| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:03 | |
| Ryuu pencha la tête sur le côté.
"Ben pourquoi ? J'me sens tout à fait bien ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:04 | |
| " Tu viens de dire à l'instant que tu débloquait... Parfois la fièvre fait débloquer le cerveau." Akita ricana | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:05 | |
| "Ah !"
Ryuu le regarda un instant avant de sourire, amusé, il alla ensuite s'appuyer sur Akita en ricanant pour l'emmerder. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:07 | |
| POur l'emmerder encore plus, Akita se decala ce qui fit tomber Ryuu. " Excuse-moi mai sje suis pas un porte imbécile!" Il sortit sa queue il alla mettre sous le nez de l'hybride. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:08 | |
| Ryuu se retrouva allongé sur le matelas, rigolant.
"Je suis pas un imbécile !"
Il éternua et lui attrapa la queue avant de tendre les bras, l'attraper par les épaules et le faire basculer pour qu'il tombe aussi. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:14 | |
| Akita fut surpris. Il regarda Ryuu " T'en as pa sl'air mai st'as vachement de force en fait!"
( Akita! Je t'adore!! *w* Akita: Pas moi...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:20 | |
| (Et moi j'adore Ryuu *w* Ryuu : C'est pas réciproque !)
Ryuu sourit malicieusement.
"Et oui !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:22 | |
| "Tu te laisse souvent insulter ou t'as pas compris l'insinuation que j'ai faite?" Akiat se redressa sur ses bras pour regarder Ryuu en face. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:26 | |
| Le temps que ça fasse tilte, Ryuu lui tira la langue.
"T'es un chieur !!"
Il se redressa et bondit sur Akita pour le foutre par terre. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:28 | |
| Akita, en touchant le sol, retint son souffle. Il regarda Ryuu "Tu m'aide à me relever, j'croit que j'me suis bloquer quelque chose..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:29 | |
| " ... Oups, gomen, j'voulais pas."
Ryuu se redressa, penaud, avant de tendre la main au rouquin. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:30 | |
| Akita prit la main, se releva et fit craquer son épaule " J'me suis déboîter une épaule..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:34 | |
| Ryuu se gratta la tête, gêné.
"Sorry, j't'aurai pas fait tombé tu te la serrais pas déboité" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:37 | |
| "T'inquiète pas! L'épaule déboitée c'est chose courante chez moi" Il avait dit ca, avec un énorme sourire | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:43 | |
| Ryuu sourit légèrement, allant ensuite lui ébouriffer les cheveux.
"Essaye de te faire prendre pour les pub colgate, ils t'accepteront avec un sourire comme-ça !" nargua-t-il. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:45 | |
| "Prendre dans quel sens?" Akita, réalisant la connerie qu'il vient de sortir rigola.
( Akita est en pervers!! *chantonne*) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:48 | |
| (Et moi j'veux qu'il ... Cons' : *L'assomme* Je l'emmène à l'asile pour folles perverses Yaoistes ^^)
Ryuu afficha un grand sourire nargueur.
"Moi j'veux bien m'occuper de te prendre en tout cas !"
Il ricana, espérant que le roux ne le prenne pas mal bien que ça l'étonnerait. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:51 | |
| Akita le regarda nargueur. "Fais comme tu veux..." Il ricana
( La réponse qui tue!! XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:53 | |
| (*Se réveil* Puisque c'est demandé si gentiment ! XDD Ryuu : Oh non ... T_T)
Ryuu ricana à nouveau et s'approcha dangereusement, presque collé à lui.
"Fais gaffe je pourrais te prendre au mot" nargua-t-il, moqueur. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:55 | |
| Akita lui sourit "Juste pour voir si tu le ferais vraiment, j'tente le coup" Il lui tira la langue, joueur. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 12 Fév - 23:58 | |
| "Fais gaffe, j'en serai bien capable"
Ne jamais jouer à ça avec lui. Ryuu ricana à nouveau, se pencha et commença par l'embrasser, lui prouvant bien qu'il serait bien capable de lui passer dessus. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 0:00 | |
| "Si le coup en vaut la chandelle..." Akita se laissa faire, assez sage. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 0:03 | |
| "On verra ça"
Ryuu ricanait toujours, une lueur malicieuse dans le regard. Sans se faire prier, il poussa Akita jusqu'au lit.
"Toujours aussi sûr de vouloir voir si j'en suis capable ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 0:05 | |
| "Toujours... La pluparts des mecs avec qui j'ai fait sa se sont défilés... Juste pour voir si t'es comme eux" Akita regarda Ryuu avec le même regard, et lui sourit de manière malicieuse également. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 13 Fév - 0:08 | |
| "Pour une fois t'es tombé sur un mec qui va pas se défiler mon gars"
L'hybride lui mit une pichenette, allant ensuite glisser une main sous son tee-shirt avant de lui retirer.
(Ryuu : Il était pas torse nu ? Oo Hum ... Nan j'crois pas ... Je sais plus, tant pis XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|