Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Chambre n°13

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:31

Toquer avant d'entrée.
Fuck les gamin ~

Dernière édition par Ayato Chinami le Mer 13 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:33

Après avoir traverser tout les couloirs dans un silence absolue, il s'arrêtait devant une chambre qui était la numéraux 13, super comme numéro non ? lui s ale faisait sourire. Il y entrait alors après avoir déverrouiller puis par miracle, il vue qu'il y avait déjà les valises. Il fermait la porte derrière lui puis allait tout ranger pour ensuite s'allonger sur son plumard en soupirant.
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:41

Fermant les yeux, il essayait de se reposer pour but d'être mieux en forme pour visiter le bâtiment qu'il ne trouvais en faite pas spéciale non plus. Franchement.. SI il y avait de la magie, je crois que ce serais mieux. Il soupirait ensuite en ré-ouvrant les yeux et se relevait pour regarder la pièce. Il décidait ensuite de bouger les meubles qui jugeait pas à la bonne place, faut bien s'occuper !
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:49

Après avoir "ranger" correctement tout ça, il regardait la pièce fier en posant ses poings sur ses hanches puis il ballait un grand coup avant de regarder la fenêtre. Je me demande si j'ai une belle vue malgré ce numéro 13... Il souriait à cette pensé puis allais ouvrir la fenêtre pour ensuite voir qu'il avait vue sur la cour. woh... très beau effectivement. Il rigolait ensuite tout seul pour après se retournée et aller prendre une bouteille d'alcool spécial dans son sac et en boire une gorgée.
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:39

En prenant sa bouteille sur lui, il la rangea dans sa poche puis mis sa capuche sur la tête. Il prenais un chewing-gum qu'il mâchait énergiquement pour après ensuite sortir de la chambre. Lorsqu'il fermait la porte, il réfléchissait un instant puis se dirigeait au pif vers un endroit.
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:14

Arrivant dans les couloir,s il sifflotais avec plein de gaieté jusqu'à arriver devant sa chambre. Il y entra puis refermait la porte en baillant. C'est là qu'il décidait d'enlever son tee-shirt puis sortir de sa veste sa bouteille ou il bu une gorgé encore. Il se lécha les babines puis s'allongeait sur son lit, regardant le plafond.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

Localisation : Sans doute sur un terrain d'tennis en train de te flanquer la raclée de ta vie !

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:35

Après avoir traîné un petit moment dans les couloirs, je finis par repérer le numéro 13, vérifiant tout de même les noms sur le porte, je vis que c'était bon. Hm ? Ayato ? C'qui ça ? J'espère qu'il est beau gosse, mruh. J'ouvris la porte sans même fraper et pénétrais dans la pièce, laissant traîner ma valise dans le passage. J'aperçus ce qui semblait être mon colocataire, allongé sur son lit, torse nu. Sexy. ~ Le 13 va devenir mon chiffre porte bonheur.
- S'lut beau gosse.
Après l'avoir regardé, j'allais balancer mon sac à dos sur 'mon' lit avant de vautrer sur ce dernier. Dodo or not dodo ?
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:45

Alors qu'il regardait le plafond en fermant les yeux, il entendu une porte s'ouvrir. Automatiquement il tournait la tête vers ce bruit ou il vue un jeune homme blond le regarder et dire "S'lut beau gosse." Ayato le regardait de haut en bas.
    On s'connais ?
    Puis il bue une gorgée de sa bouteille tout en souriant malicieusement. Oui il le toruvait canon mais pas question de se la jouer Uke, ahah.. mais je pense déjà pervers. Il souriait alors sde sa pensé puis tournait sa tête vers le plafond.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

Localisation : Sans doute sur un terrain d'tennis en train de te flanquer la raclée de ta vie !

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:56

Je tournais ma tête vers le noireaud lorsqu'il prit la parole. Il veut s'la jouer provocateur ?
- Hm ? Maintenant oui. On est coloc'.
Je remarquais qu'il était en train de boire de l'alcool. C'pas interdit ça ? Héhé, sois bourré mon gars, que l'on s'amuse. ~ Pas dodo finalement.
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:57

Oh, sans déconner.. j'avais même pas remarquer.
    Soupirant alors en souriant, il s'étirait un bon coup avant de poser sa bouteille fermer a coter de lui puis mit ses bras derrière la tête en soufflant sur une mèche qui lui cachait la vue. Hum.. faut que j'arrête de suite de boire pour aujourd'hui.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:04

