| Chambre n°13 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 19:43 | |
| Ayato le regardait partir puis un soulagement survenue. Il fermait alors les yeux puis les ré-ouvrait pour regarder Taiju qui le fusillait du regard. Ayato s'en fichait puis allait se rallonger dans son lit en regardant le plafond avec les sourcils froncés. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
Messages : 50 Âge : 30 Localisation : Sans doute sur un terrain d'tennis en train de te flanquer la raclée de ta vie ! Humeur : Ouaf ?
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 20:22 | |
| Purée, le soir arrive vite ... Regardant à la fenêtre, je regardais ensuite Ayato qui semblait se faire chier presque autant que moi. - J'm'ennuie ... J'peux avoir un câlin ? Haha je mettrais ma main à couper qu'il va m'envoyer bouler ... | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 20:25 | |
| Regardant le plafond, il c'était totalement calmer, il soupirais ensuite puis se tournait vers Taiju qui s'ennuyait aussi et lui demandait si il voulait lui faire un câlin. Ayato le regardait alors longuement, faisant un petit sourire en coin. Viens. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
Messages : 50 Âge : 30 Localisation : Sans doute sur un terrain d'tennis en train de te flanquer la raclée de ta vie ! Humeur : Ouaf ?
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 20:38 | |
| Ah bah ... Non ? Souriant alors, plutôt content, je descendis du lit puis allais me mettre sur lui, l'enlaçant contre moi. Bonjour la réput' de nudiste n'empêche. | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 20:39 | |
| Il le regardait alors s'approcher puis se mettre contre lui . Sans se priver il posais une main sur ces fesse nu en posant son menton sur son crâne, il avait des tas d'idée mais.. il essayait de se retenir. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 20:53 | |
| Oh ? Sentant sa main sur mon derrière je relevais légèrement la tête puis le regardais, pervers ? Intéressant ... ~ Me passant la langue sur les lèvres, je descendis mes mains afin de lui déboutonner sa chemise. Envie de m'amuser. | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 20:58 | |
| Alors que je lui tripotait les fesse, je baissait mon regard puis vue qu'il me déboutonnais la chemise. Je le regardait alors avec un regard pervers, continuant mes caresses. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 21:02 | |
| Terminant peu après de la lui détacher, je m'abaissais ensuite puis me mis à passer ma langue sur son beau torse tout en le regardant. J'appréciais ses caresses et écartais donc légèrement mes jambes, instinctivement. | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 21:08 | |
| Ayato se pinçait doucement la lèvre en le regardant faire. Qu'est ce qu'il aimait ses coup de langues, continuant ses caresse, il lui caressais lentement le dessous de ses bourses puis en bougeant sa main, il touchais le membre de Taiju. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 21:14 | |
| Frissonnant doucement, je remontais un peu, lui léchouillant son téton gauche avant de doucement le mordiller, fermant les yeux. J'eus un léger sursaut lorsqu'il toucha mes boules, puis mon sexe. Hmm ... | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 21:21 | |
| Il frissonnait doucement du contacte de la bouche a Taiju , caressant alors intensément son sexe avec envie, sa lèvre saignait mas qu'est ce qu'il s'ne foutait, le plaisir commençait à monter de plus en plus. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 21:28 | |
| Ma respiration s'accéléra un peu en sentant que ses caresses sur mon sexe étaient de plus en plus intense. Retenant mes gémissements, j'allais ensuite lui lécher le sang qui coulait de sa lèvre, en profitant pour ensuite l'embrasser avec envie. | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 21:39 | |
| Répondant à son baiser, je lui faisait bien ressentir mon excitation qui allait de plus en plus "loin" dans cette affaires. Je pris son anatomie en main puis commençait des vas et viens. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 21:44 | |
| J'eus un léger gémissement lorsqu'il commença à me branler. Hm c'est bon ... ~ Frémissant longuement, je finis par descendre mes mains au niveau de son pantalon puis le lui détachais, descendant ensuite son pantalon ainsi que son boxer en même temps. | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 21:47 | |
| Ayato commençait sérieusement à aimer ce que faisait Taiju, se léchant les lèvres, il recommençait un baiser, jouant avec la langue de Taiju tout en continuant de le branler pendant que lui enlevais son boxer. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 22:00 | |
| Gémissant une nouvelle fois pas trop fort, je débutais alors des caresses au niveau de son membre, le branlant également tout en mêlant sensuellement ma langue avec la sienne, je remarquais soudain l'heure qu'il était puis c'est avec déception que je dus couper tous mouvements puis descendre de lui, prenant presque aussitôt ma forme animale. Hn, ça s'est fait ... Purée ça gâche tout. | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 22:04 | |
| On verra ça demain hmhm... même le jour je suis chaud comme la braise. Il souriait alors en se léchant les lèvres, mettais son draps sur lui pour ensuite s'étirer. Sa bonne humeur était revenu, même sil il était déçu que sa avait arrêter si vite. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 22:10 | |
| - Avec plaisir. Remuant légèrement la queue (de loup hein x3), j'allais ensuite me glisser sous sa couverture, me collant à lui comme la veille. Demain ... Je me rattrapais. Il peut compter sur moi. | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Jeu 14 Juil - 22:12 | |
| Il souriait ensuite d ses parole puis fermait les yeux. Il adorait en faite cette établissement. Sur ces penser il s'endormait après avoir bailler. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Ven 15 Juil - 11:47 | |
| Je me réveillais, pour une fois de moi même puis m'étirais avec flemme sur le lit d'Ayato. Tiens, il dort encore c'te feignant. Souriant, je sortis des la couverture puis ramassais mes vêtements afin de les enfiler. Hmm j'le réveille ou pas ...? | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Ven 15 Juil - 11:59 | |
| Ayato dormais encore, effectivement, il se tournais vers le mur après avoir échapper un étrange bruit pendant son sommeille, ce qui était habituel quand il dormais. Sa queue qui bougeais légèrement comme celle des chat , il étirais une main vers son oreiller pour mieux enfouir sa tête dedans. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Lun 18 Juil - 21:29 | |
| Je le regardais dormir avec un amusement non dissimulé. Pire que moi je crois. Il compte se réveiller quand ? Je me mis à suivre du regard sa queue de derrière, d'un air légèrement curieux, tel un chien qui suivait des yeux son jouet. J'me demande à quoi ça lui sert d'avoir deux queues ... Mais j'imagine que ça doit être pratique ! Héhé ... M'imaginant une scène on ne peut plus perverse, je ricanais doucement avant de reporter mon attention sur sa queue, que j'attrapais finalement, faisant joujou avec. En passant je me demande où il est passé le n'ange. | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Lun 25 Juil - 20:43 | |
| Dormant toujours, il eu soudainement des frissons alors qu'il était plonger dans un profond sommeille. Il fronçais légèrement les sourcils en émêtant un léger couinement comme si on lui touchais des partis sensibles. | |
|
| |
Taiju Juùrii Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Lun 25 Juil - 20:48 | |
| Orientant mon regard vers son visage, j'eus ensuite un léger sourire. Il m'a l'air bien sensible ici, c'est bon à savoir ... ~ Continuant de lui tripoter sa queue, je l'approchais finalement de mon visage afin d'y passer quelques petits coups de langue, guettant sa réaction. On s'occupe comme on peut ! Héhé, par contre s'il se réveille, j'vais en baver à mon avis ... '' | |
|
| |
Ayato Chinami Admin
| Sujet: Re: Chambre n°13 Lun 25 Juil - 20:51 | |
| Respirant de plus en plus intensément, sa queue fit de vif mouvements tout en restant sous l'emprise de la main a Taiju. De faible rougeur se collais aux joues du jeune homme endormis qui laissait ses sourcil légèrement froncer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°13 | |
| |
|
| |
| Chambre n°13 | |
|