Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Chambre n.8

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:34

J'avais décider de pas perdre mon temps et j'avais a la porte le plus loin qui n'étais pas occupé. C'était la Numéro 8. J'aussais les épaules et tourna la poigné.

C'était bel et bien vide. Je pris donc mon sac et le déposa ( lança U_U ) sur le lit. Je sortie un gros marqueur de mes affaires ( quest-ce que tu fais avec sa !? Bah quoi faut bien identifier! ) et réouvris la porte et sur la feuille écrivis en gros : PROPRIÉTÉ DE SUIGETSU

Je referma ensuite la porte et commença a sortir mes affaires de mon sac de voyage et a faire le transfert dans mes meubles qui était dans la chambre probablement a ma disposition.

Ensuite, je me laissa tomber sur le lit qui allait être le mien et fis voller mon sac a moitier vide dans un coin de la chambre. je m'étirais un peu et plaça mes mains croiser derrière la tête puis admira le plafond... Frissonant quelques fois... J'allais devoir m'habituer au climat frisquait de cet ville apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:36

Je me réveillais quelques heures plus tard et remarqua que la pièce était plongé dans l'obscurité. J'en déduisis qu'il fessait nuit. Je regarda ma montre et remarqua que minuit était passé depuis quelques temps déjà. Je soupirais et me redressais pour sortir finalement de la chambre déjà lasse de tout sa.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:04

Je revenais dans ma chambre et alla m'étendre sur mon lit me disant simplement un petit bonne nuit fermant presque simultanément les yeux pour sombré dans un sommeil profond. zzz Quel flemmard je fais..
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:45

Quand je me réveilla, je vis de la lumière, il fessait donc jour...
Je me leva et me changeai pour d'autre vêtements propre et pris ma grosse bouteille d'eau de 5L et la bu en entier. Je l'achat un Haaaaaa, après ma dernière gorgé, j'avais terriblement soif c'est dernier temps! Ensuite je pris ma bouteille vide avec moi et et sortie de la pièce.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:00

J'arrivais et déposa mes bouteilles, en vida une a moitié dans une plus petite que je pris et partie de la chambre. J'avais aussi une serviette et un savon avec moi. Une bonne douche, rien de mieux pour me lubrifier.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:49

J'avais retrouver ma chambre quelques portes plus loin. Pouah! J'ai eu l'air d'un plouk _ _'

Je soupira et pris ma bouteille et la vida pratiquement en me laissant tomber sur mon lit pour ensuite fixer le plafond plusieurs minutes. J'en eu marre bien vite alors m"étira pour fouiller dans mon sac pour en sortir un bouquin que j'avais commencer. Je le pris d'une mains pour le placer a la bonne pager et plaça mon autre bras derrière ma tête pour m'accote au mur et lire tranquillement.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:16

Je déposa mon livre sur le côté, bu le reste de ma bouteille d'eau et glissa sous ma couette pour partir au pays des rêves et de l'imaginaire. Faire une petit expédition pour revenir dans le monde réel le lendemain.. Bon plan. Je m'installa, ferma les yeux et même pas 2 minutes plus tard, j'étais déjà partie pour le voyage.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:12

Je me réveillais sous les couvertures chaudes, lourdes, éttoufantes!

Je les lançais pratiquement en bas du lit tellement j'avais l'impression que j'allais mourir affisié!

Je respiré a grande bouffer d'air pour rétablir ma dose d'air dans mon corps puis attrapa une bouteille d'eau que je bus en entier en moins de 2.
Je soupira, m'essuya le front et me levai... On dirais que j'avais faillis y passé merde !

Je me dirigea vers la porte par où je partie peux de temps après.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:09

J'arrivais dans ma chambre. N'allumant pas ma lumière. Fermant la porte derrière moi et enlevant mon haut et le lançant au bout de mes bras. Puis, me débarrassa de mon pantalon pour ensuite me laisser tomber sur le lit. Dans un ultime effort, fis glisser les couvertures plus loin et les ramenas sur moi. Je ferma les yeux et partie pour le pays parfait quelques secondes plus tard. J'étais vraiment exténué se soir apparemment, sa avait été quand même une journée épuisante si on regarde bien ^^' Puis je ne pu penser a autre chose car mon esprit et ma conscience, eux, était déjà bien loin de mon corps, immobile, allonger sur le matelas.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:04

