| Chambre n.8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu
| Sujet: Re: Chambre n.8 Ven 18 Fév - 12:58 | |
| je me révaillais au sons de.... Gueulage, oui dison que la chanson qui jouais était un peu plus élever que les autres. Il s'aggisait de scream emo, rien de bien étonnant. Bref je soupirais, me frottais le derrière de la tête puis me levais pour baisser le volume et m'habiller. | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Chambre n.8 Ven 18 Fév - 16:02 | |
| Je portais les bouteilles d'eau n prenant une gorgée au passage avant de repartir un peu flanant dans le pensionnat | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Chambre n.8 Sam 19 Fév - 2:34 | |
| Je revenais dans ma chambre et attrapa une bouteille d'eau que j'avais commencer hier ... Je la vida, j'avais eu soif... Bref je me déshabillais et glissais sous les couvertures, bon, go to sleep. | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Chambre n.8 Sam 19 Fév - 12:55 | |
| Je me réveillais comme un clochard, baillant a m'en décrocher la mâchoire, je balançais mes couvertes plus loin et attrapais une bouteille d'eau. Je bus goulument le liquide qui composais mon corps a 80 % puis la redéposa a moitié vide sur la table de chevet et ouvrir ma fenêtre, hum il fait bon. Je mis un jean et un chandail et mis la radio. Je M'assis sur le cadre de la fenêtre a moitié dans le vide et fixant a l'extérieur. | |
|
| |
Yume Hyuga
Messages : 715 Âge : 30 Localisation : Tokyo Humeur : Indécise...
| Sujet: Re: Chambre n.8 Mar 22 Fév - 22:09 | |
| Je rentre en trompe dans une chambre. Je ne vérifie même pas si c'est la mienne. Je m'allonge dans un lit, me calme et m'endors lentement. | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Chambre n.8 Ven 25 Fév - 13:13 | |
| Je m'étais assoupis quelques jour sur le bord de la fenêtre didonc! Je clignais des yeux et me retourna et remarqua un truc... Je dois pas être réveiller, parce que la, je vois une fille qui dort dans mon lit.... Je resta la a la fixer pendant..... bonne minutes avant de comprendre : je rêve pas. Je fis une face de surpris et m'assis sur ma chaise attrapant une bouteille et commença a boire en la fixant. Et bah, ma attendre qu'elle se réveille. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Chambre n.8 Ven 25 Fév - 13:19 | |
| Je me réveille et m'assieds sur le lit. Je regarde la chambre. Attends... KUSO!!! C'EST PAS LA MIENNE!!!!
/Conscience: C'est ça quand on est trop pressé pour vérifier que c'est la bonne chambre./
La ferme!! Je me lève rapidement, mais ne bouge plus. Quelqu'un me fixe, on dirait. | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Chambre n.8 Ven 25 Fév - 13:23 | |
| La jeune fille qui dormait dans mon lit se réveilla d'un coup sautant sur ces pieds. Je la regardais un peu amuser par sa réaction. -Alors, il est comment mon lit ? | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Chambre n.8 Ven 25 Fév - 13:26 | |
| Je me retourne avec une goutte derrière la tête.
- (froidement) Gomenasaï. Je n'avais pas capté que j'étais dans la mauvaise chambre. | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Chambre n.8 Ven 25 Fév - 13:28 | |
| Je me levais et ouvrai en grand les rideaux avec un sourire lui tirant la langue et lui fessant un clin d'œil. - Pas de problème Fais toi pas de soucis pour si peu. Je me levais et attrapai une chemise. Faut dire que j'avais que mon pantalon et qu'il y avait un vent froid. Je boutonnais les boutons tranquillement, pour moi, il n'y avait pas de gêne.
| |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Chambre n.8 Ven 25 Fév - 13:34 | |
| Je le regarde boutonner sa chemise assez froidement.
/Conscience: Je sens que.../
Ah non!!!! Reste en dehors de ça!!!!
/Conscience: Mais... Il est trop kawai. *Q*/
Ma conscience a toujours eu des gouts bizarres. -________-''' Je commence à toiser le gars de haut en bas.
| |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Chambre n.8 Ven 25 Fév - 13:37 | |
| Je me sentais observer pendant que je m'habillais... C'est moi ou elle me déshabillait du regard elle ? Je laissais les 2 boutons du haut ouvert de façon a me faire un col ouvert en pointe. Je plaçais mes manches, boutonnant le petit bouton puis dirigea mon regard vers la jeune fille. Je lui sourie. - Alors, puis-je au moins savoir votre nom ? | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Chambre n.8 Ven 25 Fév - 13:40 | |
| Je soupire d'agacement.
- Yume Hyuga. Et toi?
Je hume l'air pour savoir de quel espèce il est.
| |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Chambre n.8 Ven 25 Fév - 13:43 | |
| Je sourie et donc une petite dent laissais paraitre en dehors de ma bouche. - Suigetsu, enchanté yume. Je prenais ma veste et la mettais pendant que je parlais. | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Chambre n.8 Ven 25 Fév - 13:51 | |
| - (toujours aussi froidement) Joli nom.
KUSO!!! CONSCIENCE DE MERDE!!! QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT DIRE!!!???
/Conscience: Mais rien. Tu m'as fait comprendre que je ne devais pas intervenir. 0.0/
Qu... Quoi? J'affiche un visage surpris. Ce n'est pas normal. Je ne fais presque jamais de compliment.
| |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Chambre n.8 Ven 25 Fév - 13:52 | |
| Je lui fis un clin d'oeil. - Merci, je pourrais en dire autant de ta personne | |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Chambre n.8 Ven 25 Fév - 13:56 | |
| Mes joues deviennent très légèrement rouges.
- (bafouille) A... Ari... Arigato. | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Chambre n.8 Ven 25 Fév - 13:58 | |
| Je souries m'avança vers elle, elle était rendue rouge di donc. -Dis sa va ? Tu es toute rouge, ta chaud ? Vien on va t'aéré sa va aider! Je lui laissais pas trop le choix, ouvrais la porte lui pris la mains et partie en direction de la cours.
| |
|
| |
Yume Hyuga
| Sujet: Re: Chambre n.8 Ven 25 Fév - 14:02 | |
| Je suis incapable de faire quoi que ce soit que je suis déjà hors de la chambre. | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Chambre n.8 Sam 26 Fév - 11:57 | |
| J'arrivais ensuite dans ma chambre et vue un petit mot sur ma table de chevet : J'allais devoir changer de chambre. | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Chambre n.8 Sam 26 Fév - 11:59 | |
| Je me coucha dans mon lit et me recouvris d'une couverture jusqu'à la racine de mes cheveux. Niaf, bonne nuit. | |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Chambre n.8 Dim 27 Fév - 13:02 | |
| Je me levais et attrapais mon morceau de papier, j'vai dans quel chambre la... 4. Bon bah c'est partie... Je prenais toute mes choses .... c'était moins gros plier, niaf faut faire avec. Je me secouhais les cheveux et partait avec mes bagages sur le bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n.8 | |
| |
|
| |
| Chambre n.8 | |
|