| Chambre n°5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki
Messages : 31 Âge : 31 Localisation : Euh... Je sais pas : D Humeur : Euh... : D
| Sujet: Chambre n°5 Jeu 27 Jan - 20:29 | |
| Hey, frappes avant d'entrer ! : D | |
|
| |
Naruto Uzumaki
Messages : 31 Âge : 31 Localisation : Euh... Je sais pas : D Humeur : Euh... : D
| Sujet: Re: Chambre n°5 Jeu 27 Jan - 20:30 | |
| J'arrivais, mis mes deux sacs sur le lit et attendais sur le lit la venue de ma soeur. Mais malheureusement pour moi je m'endormis juste après avoir regardé la porte. | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Mer 2 Fév - 10:38 | |
| Je me réveillais, baillant comme un abruti et retirer mon bonnet panda de ma tête. Je partis me laver et revint, habillé d'un tee-shirt noir, pantacourt orange comme à mon habitude et sortis prendre l'air. | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Jeu 3 Fév - 15:57 | |
| Je reviens dans ma chambre et ne voyais toujours pas Naruko... Je me mis à soupirer. Comme d'hab elle a dû se perdre. | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Chambre n°5 Jeu 3 Fév - 16:22 | |
| "arrive devant une chambre que je ne connaissais pas en ayant voulu aller a la chambre numéro 2 puis toque et décide de demander" | |
|
| |
Urumi
| Sujet: Re: Chambre n°5 Ven 4 Fév - 14:59 | |
| "voyant que personne ne me répondais décide de partir des dortoirs" | |
|
| |
Naruko Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Jeu 10 Fév - 2:12 | |
| Épuisée par le transport de mon sac de chez nous jusqu'au pensionnat, je fus énormément contente de trouver ma chambre, - y était temps merde ! - la numéro... je levai tête et vis que c'était la 5, Uzumakis. Je la défoncai avec un puissant coup d'pied. Elle s'ouvrit dans un vacarme en claquant contre le mur.
« Me voilà ! »
Je découvris un Naruto endromis sur un des lits et qui bavait en plus. Le bruit ne l'avait pas réveiller le moins du monde. Chouette comme accueil ! Je déposai mon sac au pied du deuxième lit et refermai la porte. J'ébourrifai les cheveux déjà en bataille de mon frère, puis allai me coucher sur mon lit. Oui, je viens de ma l'approprier ! J'eu énormément de misère à m'endormir avec tous ses changements. J'avais seulement hâte au lendemain pour découvrir ce nouvelle unvivers. Je me tournai sur le côté, de facon à pourvoir voir la visage angélique de Naruto qui dormait tou près. Je souris et fermai les yeux, essayant de trouver le sommeil. | |
|
| |
Naruko Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Ven 11 Fév - 1:44 | |
| Je me réveillai en sursaut passé minuit. Je m'assi dans mon lit, essayant de reprendre une respiration normal. « Quel cauchemard ! » Je jettai un regard à Naruto qui dormait toujours. Il hiberne lui ou quoi ?! Fénéan, va'. Je me levai, allai dans la petite salle de bain me passer de l'eau dans le visage. Complètement réveiller, je décidai de quitter la chambre pour aller faire un tour. | |
|
| |
Naruko Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Ven 11 Fév - 2:25 | |
| J'entrai dans ma chambre, furibonde. Je fermai violament la porte et me jettai sur mon lit. Ma première rencontre avait été... étrange. Je me tournai vers Naruto, l'hibernateur. Je froncai les sourcils, pris un oreiller et lui lançai sur la tête. Aucune réaction. « Baka. --' » Je ne pus m'empêcher de rire, puis me tournai sur le dos, regardant le plafond. Je ne sais pas exactement quand, mais je finis par me rendormir. | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Ven 11 Fév - 22:16 | |
| Je me réveillais, vis une tête blonde à côté de moi et dis :
- Tiens, salut toi.
... Naruko ? O.O Enfin !!!! Je la pris dans mes bras, très heureux même si elle dormait et lui ébouriffais les cheveux... Hmm, pas sur qu'elle va apprécier... | |
|
| |
Naruko Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Ven 11 Fév - 22:30 | |
| Dans mon sommeil, je me sentis lever de terre, tournoyer dans tous les sens. Wah, j'vais être malade ! X.x J'ouvris les yeux et une main m'ébourrifai les cheveux. Qui a osé toucher à ma magnifique chevelure blonde que j'l'étrippe ?! Évidement, il ne pouvais s'agir de Naruto. « Grrr, toi alors ! » En colère, mes dents et mes ongles devinrent éguisés pointus, comme celles d'un renard. Je pris mon élan et sautai sur le dos de mon frère. « Baka !!! » | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Ven 11 Fév - 23:12 | |
| Oups, ma queue commença à pousser et la voilà qui me saute sur le dos.