Je me réveillais normalement cette fois-ci. J'étais maintenant en pleine forme! Je me sentais baveux et joueur de tour. J'eus aussi mon sourire 'tannant' qui s'affichait sur mon visage bien vite et ne voulait pas le quitter de si tôt. Donc je fis revoler d'un coup les couvertures du lit et en débarqua. Les draps se placèrent tout seuls parfaitement comme par magie et moi je changea de caleçon et me mis un jean un peu troué, une camisole blanche, un grand chandail blanc. Je me pris aussi mes gros soulier Konkrete. Je regarda vaguement ma tête dans le miroir, tout était bien. Je sortie finalement de la chambre attrapant une bouteille d'eau au vol.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:38

J'étais de retour a ma chambre. Fit comme hier ou a peu près. J'étais beaucoup moins fatigué que hier. Je me débarrassa de mon chandail mais resta en camisole. Je fis volé aussi mon pantalon plus loin et me débarrassa grossièrement de mes soulier. Puis, me sentant plus a mon aise, m'allongea sur mon lit avec mon Mp3 avec des chansons entrainante et pris mon manga qui était pratiquement fini sur ma table de chevet. Je me mis dans ma position de lecture, coude plier derrière la tête. Pour finalement me replonger dans le monde fantastique des personnages de 1/2 prince.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:08

Je tournais la dernière page de mon manga le gardant dans mes mains encore comme en transe... Après 2 minutes je reviens normal et le déposais sur mon meuble de nuit. Commançant a remettre mes chansons super stimulante et me lançant entrainer par le beat.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:52

Je fermais mon Mp3 et le déposais a son tour sur la table de chevet. Je me recouvris des draps, éteint ma lampe et ferma les yeux. Comme chaque soir, j'eus une brève penser pour le passé et mes anciens amis et coéquipier. Après ces 2-3 minutes a ressassé le passé, je partie vers l'imaginaire ou une fois de plus je me perdis pour la nuit.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:57

Je me révaillais en bayant a m'en décrocher la machoire et de ma démarche mi réveiller commenca a m'habiller
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:03

Quand je fus fin prêt, je sortie de ma chambre après avoir fini ma bouteille d'eau. Direction les douches.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:34

Je revenais dans ma chambre et plogua immédiatement mon Mp3 sur la charge et m'évacha sur mon lit douillet.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:42

Je soupirais attendant...
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:32

Il fut finalement pleins je souris et sauta pratiquement dessus pour continuer a écouter la douce musique. Je me laissais aller.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:05

Je m'étais endormis en écoutant de la musique. A mon réveille, j'avais la tête dans l'cul, comme un lendemain de vielle. Bref je commencais a m'habiller a moitié là. Je bus 2 bouteilles entières, j'étais assoiffer et quand tout sa fus près je partais. Je voulais la suite de mon manga, il devait bien y avoir une bibliothèque ici.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:45

Au passage j'avais pris du linge propre et le sale, sans oublier mon Mp3 chérie puis partie de la pièce pour le grand nettoyage.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:51

Je revenais dans ma chambre, ouvrant la fenêtre pour faire entré de l'air frais. Je déposais ensuite le linge sur mon lit et commençais a le plié déjà emmerder par la tâche. Je vis qu'il y avait une radio sur la table... Pas trop récente mais elle avait le port Usb je sourie et y brancha mon Mp3 et remplis ma chambre d'une ambiance agréable. Je continuais de faire du rangement et nettoyage toute la journée ainsi.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:46

Je fermais la musique et me laissait tomber exténué sur mon lit.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:32

Je m'endormais sur mon lit, ma journée m'avait vraiment exténué, foutue ménage!
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:42

Je me réveillais dans la chambre la plus propre du pensionnat, enfin je suppose. Bref, je me retirais des couvertures et attrapais ma bouteille d'eau que je bus en entier puis je sauta sur mes pieds pour partir de la chambre en attrapant qu'une veste/cagoule au passage que je mis et partie.
Suigetsu

Suigetsu

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:04

J'étais de retour dans la chambre après une journée a être dans la lune... Je pris ma dernière bouteille d'eau et en bus la moitié. Ensuite, je me débarrassa de mes vêtements pour rester en boxer. Je tira les couvertures, mis la radio pas trop fort, ferma la lumière et me laissais transporté dans le sommeil musical.
Contenu sponsorisé

Chambre n.8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n.8   Chambre n.8 Icon_minitime

Chambre n.8
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant