| Chambre n°6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Messages : 86 Localisation : Cherche et trouve Humeur : Bah devine !
| Sujet: Chambre n°6 Ven 4 Fév - 22:05 | |
| Chambre N.6 Cogner avants d'entré . Sasuke Uchiwa
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 19 Fév - 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Chambre n°6 Dim 6 Fév - 17:03 | |
| [créa : ah wii c'est vrai, t'es canadienne, non? x3 j'croyais que c'était hier x3]
On arriva tout les deux au dortoir et l'on trouva rapidement sa chambre, vu que son nom était inscrit sur le devant. Je le regarda puis lui dit : - J'vais aller me changer, on se revoit plus tard. A plus Sas'kay !Je lui fis un petit signe puis partis à ma chambre. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Dim 6 Fév - 17:57 | |
| Je lui fit un petit sourire et le laissa partirs . Après tous c'étais ma faute s'il était trempé --' . Je pris ma clée qui traina dans une de mes poche et débara la porte pour ensuite entré dans la chambre . J'attrappa de nouveau vêtement et me changea en vitesse . Puis je passa une serviette dans mes cheveux pour les essuyé .
- ah ... | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Chambre n°6 Dim 6 Fév - 18:27 | |
| J'arriva, tout beau tout neuf puis me glissa derrière Sas'kay avant de mettre mes mains devant ses yeux, collant bien mon corps au sien. - Devine qui c'est? <3 | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Dim 6 Fév - 19:19 | |
| - Sai ? Il est revenu ? Je fut Surpris de voirs que Sai était revenu . je pensais que son absance allais être plus longue . Je fut quand même heureux qu'il soit revenu . - Tu n'a pas froids j'espère ? | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Dim 6 Fév - 19:53 | |
| - Bonne réponse ! dis-je d'une voix joyeuse Hm, ma maturité était de mieux en mieux. Je le lâcha puis le regarda, tout sourire. - Non, t'en fais pas ^^ Et toi? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Lun 7 Fév - 2:34 | |
| - non je suis presque tous sec .. Je fis un petit sourire attrapant mes sacs dans lesquels j'avais crée un fouilit en attrapant des vêtement propres et les rangères en vitesse sous le lit . - Hum y'a t'il quelque chose que tu veux faire ? | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Lun 7 Fév - 15:42 | |
| Je faillis lui faire remarquer son talent pour le rangement mais je m'abstiens, me contentant de le regarder d'un air amusé. - Non rien de spécial, c'comme tu veux ! ^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Lun 7 Fév - 22:40 | |
| - Ca ne m'aide pas si tu me dis que ça tu sais ? Sourie doucement avants de passé ma main dans mes cheveux et de tapoté mes poche de pantalon apparament vide . Mes Bloods ... Cherchant du regard le pantalon mouillé Je me mordit la lèvre . Il vaudrait mieux les laissé la ou elle sont pour l'instants ... Soupirant légèrement je ressortit a nouveau un autre sac et fouilla dedants lançant par mégarde un pendantif sphérique sur le lit . Mes ou sont t'elles je suis sur d'en avoirs une deuxième boites ... Finallement je sortit une petite boite noir et la foura dans mes poches pour ensuite reranger le sac en bordel sous le lit . Je rangerai plus tards ... - Une Balade a l'extèrieurs ? | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mar 8 Fév - 8:53 | |
| Je le regarda faire avec interrogation, qu'est ce qu'il foutait? - Tu cherchais quoi? J'hocha ensuite la tête à sa proposition. - Okay ! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mar 8 Fév - 14:37 | |
| Je pris un air un peu plus calme lorsque Sai pris un air intérogateur - Hum ... et bien c'est . Je remarqua du coin de l'oeil mon collier que j'avais par mégarde jetter sur le lits . Soupirant , je sortit ma petite boite et la tendis a Sai . Tôt ou tard il devras le savoirs ... Laissant la boite entre les mains de Sai , Je pris mon collier et le rangea dans un tirroire d'un bureau près de mon lit avant de redirigé mon regards vers lui . - Tu en a déjà vue avant ? | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mar 8 Fév - 19:13 | |
| Je regarda la petite boîte sous tous les angles, avec curiosité. - Non, ça sert à quoi? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mar 8 Fév - 19:27 | |
