| Chambre n°6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Chambre n°6 Sam 19 Fév - 17:58 | |
| Je frissonna lorsqu'il toucha mon membre, déjà assez tendut sous l'envie. Je lui retira rapidement son haut puis me pencha pour lui mordiller l'oreille. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Messages : 86 Localisation : Cherche et trouve Humeur : Bah devine !
| Sujet: Re: Chambre n°6 Sam 19 Fév - 18:04 | |
| Frisonant , J'entraina Sai sur le lit avec moi , et détacha doucement son pantalon . Passant ma langue doucement sur son corp , remontant jusqu'a son oreil | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Chambre n°6 Sam 19 Fév - 18:09 | |
| Je frissonna de nouveau, j'avais vachement chaud au bas ventre, moi ! Je le laissa faire, descendant doucement mes mains le long de son dos. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Sam 19 Fév - 18:18 | |
| Désendant doucement le pantalon de Sai , Je posa ma bouche contre la sienne et l'embrassa pasionément . Je frisonais au contac de sa peau . Je passa une main sur son corp et la passa sous son calçon .. | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Sam 19 Fév - 18:27 | |
| Je répondis à son baiser avec fougue puis je retira mes mains de son dos pour lui retirer son pantalon, rapidement secondé par son boxer que je balança un peu plus loin. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Lun 21 Fév - 4:48 | |
| Enlevant également le calçon de Sai , . Massant doucement son membre avec une de mes main je mordila légèrment son Oreil puis désendit ma bouche sur son corps et dessendit vers le bas . | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Lun 21 Fév - 16:27 | |
| Je gémis doucement d'excitation, le laissant faire en lui caressant le dos, avant de descendre mes mains jusqu'à son derrière. Je colla un peu plus mon bassin contre celui de Sas'kay et commença à doucement frotter mon anatomie contre la sienne.
Dernière édition par Saï le Dim 27 Fév - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Jeu 24 Fév - 1:23 | |
| [Pardon j'ai eu des exams Sai t'est uke ou seme ?] Étoufant un petit cris . je posa mes lèvre contre les siennes , portant ma main a son membre , fesant plusieur mouvement de vas et vien . - je crois te devoir quelques chose non ? Je lacha un sourire amusé et porta ma bouche a son torse pour lui faire une belle petite marque Rouge rosé . | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Jeu 24 Fév - 16:19 | |
| [créa : pas 'rave ^^ et c'est comme tu veux ] Je gémis lorsqu'il débuta des mouvements avec mon entrejambe puis répondus à son baiser. - Je n'ai pas gagné, mais si tu veux le faire, pas de problème ! =D | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Dim 27 Fév - 0:55 | |
| [Enfin la relache ! ] Je souria doucement puis déposa plusieur baisé sur le torse de Sai avant de dessendre totalement ma bouche sur son entre-jambe et de le lèché langoureusement tous en continuant quelques mouvent de vas et viens | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Dim 27 Fév - 12:45 | |
| [créa : relache? ?_? autrement, si tu es d'accord, j'aimerais bien être seme *o*]
Je gémis doucement de plaisir en sentant sa langue sur mon membre, ce qui me procurait beaucoup d'exitation. Hm, j'vais le manger tout cru ! *-* Je lui caressa tendrement les cheveux, continuant mes petits gémissements. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Dim 27 Fév - 20:07 | |
| [Oui Relache !! Moi ses cette semaine d'aco ! ] Je continua encore avec ma langue , fesant toujours des vas et vien un peu plus vite puis en fis avec la bouche . | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Dim 27 Fév - 20:33 | |
| [ah okay ^w^]
Je continua de gémir, sentant que j'étais de plus en plus en érection, je continuais mes caresses. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Ven 4 Mar - 4:33 | |
| Lachant doucement mon emprise sur Sai , Je porta ma bouche a son torse tous en caressant son membre du bou des doigts | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Ven 4 Mar - 6:52 | |
| Mon corps était parcourut de frisson, hm je pense que je suis prêt, je suis à ma limite côté excitation. Reste plus qu'à préparer Sas'kay. Je glissa une main jusqu'à son derrière puis, après quelques caresses, rentra un doigt dans son intimité, doucement pour ne pas le brusquer. Je commença de petits vas-et-viens. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Sam 5 Mar - 2:37 | |
| Frisonant de plaisirs , Je lacha quelques petits gémisement . puis je mordilla un de mes doigts par pur réflexe . | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Sam 5 Mar - 20:11 | |
| J'accéléra un peu mes mouvements puis finis par rentrer un second doigt en lui, reprenant mes vas et viens. Je lui caressais doucement les hanches de ma main valide. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Sam 12 Mar - 3:05 | |
| [pardon --' je suis un horrible membre xD J'ai m'y trop de temps ^^] Gémisant légèrement , Je frisonna de désire puis j'approcha ma bouche du torse de Sai pour y déposé de légé baisé | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Sam 12 Mar - 18:38 | |
| [oui c'est vrai ! miiichant >w< t'as intérêt d'te rattraper !]
