Je me retourne a mon nom. La boule toujours dans ma gorge.
Yume Hyuga
Messages : 715Âge : 30Localisation : TokyoHumeur : Indécise... Sujet: Re: Petite cour. Dim 6 Mar - 17:58 Quand j'arrive devant lui, je rive mon regard vers le sol.- Tu... Tu m'as embrassée, car... Car tu culpabilises... C'est ça?
Suigetsu
Messages : 210Âge : 29Humeur : Niaf bien :) Sujet: Re: Petite cour. Dim 6 Mar - 18:01 je regardais le sol, écrasant un truc imaginaire avec ma semelle. -Non, je t'ai embrassé car, je t'aime pas beaucoup mais pas autant que tu voudrais. Je voulais juste que tu comprennes que .. c'est sa.. Niaf.La pluie me rendrais mal a l'aise. Avec sa, mes cheveux devenais de couleur différente tranquillement et j'avais l'air encore plus blême que a la normal.
Yume Hyuga
Messages : 715Âge : 30Localisation : TokyoHumeur : Indécise... Sujet: Re: Petite cour. Dim 6 Mar - 18:03 J'arque un sourcil.- N... Nani? Je n'ai RIEN compris. Mais alors rien de chez rien.
Suigetsu
Messages : 210Âge : 29Humeur : Niaf bien :) Sujet: Re: Petite cour. Dim 6 Mar - 18:07 Je soupirais. - Je t'aime pas assez pour me mettre en couple avec toi.
Yume Hyuga
Messages : 715Âge : 30Localisation : TokyoHumeur : Indécise... Sujet: Re: Petite cour. Dim 6 Mar - 18:10 Ah. Là, c'est clair. Je soupire en regardant l'arbre que j'ai fracassé.- Tu sais pourquoi j'ai fracassé cet arbre et me suis blessée?
Suigetsu
Messages : 210Âge : 29Humeur : Niaf bien :) Sujet: Re: Petite cour. Dim 6 Mar - 18:11 je tourna mon regard vers l'arbre masacré. -je suis pas normal mais je suis pas devin
Yume Hyuga
Messages : 715Âge : 30Localisation : TokyoHumeur : Indécise... Sujet: Re: Petite cour. Dim 6 Mar - 18:15 J'ai un mini rire. - Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que je suis tombée amoureuse. (le regarde) Amoureuse de toi.
Suigetsu
Messages : 210Âge : 29Humeur : Niaf bien :) Sujet: Re: Petite cour. Dim 6 Mar - 18:16 J'arrêtais de rire et baissais le regard. -Je suis désoler.
Yume Hyuga
Messages : 715Âge : 30Localisation : TokyoHumeur : Indécise... Sujet: Re: Petite cour. Dim 6 Mar - 18:20 Je soupire en gonflant les joues.- Ce n'est pas grave./Conscience: Menteuse!!!!!/
Suigetsu
Messages : 210Âge : 29Humeur : Niaf bien :) Sujet: Re: Petite cour. Dim 6 Mar - 22:30 Je m'assis au sol. Je dois concentré pour resté en forme normal.
Yume Hyuga
Messages : 715Âge : 30Localisation : TokyoHumeur : Indécise... Sujet: Re: Petite cour. Mer 16 Mar - 18:01 J'en ai ras le bol de ce silence... Je me retourne, sans rien dire de plus, me transforme en loup et m'enfuis pour aller chasser.
Miku Hatsune
Messages : 22Âge : 31Localisation : Auras-tu le courage de me chercher ?Humeur : Happy Sujet: Re: Petite cour. Ven 18 Mar - 17:17 J'arrivais dans la cour et m'assis sur un banc mettant mon casque pour écouter de la musique <3 VIDEO
Miku Hatsune
Messages : 22Âge : 31Localisation : Auras-tu le courage de me chercher ?Humeur : Happy Sujet: Re: Petite cour. Dim 20 Mar - 1:18 Je m'ennuie y a vraiment personne ici !! Je redescendais sur terre et partais.
Kami Okitawa
Messages : 1115Âge : 31Localisation : Par ci et par là.Humeur : Nostalgique... est-ce le bon mot? Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 19:45 J'arrive dans la cour avec Yume. Ça tombais bien il y avait un petit courant d'air, ça pourra la calmer peut-être. Je marchais doucement. "Alors Yume, qu'est-ce qui ne va pas? Je m'inquiète vraiment la."
Yume Hyuga
Messages : 715Âge : 30Localisation : TokyoHumeur : Indécise... Sujet: Re: Petite cour. Mer 1 Juin - 19:50 Je joue avec une de mes mèches.- Je... Je suis tombée amoureuse d'un mec, mais ce n'est pas réciproque.Je regarde mes pieds toute en marchant lentement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite cour.
Petite cour.