| Chambre n°13 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Mer 13 Juil - 21:49 | |
| Hmm... Ce qui te ferais plaisir. Ayato lui faisait ensuite un clin d'œil qui voulait tout dire. De toute façon si sa allait pas lui plaire il le fera pas,dans le cas contraire.. c'est avec un grand plaisir qu'il feras ce qu'il demande, c'est surtout qu'il à envie de se laver qu'il dirait oui...ou pas. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
Messages : 50 Âge : 30 Localisation : Sans doute sur un terrain d'tennis en train de te flanquer la raclée de ta vie ! Humeur : Ouaf ?
| Sujet: Re: Chambre n°13 Mer 13 Juil - 21:55 | |
| - Okay ! Hm, ça me va. ~ Ce qui me ferait plaisir ? Oh j'ai l'embarras du choix ... Réfléchissant déjà à ce que je pourrais lui demander, j'allais fouiller dans mon sac afin de prendre un shampoing au hasard, que j'allais ensuite lui donner. J'aperçus soudain ... Merde, 00:55. Plus que 5 minutes. J'ai intérêt à aller me coucher tout de suite. Soupirant légèrement, je sortis ensuite de la salle de bain, retirant en vitesse mes vêtements puis allais me foutre sous ma couverture, merde fais chier ! # | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Mer 13 Juil - 21:57 | |
| Ayato prenait ensuite le shampoing, il allait dire quelque chose lorsque soudain Taiju sortait de la salle de bain pour faire quelque chose dans la chambre et en vitesse. Ayato ne compris pas tout de suite mais il haussait ensuite les épaules pour après enfin se laver, il aimait bien en plus l'odeur ! Il souriait bêtement puis après s'être laver e tout le tralala, il sortie et s'habillait. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
Messages : 50 Âge : 30 Localisation : Sans doute sur un terrain d'tennis en train de te flanquer la raclée de ta vie ! Humeur : Ouaf ?
| Sujet: Re: Chambre n°13 Mer 13 Juil - 22:04 | |
| Minuit. Un POUF (je suis toujours aussi douée pour les bruitages ^^') retentit alors que je pris ma forme de loup soudainement. Hmpf ... ' Peu ravi de cette habituelle transformation, je sortis de dessous la couette puis allais m'allonger sous le lit. J'crève de chaud avec tous ces poils, moi ... Et l'autre, il a pas intérêt à faire de remarque. D'ailleurs je me demande de quelle race il est. Vampire ? | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Mer 13 Juil - 22:07 | |
| Alors qu'il mis son boxer, il entendis un drôle de bruit venant de la chambre, c'est alors qu'il allait dans la chambre puis vue un loup. Il su alors directement que c'était Taiju. Loup garou? hum.. intéressant ~. Il ne montrait aucun sourire pour pas l'offenser puis allait vers son lit pour s'y allonger. Il prit sa bouteille pour boire encore une dernière gorgée puis il la rangea pour enfin se tournée vers le mur , cherchant le sommeille. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Mer 13 Juil - 22:20 | |
| Me faisant mortellement chier, mon museau posé sur mes pattes de devant. Je regardais l'autre asperge qui semblait dormir ou du moins essayer. 'm'ennuiiiie ! Le regardant toujours, je finis par sortir de dessous mon lit puis bondir sur le sien, allant me foutre en boule contre lui. Bon, essayons de dormir ... (a) | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 11:01 | |
| Alors que Ayato se réveillais de son sommeille à moitié foutu, il sentait quelque chose de mou alors qu'il cherchait sa bouteille d'alcool. OIl ouvrait alors les yeux bien curieux de savoir ce que c'est puis il se retrouvait, entrain de tripoter le derrière de Taiju qui était en boule contre lui, sur le lit. Au début, Ayato restait immobile à se demander se qu'il se passe jusqu'à qu'il ai eu un *tilt*. Ohoh.. il se gêne pas hein.. Il souriait alors en bougeant sa queue (de démon , je précise..)puis le regardais donc en s'accoudant d'une main, il espérait qu'il se réveille pour voir sa réaction. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 11:13 | |
| Je sentis que quelque chose me tripoter le cul tandis que je dormais. Hmpff ... # Foutant mon poing dans la gueule d'Ayato en grognant légèrement dans mon sommeil, je me retournais ensuite. Naah pas s'réveiller ... 'fatigué ... | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 11:16 | |
| Hei ! Frottant alors son visage , il fronçait les sourcil puis poussais Taiju du lit en gigotant nerveusement sa queue de gauche à droite, laissant paraitre des petite flamme bleu a son corps. Il s'allongeait alors a nouveau puis regardait Taiju. Tu était sur mon lit je te rappelle Tai-ju. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 11:33 | |
| Oh l'enfoiré ... # Ouvrant péniblement les yeux, je regardais Ayato d'un air endormit. C'est qui déjà c'lui là ? Ah oui, l'internat, la chambre 13, mon cher colocataire ... (i) Héla c'est quoi ces machins bizarre sur son corps ? Il s'est préparé pour le carnaval ? Rooh qu'il commence pas à se plaindre. Je peux pas dormir tout seul, c'est comme ça. - Détends toi l'anus, ya pas écrit ton nom sur ce lit que j'sache ... | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 13:00 | |
| Posant son doigt sur le bois du lit, il y inscrit grâce a ces petite flamme "Ayato Chinami" tout en regardant Taiju l'air provocateur. Maintenant si. Il se mis en suite sur le dos pour après se redresser et prendre sa bouteille qui était plus loin. Il en bue une gorgée et en regardant le plafond, il se levait du lit en faisant pas gaffe à Taiju. Si je l'écrase, tant pis. ~ Puis il se dirigeait vers la salle de bain pour aller s'habiller. | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 13:17 | |
| Alors que je me promenais dans les couloir,s je regardais un papier pour voir le numéro de ma chambre, j'étais presque perdu dans mes pensés. le 1" oh mon dieux.. je suis maudit moi ! je soupirais alors puis en arrivant devant la chambre n°13, j'ouvrais la porte en découvrant deux gens,dont un qui allait dans la salle de bain. L'autre était nu..*tilt* WTF??! ah.. go-gomen... /////////////////////// | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 13:53 | |
| Je gonflais légèrement les joues en voyant le noireaud faire, rooh quel chieur. Le suivant du regard alors je glandais au sol, totalement nu, j'aperçus un petit rouquin tout timide arriver. Oh purée ! Trop kawaii ... ~ Le regardant en me léchant les lèvres puis me redressais, m'asseyant sur le lit d'Ayato. - Aloha beauté ! <3 T'es de cette chambre ? | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 14:14 | |
| Ramenant alors mes valises, je le sportais d'une main en détournant le regard, bien toerp gêner pour le regarder dans le syeux, il es nu quoi ! oh putain de emeeeerde. O-oui. | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 14:35 | |
| Alors que Ayato s'habillait, il entendu une voix étrangère. Il arquait un sourcils puis soupirais e finissant de se changer. Il allait ensuite dans la pièce, regardant le jeune homme qui était déjà bien rouge au joue. Il allait lui sourire jusqu'à qu'il sente une sorte d'aura angélique.. serais-ce un ange ? savoir ça, Ayato fronçait alors les sourcils en laissant faire bouger sa queue nerveusement de gauche à droite. Sa va pas le faire... | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 15:04 | |
| J'entendis Ayato revenir puis tournais la tête vers lui. Oulah ... Remarquant sa 'queue', je devinais à quelle race il appartennait, un démon probablement, ça ne va pas le faire. Vu son odeur l'arrivant est sans doute un ange, arf ... Et moi j'suis le gentil chienchien qui doit me charger qu'ils ne s'entretuent pas ?! Rolalah ... Je m'approchais alors de Ayato puis lui cachait les yeux pour ne plus qu'il voie le rouquin, assez nerveux de ses futures réactions. - Héhé, calme ! ' | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 15:13 | |
| Alors qu'il allait s'en approcher en montrant ses canines telle un animal, il s'arrêtait ensuite en sentant une main lui cacher les yeux qui était celle de Taiju. Il arrêtait donc tout mouvement, baissant la rapidité des coup de queue. | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 15:19 | |
| Je voyait ensuite un mec arriver, oh putaiin sa sent pas bon. Je reculais d'un pas puis voyais un des colloc' mettre une main devant ses yeux.Je suis donc pas la bienvenue ? mais je peu aller demander une autre chambre... Je soufflais puis allais poser simplement la valise, hésitant à partir. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 15:27 | |
| - Va falloir t'y faire ... dis-je à Ayato avant de retirer mes mains Au pire, ils s'ignorent mutuellement et j'pense que ça ira. Soupirant doucement, ennuyé de l'ambiance qui régnait, je regardais ensuite le garçon puis m'assis sur mon lit. - C'est quoi ton nom ? | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 15:54 | |
| Ouvrant mes valises, je rangeait vite fais puis je tournais ma tête vers le jeune homme blond , assez intimider. Keitaro Kyuma.. | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 16:04 | |
| Ayato soupirait un grand coup puis allait s'assoir lourdement sur son lit en buvant le reste de son alcool. Il grognait quelque injure puis fermait les yeux en jetant sa bouteille dans la poubelle. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 16:09 | |
| - Enchanté ! Souriant au timide, je regardais ensuite Ayato qui semblait quelque peu remonté, espérons que ça ne dégénère pas. Moi je reste à poil hein, on sait jamais si je dois me transformer d'urgence, avec ces deux là ... | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 16:40 | |
| Moi de même.. Je finissais ensuite de ranger dans une grande vitesse. Je me sentais vraiment pas à ma place et je l'avais sentie dès mon arriver. | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 17:27 | |
| Nom de tapette.. Ses yeux qui devenu rouge luisant, il se redressait puis vue qu'il n'avais plus d'alcool fort à boire, il essayait de se calmer mais en vin. La présence angélique du garçons pouvais jusqu'à rendre fou Ayato qui se mordait la lèvre à sang. | |
|
| |
Keitaro Kyuma Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 19:15 | |
| Je voyais bien qu'il allait me sauter dessus si je restais ici. Me retournant donc, je partis vite de la chambre en empruntent un couloirs au hasard, oh putain.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°13 | |
| |
|
| |
| Chambre n°13 | |
|