| Petite cour. | |
|
+6Urumi Yume Hyuga Suigetsu Kami Okitawa Aoi Nakamura Toshiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 19:37 | |
| "La route du sang "
Je me mordis la lèvre et baissai les yeux. | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 19:44 | |
| "Ah d'accord !"
Le voyant faire, je penchai la tête sur le côté avec curiosité.
"Qu''est-ce qu'il y a ?" | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 19:49 | |
| "Rien ..."
Je soupirai doucement et fermai les yeux un instant. | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Petite cour. Jeu 14 Juil - 19:53 | |
| Je croisai les bras et fis la moue en baissant très légèrement les oreilles. Il ment mal ...
"Menteur !" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 19:15 | |
| "Mentalité de 3 ans "
Je ricanai doucement et souris. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 19:21 | |
| Je fronçai le nez, grognai et baissai totalement les oreilles.
"Nani ? J'ai pas une mentalité de trois ans ..." | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 19:28 | |
| "Bon d'accord 6 ans "
Je ricanai et me remis à m'entraîner. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 19:33 | |
| "HEY !!!"
Je grognai et me mis à lui rouler après. Tu vas voir ce qu'elle te dit la mentalité de 6 ans ! | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 19:41 | |
| Je souris et changeai mon bandeau de place. Je sautai sur le banc pour y prendre appuis et sautai pour me retrouver derrière lui l'entourant de mes bras. Je lui embrassai le cou tendrement et souris.
"Qu'est ce que je t'avais dit ... " | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 19:44 | |
| Je m'arrêtai au moment où il sauta et n'eus pas le temps de me retourner que je me retrouvai dans ses bras. Je rougis brusquement et frémis vivement en le sentant faire.
"D-de q-quoi ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 19:47 | |
| "Que tu allais te faire violer si tu restais seul "
Je ricanai sadiquement et lui lèchai l'oreille. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 19:51 | |
| J'eus un brusque sursaut et fermai les yeux en frémissant pas mal.
"A-Agito ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 19:54 | |
| "Exact ... Je vois pas pourquoi Akito serait le seul à profiter de toi ! Chuis jaloux "
Je ricanai doucement et lui mordillai. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 20:03 | |
| J'émis un soupire sans pouvoir me retenir et rouvrit les yeux. Mes oreilles sont sacrément sensibles on dirait ...
"J-jaloux ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 20:07 | |
| "Mon pauvre tes oreilles sont si sensibles "
Je ricanai sadiquement et m'écartai de lui. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 20:12 | |
| Je me mordis la lèvre et baissai les yeux en me retournant lentement vers Agito.
"Moui ... On dirait bien ..." | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 20:17 | |
| "Je m'en souviendrai si un jour tu te retrouve dans mon lit "
je ricanai cruellement. Et ça va arriver mon beau ... Agito lui fais pas mal... Oui oui. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 20:22 | |
| Je déglutis bruyamment et rougis comme pas permis, heureusement que j'avais la tête baissée et que donc il ne pouvait pas voir. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 20:25 | |
| Je pris le menton entre deux doigts et lui redressai la tête pour l'embrasser rapidement.
"Le rouge te va si bien chaton"
Je ricanai sadiquement. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 20:27 | |
| Je pris des couleurs encore plus rouge, sentant mon visage chauffer affreusement bien que ce ne soit pas désagréable. Je baissai les yeux après l'avoir un instant regardé et frissonna doucement. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 20:29 | |
| Je souris et repris mon entraînement ne le torturant pas plus. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 20:32 | |
| Je fis légèrement la moue, restant immobile.
"Sadique ..." murmurai-je en fermant les yeux. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 20:37 | |
| Je m'arrêtai en entendant la douce voix du chaton égaré.
"Et fier de l'être "
je revins vers lui. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 20:41 | |
| Je regardai vers lui, frémissant des oreilles.
"Bizarrement ça m'étonne pas ..."
Heureusement qu'il n'a pas été plus loin, je suis dans ma saison ... | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 20:49 | |
| "C'est bizarre pour un démon de dégager autant de ... "
Je souris sadiquement, on dirait que j'avais raison il va finir au plumard ou n'importe où ailleurs en ma compagnie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite cour. | |
| |
|
| |
| Petite cour. | |
|