| Petite cour. | |
|
+6Urumi Yume Hyuga Suigetsu Kami Okitawa Aoi Nakamura Toshiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 14:25 | |
| Ça m'étonne pas tiens ...
"Il est très protecteur ..." murmurai-je tout bas avant de redresser les oreilles. Enfin, ça se comprend qu'il le soit. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 14:36 | |
| Je me calmai et baissai la tête.
"Tss ! Je vois pas pourquoi il m'a dit de pas t'en faire baver " | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 14:38 | |
| Je pivotais mes oreilles, le regardai et fronçai le nez.
"Baver dans quel sens ? En tout cas, s'il t'a demandé ça, c'est sûrement à cause de mon passé"
Je me mordis légèrement la lèvre. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 14:57 | |
| "Tu n'as pas du avoir un passé tout rose ... Comme nous d'ailleurs "
Je déplacai mon bandeau et souris.
"Excuses moi ! Agito n'est pas très amical mais il a un grand coeur " | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 14:59 | |
| "Comme vous ?"
Je penchai la tête sur le côté au moment où Akito reprenait la place et sourit légèrement.
"C'est pas grave !" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 15:11 | |
| "Ah oui Kaname ne t'a pas expliqué ! J'ai une double personnalité "
Je souris et soupirai.
"J'ai eu un passé très difficile mais maintenant c'est bon je passe de trèS bons moments " | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 15:15 | |
| "Une double personnalité ? Ah d'accord ! Et non Kaname ne m'a pas expliqué !"
Le regardant, je fis tomber une oreille et laissai l'autre redressée.
"Un passé très difficile ? Tant mieux alors si tu passes de très bons moments maintenant"
Je souris. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 15:39 | |
| "Ouais mais bon je m'en fiche à présent "
Je souris et m'assis au sol. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 15:41 | |
| "Je peux comprendre ..."
Mon regard se posa sur ses patins et je penchai la tête sur le côté.
"Au fait ... Je n'ai pas osé demander à Agito mais qu'est-ce que c'est ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 17:12 | |
| "Et bien dans ma ville, on se bat avec ces rollers qui s'appellent des air trecks ! Ils contiennent un moteur qui permettent de faire des figures "
Je souris et le regardai. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 17:15 | |
| "Ah bon ? Ça à l'air marrant !"
Je souris légèrement et redressai totalement les oreilles. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 17:24 | |
| "Oui c'est extrêment compliqué pour arriver à mon niveau "
Je le regardai et souris. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 17:25 | |
| "Vraiment ? Dis, je peux essayer ?"
Qui n'essaye rien n'a rien hein ! | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 17:48 | |
| "Bon d'accord mais vas chercher l'autre paire que j'ai dans mon sac et je t'apprendrai "
Je souris. QU'il est naïf ... Je parie qu'il va tomber. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 17:51 | |
| "D'accord ! Où est ton sac ?"
Je vérifiai s'il ne l'avait pas prit avec, sinon c'est qu'il est à la chambre. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 17:53 | |
| "Dans la chambre "
Je souris et me servit du banc qui était là pour faire un saut périlleux arrière en enchainant quelques figures. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 17:55 | |
| J'observai un instant Akito faire, c'est vrai qu'il a l'air d'avoir un super niveau ... J'ai jamais vu quelqu'un faire ça ! Arrêtant de le regarder, je filai rapidement à la chambre. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 18:05 | |
| Je finis par revenir dans la cour avec la paire et m'arrêtai près d'Akito.
"Voilà !" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 18:25 | |
| Je m'arrêtai et souris.
"Mets les en t'asseyant !"
Je le regardai. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 18:27 | |
| J'hochai rapidement la tête, souris puis m'assit pour les enfiler. Une fois fait, je regardai Akito en attendant sagement. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 18:40 | |
| "Lève en appuyant pas ton poid sur l'avant "
Je souris et lui tendit les mains. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 18:43 | |
| J'hochai la tête, lui pris les mains et me levai en faisant attention à ne pas mettre mon poids à l'avant comme demandé. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 19:10 | |
| "Marches comme si tu marchais normalement "
Je me mis à pattiner en arrière pour l'accompagner dans ses mouvements. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 19:16 | |
| J'acquiesçai à nouveau puis me mis à marcher avec les rollers. Ça fait bizarre mais c'est plutôt sympa. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Mer 13 Juil - 19:23 | |
| Je continuai en roullant en arrière et accélèrai un peu.
"C'est bien " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite cour. | |
| |
|
| |
| Petite cour. | |
|