| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 21 Avr - 18:22 | |
| (Ah d'accord ! XD)
Ryuu lui répondit et se leva ensuite en s'étirant. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 21 Avr - 18:35 | |
| Akita bailla, s'étira et se leva, cherchant ses habits. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 21 Avr - 18:46 | |
| Ryuu s'étira une nouvelle fois puis récupéra ses habits pour s'habiller. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 21 Avr - 18:48 | |
| Akita trouva ses habits et s'habilla. Il regarda Ryuu. "Pas de troisième fois, hein?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 21 Avr - 18:56 | |
| Ryuu lui sourit. "Non non, pas de troisième fois." Il termina de s'habiller et alla l'embrasser. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 21 Avr - 20:18 | |
| Akita lui rendit son sourire et alla l'embrasser "Tant mieux..."
(Excuse-moi de ne pas t'avoir dit au revoir, mais j'me suis fais engueulée parce que je suis partie à la douche à 9 heures du soir...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 22 Avr - 13:41 | |
| (C'est rien t'inquiète pas ^^)
Ryuu lui tira la langue. "Dis tout de suite que ça te plait pas !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 22 Avr - 14:08 | |
| (^^ la je suis venue pendant mon cours XD)
Akita lui tira la langue "Attention, j'ai pas dit sa! J'ai juste un peu mal au cul" (Quelle philosophie mes amis XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 22 Avr - 14:41 | |
| (M'aaaaaan, vilaine fille ! XD)
Ryuu se mit à rougir en regardant Akita d'une façon nerveuse. "Gomen nasaï !"
(OuaiS XD) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 22 Avr - 17:10 | |
| (Moi? Vilaine? T-T)
Akita rigola et embrassa langoureusement Ryuu. "Mais t'excuse pas, c'est les risques du métier"
(Franchement! Qui l'a fait ce con? Loulou/Akita: Mais c'est toi! Akita: Pis chuis pas con!!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 22 Avr - 22:18 | |
| (Meuh non =P)
Ryuu ricana silencieusement. "Tu me sors ça d'où toi ?"
(C'est Akitaaaaaa ! Ryuu : C'est Inu ! --') | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 23 Avr - 7:48 | |
| (Ah!!!! T'es gentille!!^^ *gros câlin*)
Akita rigola et l'embrassa "C'était pour que t'arrête de rougir, tomate"
(Akita/Inu: Heu... Oui c'est bien moi) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 23 Avr - 8:09 | |
| (C'est vrai ? =3 *Gros câlin et regarde l'heure* Encore durant tes cours, 'Nunu ? XD Luna : On est samedi ... --' Ah oui ^^''')
Ryuu prolongea le baiser. "Ah !" Il ricana nerveusement et se gratta la nuque.
(Ryuu/Lady : Et toc ! *Se pointent du doigt*) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 23 Avr - 16:52 | |
| (Heu... Non, je suis en vacances et j'étais chez Saku, on s'est juste levées tôt ^^)
Akita lui caressa le dos "Bon si on allait se laver?" Sur ceux, il sortit de la chambre
(Akita /Inu: Heu... *les regardent bizarrement*...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 23 Avr - 17:23 | |
| (Ah voui c'est vrai les tiennes commençaient à la fin dse miennes ^^')
Ryuu bailla un instant et acquiesça. "Ouais, bonne idée !"
(Ryuu/Lady : Laissez tomber ^^') | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 4 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|