Je continua mes mouvements, effectuant de pitits cercles en lui avec mes doigts pour le préparer à ce qui l'attendait. Je frissona un peu au contact de ses lèvres puis quand je jugea l'avoir suffisemment préparé, je retira mes doigts puis le regarda avec envie. - T'es prêt ...? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Dim 13 Mar - 6:33 | |
| [ Goumen Sai Comment je peu me faire pardonner ? xD ]Mon coeur battais vraiment très fort et me donnais presque l'impression de vouloir sortirs de mon corps . Hallêtant légèrement , je ne m'étais pas vraiment rendu compte que le désire pouvais se lire dans mes yeux . Mordillant doucement ma levre inférieur je fis un légé hochement de tête . - Hum...Oui... | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Lun 14 Mar - 9:25 | |
| (créa : hm ... tu te co plus souvent ! ) Je souris légèrement, remarquant que lui aussi semblait avoir envie. Je lui souleva légèrement les hanches puis rentra doucement mon membre, déjà bien dur, en lui. Je gémis un peu de satisfaction, ne rentrant pas entièrement mon membre pour commencer. Je débuta ensuite de petits mouvements, peu rapide au début. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mar 15 Mar - 3:52 | |
| [Mouais je sais *pleure sur son triste sort* xD J'ai perdu le lien de ce fofof 6 fois ! ^^ Une chance que un hotmail xD Sinon bah ya eu les cours et un grand manque de someil ... Donc j'ai pas vraiment pu me connecté souvent ... sa me fait pensé que j'ai eu le tome 1 de junjou aujourd'hui et je me suis dit , AH mince faut que je réponde a sai !! Vite un ordi !! Ps : Faut que je change mon Vava ... Je revien demain xD]
Je me mordilla la lève inférieur lorsque Sai pénètra en moi , laissant échaper quelques gémisement de plaisir . J'avais térriblement envie de lui . sans même l'avoir remarqué j'avais agriper un morcaux de dras et le tenais fermement .
- Hm... | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mar 15 Mar - 6:59 | |
| (han la pas douée x'3 ah okay je vois =/ et moi aussi j'me suis achetée de tome de Junjo il y a environ deux semaines =D l'est trop bien ! *o* d'acc' xP)
L'est trop meugnon ! *-* Je continua mes mouvements, les accélérant un peu puis me pencha pour reprendre possession de ses lèvres tout en continuant mes vas et viens. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Sam 19 Mar - 22:07 | |
| (Junjou en force :3 - Hier je me suis fait enlevée , alors j'ai pas pus venir te répondre ><)
Je lança plusieur gémisement étoufé , Répondant au baisé de Sai je lacha les dras que j'avais tenu fermement et passa mes bras autours de lui . | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Dim 20 Mar - 17:56 | |
| (enlevée par qui? =P)
Je continua, m'enfonçant encore plus en lui en prolongeant le baiser, m'amusant avec sa langue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°6 | |
| |
|
| |
| Chambre n°6 | |
|