| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 21:35 | |
| Akita le regarda " Regarde pas l'eau comme sa, j'te croirais enrager" Il racana. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 21:37 | |
| Ryuu grogna.
"Nnh ..."
Il finit par le regarder.
"N'empêche c'est drôle le nombre de fois où on a pu se retrouver dans une drôle de situation en une journée." | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 21:43 | |
| " Ouais. Si on aditionne le nombre de fois ou s'est embrasé aussi... On pourrais vraiment nous prendre pour des fous" Le rouquin rigola. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 21:46 | |
| "Ouais. Ou alors un couple."
Ryuu se mit à légèrement rire, c'est vrai qu'ils avaient multiplié les baisés ou situation embarrassantes. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 21:48 | |
| "Ouais surtout" Il rigola. En une journée, il avait fait fort il fallais avouer. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 21:58 | |
| "Et puis, on s'en fout."
Du moins lui, il s'en foutait de ce qu'on pouvait penser de lui. Il trouva un torchon dans un coin de la pièce et le posa à terre pour essayer d'éponger. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 22:00 | |
| Akita le regarda et ricana " Tombe pas, hein?" Le roux alla s'adosser à l'armoire et vérifia sa valise avant de la rebalancer sous le lit. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 22:01 | |
| Ryuu le toisa avant de lui tirer la langue et terminer d'éponger.
"Je peux te retourner le compliment" ricana-t-il. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 22:08 | |
| " J'peut savoir qui m'est tombé dessus la première fois?" Il le regarda nargueur. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 22:11 | |
| "Qui sait c'était p't'être fait exprès ?"
Ryuu ricana, non, il ne l'avait pas fait exprès mais embêter un peu Akita, c'était marrant. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 22:12 | |
| "J'dois prendre sa comment?" Akita lui même souriait, assez amusé. Si Ryuu voulais l'emmerder, il allait être servi. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 22:15 | |
| "Tu prends ça comme tu veux !"
Ryuu afficha un grand sourire avant d'avoir une idée.
"T'as qu'à prendre ça pour une déclaration !"
Il se mit à ricaner, apparemment Akita semblait avoir comprit qu'il rigolait. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 22:18 | |
| Akita le regarda, haussant les sourcils "Une déclaration? Tu vois large toi" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 22:19 | |
| "C'est vrai ... Une tentative pour espérer me faire sauter dessus alors ?"
De mieux en mieux. Ryuu ricana légèrement, se trouvant lui même totalement con. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 22:20 | |
| "Te faire sauter sur quoi? T'as de drôle d'idées tu sais?" Akita fronca les sourcils, ne comprenant pas très bien | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 22:23 | |
| Ryuu manqua de se taper la tête contre un mur.
"Laisse tomber, j'raconte n'importe quoi. T'as pas compris ce que je voulais dire, hein ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 22:34 | |
| " bah... Tu t'es surtout mal exprimé..." Akita eut un rire géné. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 22:43 | |
| "Pas tord"
Ryuu se gratta la nuque, un peu gêné sur le cou et se sentant surtout bien con. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 22:44 | |
| Akita croisa les bras " Et sinon? Tu voulais dire quoi?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 22:50 | |
| "En gros je sous entendais de me baiser ..."
Très cru mais là il allait comprendre. Ryuu soupira.
"Enfin je rigolais hein !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 22:51 | |
| " Ah... je voit..." Akita soupira, sa pensée du moment fut ' J'ai un coloc' de chambre à qui y manque une case...' | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 22:54 | |
| "Tu dois me prendre pour un fou. J'ai des blagues débiles ..."
Ryuu soupira, allant ensuite s'asseoir sur son lit. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 22:57 | |
| Akita s'assit à coté de lui. " Si tu veux savoir ce que je pensait, j'me disait J'ai un coloc' de chambre a qui y manque une case..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:00 | |
| "C'est la même chose ... J'débloque totalement"
Ryuu tourna son regard vers lui, se grattant ensuite la tête d'un air gêné. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:02 | |
| " T'as pas de fièvre?" Il mit sa main sur le front de Ryuu " Ah... Bah non t'en as pas..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|