Han le petit chieur. Ouais, ça confirme mon hypothèse. Ne répondant rien car je n'en jugeais pas l'utilité. Je me mis sur le ventre, regardant devant moi avant de lui jeter un coup d'oeil. M'ennuie déjà. Dans environ une heure je me transforme en plus, pfeuh. Qu'est ce que je vais pouvoir foutre de ma nuit ?
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:09

Se redressant alors, il pris sa bouteille pour boire une dernière gorgée puis il la rangea dans le tiroir de sa table de nuit pour ensuite se lever. Il se sentais serrer dans le pantalon surement à cause de tout ce qu'il avait manger, il allait alors dans la salle de bain en fermant la porte puis il enlevait son jean. Bon.. je vais mettre quoi maintenant moi ?
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:40

Je le regardais se lever du lit puis aller dans la salle de bain, avec un intérêt particulier. Il va se désaper ? Faut pas qu'je rate ça ! Me mettant debout en souriant comme un gros con, j'allais donc sans un bruit devant la porte de la salle de bain puis allait regarder par le trou de la serrure. Rooh j'vois pas grand chose ! #
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:44

Alors qu'il allait enlever son boxer pour finalement prendre une douche, il entendu un petit couinement dû au lit de la pièce d'en face, il en conclut que c'était son colocataire qui s'était lever. Par pur curiosité il allait vers la porte puis d'un pas sûr il l'ouvrait.
    Tu sais, si tu veux me mater t'a juste à ouvrir la porte.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:53

Une goutte apparaissant derrière ma tête alors que je m'étais fait surprendre à quatre pattes à le matter derrière la porte, je fus surpris à ses paroles. Euh, ça s'est fait, hein. Ben il est plutôt cool lui, malgré les apparences !
- 'kay, avec plaisir.
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:04

J'aurais du faire partis d'un club de nudiste.. Il souriait alors puis refermais la porte après avoir dit "bien, maintenant fais le si t'a envie." puis il se retournait vers l'armoire ou il l'ouvrait pour prendre des habits à l'intérieure. Il avait bien envie de jouer un peu genre se changer rien que pour que l'autre vienne saliver.. mais c'est vrai qu'il hésitait.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:25

Il me refermait soudain la porte au nez avec m'avoir donné sa royale autorisation pour le mater. Okay ... Pas cool, ça. Faisant une légère grimace, je rouvrais ensuite puis entrais, m'adossant contre le mur, le regardant.
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:35

Il entendait ensuite la porte se ré-ouvrir, sa le faisait encore sourire d'amusement. il posais les vêtements à coter de l'armoire. Il en profitait pour aussi lui poser des questions.
    Tu viens d'où?
    Puis il se rapprochait de la douche, regardant tout ceci de près. Il se retournait ensuite pour prendre une serviette puis il entrait dans la douche.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:49

- Suna, et toi ?
Il connaitra pas, c'est grave paumé. Je le regardais entrer dans la douche avec sa serviette et son boxer. Euuh ... Roh il est pas marrant. #
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:02

Un village paumé et ravager en ce moment même.
    Bon..sa c'est fais. Après avoir balancer son caleçon en plein dans le mille c'est à dire la corbeille d'habits puis allumais l'eau en fermant la petite barrière de la douche. Il prenais un savon et un gant de toilette.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:14

Han ... Ne répondant rien parce que ça ne servait à rien de s'appitoyer sur son sort, je le regardais entrer dans la douche, voyant un peu dans cette dernière, malgré qu'il y ai de la buée. Hmm ...
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:17

Il commençait alors à se laver en ne faisant plus attention au jeune Taiju qui le matait sans gêne. Il avait conscience que malgré la barrière on voyait un peu mais Ayato n'avais pas honte de son corps, il le trouvais même bien pour son âge.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:26

Je suivais chacun de ses gestes avec beaucoup d'intérêt. Putain l'beau gosse ... Sa excite ça ... Me mordillant la lèvre, je continuais de me rincer l'oeil, devant me retenir pour ne pas aller lui sauter dessus.
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:31

Putain y'a plus de shampoing.. VDM. Il fit une tête de désespérer puis tournais la tête vers le garçons Taiju qui avait l'air de bien se rincer l'œil à mater Yukio qui lui s'en foutait puis lui donnais un grand sourire bêta.
    Sa te dérangerais de me passer un shampoing steup' ?
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:40

Haha ! Me foutant bien de sa gueule mentalement, je me contentais de sourire d'un air très amusé avant de demander d'un ton cachant pleins de sous entendus pas très clairs.
- Et j'aurais quoi en échange ?
Contenu sponsorisé

Chambre n°13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 Icon_minitime

Chambre n°13
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant