| Chambre n°6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Messages : 86 Localisation : Cherche et trouve Humeur : Bah devine !
| Sujet: Re: Chambre n°6 Dim 20 Mar - 20:29 | |
| [par un amis a moi >< Il m'a telephonné et tous ce qu'il ma dit c'est : "Je te Kidnappe ta pas le droit de riposté , tu viens dormir chez moi ..." Donc je me suis retrouvé chez lui xD]
Je lança a nouveau plusieur gémisement , une larme coula de mon oeil . Le plaisir se propageais a travers mon corp . | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Chambre n°6 Lun 21 Mar - 9:08 | |
| (et il t'a violé? *o*)
J'alla lui lécher sa larme, puis migra ma bouche dans son cou pour le lui embrasser et laisser de petits suçons. Je sentais le plaisir monter de plus en plus en moi et mêlait à présent mes petits gémissements aux siens. Je finis par atteindre sa prostate et gémis, continuant mes mouvements en touchant à chaque fois cette même partie. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| |
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mer 23 Mar - 7:38 | |
| (han pas drôle >w< oh t'as trop de bol de pas avoir cours ! owo et pour ton perso, tu parles du quel? et si tu veux qu'on se rencontre, j'suis à Suna là ! ça serait fun qu'on devienne pote ! *w*)
Je continua mes mouvements, puis à un moment, je sentis cette habituelle sensation, comme quoi j'allais jouir. - Sas'kay ... Je vais ... Aah ...! Sans que je ne pus terminer ma phrase, j'éjacula en lui dans un gémissement. Je repris ensuite mes mouvements, attendant qu'il jouisse à son tour. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Lun 28 Mar - 23:44 | |
| (xD Pardon je me connecte moins dison que je suis empiler sous les Rp x) Bon un par un je vais finir par en venirs a bout !! ) Peut de temps après Sai , Je me mordi brusquement les lèvres pour retenirs mon cris mais je n'en fut pas vraiment capable . J'éjacula a mon tours et tenta de reprendre ma respiration . | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mer 30 Mar - 15:53 | |
| (t'sent pas obligée x'3)
Je me retira peu après de lui, assez essoufflé puis me laissa tomber à ses côtés, le prenant ensuite dans mes bras. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Jeu 31 Mar - 21:59 | |
| Je souria faiblement et me blottis contre lui posant ma tête sur son torse .
| |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Jeu 31 Mar - 22:09 | |
| Je déposa un léger baiser dans ses cheveux puis remonta un peu la couverture, fermant ensuite les yeux, cherchant le sommeil. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Jeu 31 Mar - 22:19 | |
| Me laissant guidé par le bruit de son coeur je ferma légèrement les yeux , ne sachant plus quoi dire . | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Jeu 31 Mar - 22:29 | |
| Je finis par plonger dans un sommeil peu profond et sans rêve. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mar 5 Avr - 12:04 | |
| Je me réveilla un peu plus tard toujours a côté de Sai , Soupirant doucement je passa la main dans mes cheveux et souria . Je me suis endormi ont dirais ... Je finisa par me lever , attrapant un pantalon dans un bureau et le metans . Puis J'abriya Sai avant d'aller jetter un coup d'oeil par la fenetre , | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mar 12 Avr - 23:48 | |
| (abriya? o_ô)
J'ouvris un œil, puis l'autre, encore à moitié endormis. Nyoouh c'est le matin? Je m'assis sur le lit, m'étirant paresseusement. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mer 13 Avr - 4:07 | |
| [ Ouais pardon xD j'ai eu un blanc d'ortopraphe parce que la plus part du temps je te répond a moitier endormie xD Tu es revenue de l'alemagne je crois ? :O comment c'était ? Je regarda doucement Sai et me frotta les yeux a mon tours avant d'avalé 3 ou quatre blood tablet .
- Il si beau a l'extèrieur que j'en ai mal au yeux ... bien dormis ? | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°6 Mer 13 Avr - 20:39 | |
| (c'était très bien, même si c'était super fatiguant x_x et toi, quoi de neuf?)
Je tournais la tête vers Sas'kay lorsqu'il me parla, oh c'est vrai ... La nuit d'hier ! C't'à refaire en tout cas ! - Oui, nyouuh ... répondis-je avec mes deux de tension matinales, 'toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°6 | |
| |
|
| |
| Chambre n°6 | |
|