- Argh, Help-me, une furiiiie >_< !!!
Me voilà entrain de me faire courser par ma petite soeur, iih >.< | |
|
| |
Naruko Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Ven 11 Fév - 23:27 | |
| Je déposai mes mains sur sa tête et entourai sa taille de mes jambes. J'ébourrifai ses cheveux jusqu'à se que de la fumée apparaisse. « Baka ! Baka ! Baka ! Ne retourche jamais.... je dis bien JAMAIS à mes cheveux ! » Je le lachai enfin en riant. Le pauvre, la tête qu'il fait. x) | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Ven 11 Fév - 23:30 | |
| - C'est ça rigole, tu vas voir, et qu'est-ce que tu vas me faire si je 'touche' à tes cheveux ?
Je pris la brosse sur le bureau,lui refis sa queue et la regardais en souriant comme un baka. Je me regardais dans le miroir du mur un lâchai un cri énorme du genre : AAAAAAAAAAAAH, MA CHEVELURE !!!
| |
|
| |
Naruko Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Ven 11 Fév - 23:33 | |
| Je pouffai de rire quand Naruto vit se reflet dans la mirroir. J'allais me placer à côté de lui pour pouvoir me regarder également. Ma queue était... lamentable, vraiment laide. Bref, on avait l'air de deux idiots heureux. « HAHA, ça ferait une belle photo ! : D » | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Ven 11 Fév - 23:38 | |
| - J'avoue... T'en as un d'appareil photo ? *o*
| |
|
| |
Suigetsu
| Sujet: Re: Chambre n°5 Ven 11 Fév - 23:42 | |
| dans la noiceur j'avais eu de la difficulté a voir le numéro de chambre et ouvris la porte que je croyais être ma chambre et vue 2 touffes blondes, et merde _ _'
- Niaf, désoler mauvaise porte.
Puis je fermais la porte me sentent vraiment nul _ _'''
| |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Ven 11 Fév - 23:44 | |
| - Beuh, c'était qui ? Encore des gens bizarre que tu ramène-toi !
Je ris, la taquinant un peu.
| |
|
| |
Naruko Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Ven 11 Fév - 23:45 | |
| « Évidement, qu'est-ce que tu crois ? x) » Je sortis mon portable de ma poche arrière de jeans et le mis face au miroir. « Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese. : D » Je fis un énorme sourire de baka, exactement comme Naruto, puis appuyai sur le bouton. Un petit bruit se fit entenre pour dire que la photo avait été prise. Je retournai mon poratable pour la regarder. « Hahaha, génial !! » | |
|
| |
Naruko Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Ven 11 Fév - 23:46 | |
| J'appercue un mec un cheveux blancs entrers dans notre chambre, puis resortir. Je regardai Naru', haussant les épaules.
« Bah, probablement un perdu. »
Quoi que sa tronche me disait vaguement quelque chose. | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Ven 11 Fév - 23:48 | |
| - Fais voir !!!
Je regardais la photo, muhaha !
- La tête qui tue x) !
| |
|
| |
Naruko Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Ven 11 Fév - 23:55 | |
| Je "pitonai" sur mon portable et mis la photo sur facebook.
« Mouhahaha ! Tout l'monde va voir comme t'es beau ! »
Je souris à Naruto et rangeai mon portable dans ma poche. Mes dents et mes ongles redevinrent normals maintenant que je n'étais plus en colère. | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Ven 11 Fév - 23:58 | |
| - On va surtout te voir toi décoiffer, Incroyable, Naruko Uzumaki décoiffééééé >0<
Je fis mon sourire de baka et tapotais sa tête.
| |
|
| |
Naruko Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Sam 12 Fév - 0:01 | |
| Je lançai un regard noir à Naruto. « Parle pas avec tes cheveux brulés ! Piouh, ça sent pas bon. x) » | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°5 Sam 12 Fév - 0:05 | |
| - Bah je vais les lavés tient, et lorsque je me laverais les cheveux, je penserais à toi ; P
Je partis dans la salle de bains me laver les cheveux et ressortis, les cheveux trempés mais essorés par une serviette.
- Tu vois ;O J'ai pensé à toi (a) !
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 12 Fév - 0:24, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°5 | |
| |
|
| |
| Chambre n°5 | |
|