| Petite cour. | |
|
+6Urumi Yume Hyuga Suigetsu Kami Okitawa Aoi Nakamura Toshiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 20:55 | |
| Aillant repris des couleurs plus ou moins normales, je virai de nouveau au rouge intense et rabaissai légèrement les oreilles.
"De quoi ?"
Je me mordis nerveusement la lèvre. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 20:59 | |
| Je souris sadiquement et m'approchai dangereusement du chaton rouge écrevisse. | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 21:03 | |
| J'eus un mouvement de recul et déglutis. Me ditent pas qu'il compte de nouveau ... Il aurait comprit pour la saison ? | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 21:05 | |
| "Malheureusement pour toi je me suis très bien documenté sur les nekos
Je souris et allai de nouveau le prendre dans mes bras. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Ven 15 Juil - 21:12 | |
| Je déglutis légèrement et rougis de plus belle en me blottissant contre lui sans trop m'en rendre compte.
"Ah bon ... ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Sam 16 Juil - 15:46 | |
| Je ricanai langoureusement et le regardai.
"Et oui " | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Sam 16 Juil - 15:49 | |
| Je soupirai doucement tout en le regardant.
"Pas de chance pour moi ... Donc t'es au courant hein ? Tu comptes faire quoi ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Sam 16 Juil - 16:38 | |
| "Je ne vais rien te faire si tu ne le veux pas !"
Je soupirai, moi et mes sursauts de gentillesse ! | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Sam 16 Juil - 16:41 | |
| Je fronçai le nez et le fixai droit dans les yeux ou plutôt dans son oeil vu que l'autre est caché par un bandeau.
"Vraiment ? Moi qui pensai que tu me passerai dans ton lit que tu aies mon consentement ou non" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Sam 16 Juil - 16:46 | |
| "Hey ! Je suis pas le pire pervers de cette Terre je te signale "
Je souris, j'entendis Akito se racler la gorge ...Bon d'accord c'était mon idée de départ je te l'accorde ! ...Voilà qui est mieux. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Sam 16 Juil - 16:59 | |
| Je ricanai très légèrement.
"Pas besoin d'être le pire pervers de cette terre pour ça ! Je ne te connais peut-être que depuis pas longtemps mais j'aurai juré que tu le ferais ... Qu'est-ce qui a pu te faire changer d'avis ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Sam 16 Juil - 17:31 | |
| "Sursaut de gentillesse "
Je soupirai longuement et se grattai la nuque. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Sam 16 Juil - 17:34 | |
| Je souris légèrement et fermai les yeux.
"Même ceux qui veulent se faire passer pour les pires méchants ont peut-être au fond un coeur ..."
Les rouvrant, je souris en coin.
"On va faire un espèce de paris, ça te dis ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Sam 16 Juil - 18:48 | |
| "Akito en a un pas moi "
Je soupirai et souris tout de suite au nom 'paris'.
"D'accord " | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Sam 16 Juil - 19:04 | |
| "Moi je suis sûr que t'en as un !"
Je souris.
"Puisque tu as l'air d'avoir envie de me passer dans ton lit ... Si t'arrives à m'attraper, je te donne ma virginité ! Par contre si c'est moi qui gagne ... Je sais pas, choisis ce que tu mets en jeu ?"
Enfin, puisque j'ai perdu la mémoire, peut-être que je ne le suis plus ? J'en sais rien ... J'ai qu'à rectifier !
"Enfin, virginité est peut-être un grand mot, j'ai perdu la mémoire ... Peut-être que je le suis plus mais à 12 ans, ça serait bizarre. Enfin on s'en fiche, t'en as certainement rien à faire"
Je me grattai la nuque. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Sam 16 Juil - 19:47 | |
| "Et bien si je perd ce qui m'étonnerait je ferai tout ce que tu veux "
Je soupirai doucement et me craquai les doigts.
"Tu sais vierge ou pas je m'en fiche " | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Sam 16 Juil - 19:51 | |
| "Ce qui t'étonnerait ? Tu sais, il ne faut jamais sous estimer les gens, c'est ce qui te perdra !"
J'émis un rire nerveux.
"Je m'en doute ! Tu fais partie de ceux qui ne s'intéressent qu'à passer le plus de mec possible dans son lit ... Enfin je suppose ! À toi de me dire si j'ai vrai ou non" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Sam 16 Juil - 20:12 | |
| "Je suis le roi d'une route alors c'est gagné d'avance "
Je soupirai et ébouriffai mes cheveux.
"Et bien non " | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Sam 16 Juil - 20:18 | |
| Je souris malicieusement.
"C'est ce que tu dis !"
Je le regardai et penchai la tête sur le côté.
"Ah bon ? Alors t'es plutôt dans quelle catégorie ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Dim 17 Juil - 11:31 | |
| "Mouais "
Je les remis en place et me mis à réfléchir.
"De ceux qui couchent qu'avec ceux qui sont de leur goût " | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Dim 17 Juil - 11:40 | |
| Je rougis très légèrement et me grattai la nuque.
"Je vois ! Ah, pour ce paris ... Tu dois m'attraper avant que je ne touche la porte de notre chambre ! Vu que je ne connais encore que ce chemin ... Enfin on s'en fout ! On le fait maintenant ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Dim 17 Juil - 17:00 | |
| "D'accord "
Je souriai doucement et me préparai attendant qu'il parte. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Petite cour. Dim 17 Juil - 17:05 | |
| Je le regardais un instant et pouffai doucement, il a beau dire mais si ça se trouve il aura difficile ... On verra ! Je souris puis filai aussi vite que l'éclair, direction les couloirs ! | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Petite cour. Dim 17 Juil - 17:07 | |
| Je souris et le suivis de près. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite cour. | |
| |
|
| |
| Petite cour. | |
|