| - as tu déjà entendu parler de ...Bloods tablets ? Je ne lacha pas Sai du regard , le regardant inquièts de sa réactions . | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mar 8 Fév - 20:14 | |
| Je leva le regard vers le haut comme lorsque je réfléchissais, hm, oui, ça me disait quelque chose ... Après quelques instants de réflexion, une petite amboule s'alluma au dessus de ma tête. - Ah oui je vois, c'est le truc que les vamp' prennent pour pas boire de sang si ma mémoire n'a pas foiré ! Les vampires, démons et autres, ce n'était pas les domaines où je m'y connaissais le plus, vu que je faisais en quelques sortes partit de leur opposé, le bien. Mais donc c'est un vamp'? Oh oui je suis vachement balèze, c'est bien ce que je m'étais dis lorsque je l'ai vu, non? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mar 8 Fév - 20:33 | |
| Ne sachant pas trop quel regard abordé je pris un air neutre et calme . Regardant la petite boite entre les main de sai . - Oui c'est ce que prenne les Vampires pour les empècher de dévorer le premier venu ... Je tendis a nouveau la main vers Sai - C'est également ça que j'ai avalé dans la salle de bain ... | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mar 8 Fév - 20:43 | |
| Beuh, j'aime pas comme il est tout sérieux ! J'vais pas lui faire la gueule parce que c'est un vampire tout de même, yen a pleins dans cet établissement ! Je lui mis sa boîte dans sa main, puis me passa une main dans les cheveux en le regardant. - Ah okay | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mar 8 Fév - 20:59 | |
| Je fis un lègé sourire a Sai , Honnêtement il avait l'air de s'en foutre royalement . Prenant ma petite boite et la remettant dans mes poches j'eu une soudaine envis de rigolé . - Ca serait tous de même poche que je te saute dessu rien que pour un oublie non ? Esperons qu'il ne le prenne pas mal | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mer 9 Fév - 10:38 | |
| - Ouais j'avoue ! dis-je d'un air amusé Hm, une pensée perverse m'avait encore une fois traversée l'esprit lorsqu'il avait dit "que je te saute dessus", haha, mais non mec, c'est MOI qui te sauterait dessus, nyouh ! *w* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mer 9 Fév - 22:18 | |
| - Tu veux faire quoi maintenant ? En voyant le petit sourire amusé de Sai , je ne Pu m'empècher de sourire doucement . Ne savant pas trop quoi faire et n'ayant aucune destinations en tête je préfèra lui posé la questions . | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Jeu 10 Fév - 10:41 | |
| - J'sais paas ! Je ne suis pas arrivé il y a longtemps donc je ne connais pas très bien les lieux ... On a qu'à aller voir ! Je lui pris la main puis quitta la pièce avec lui. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Ven 11 Fév - 3:44 | |
| Je me contenta de suivre Sai et quitta la chambre . | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Ven 18 Fév - 22:17 | |
| On arriva à sa chambre, haha tu la sens ma grosse intelligence Sas'kay? Je me suis souvenus du numéro de ta chambre ! Et non c'est pas vrai, j'ai pas regardé les noms sur les portes ! >w< J'entra avec mister beau gosse puis une fois à l'intérieur, je pris possession de ses lèvres et l'embrassa fougueusement, refermant la porte avec mon pied. J'avais méga envie de lui là ! *o* Le pauvre chou ... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Ven 18 Fév - 22:38 | |
| j'entra dans la chambre a la suite de Sai puis je répondit a son baisé avec passion et fougue . Puis je passa ma main sous son chandail caressant son torse tous en passant une autre de mes main dans son dos pour le rapprocher de moi . | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Sam 19 Fév - 13:26 | |
| Je continua le baiser avec fougue, collant mes lèvres contre les siennes et entremêlant rapidement ma langue avec la sienne. Je finis par le pousser sur son lit puis repris aussitôt possession de ses lèvres tout en glissant mes mains sous son haut pour lui caresser la peau. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Sam 19 Fév - 17:55 | |
| attirant Sai contre moi , je désendi ma bouche a son cou , lèchant langoureusement . Puis je désendi ma main pour caressé son entre jambe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°6 | |
| |
|
| |
| Chambre n°6 | |
|