| Chambre N°9 ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Chambre N°9 ~ Dim 5 Juin - 17:07 | |
|
Dernière édition par Kaname le Mar 12 Juil - 18:36, édité 2 fois | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Dim 5 Juin - 17:11 | |
| Arrivé devant ma chambre, j'ouvris la porte à l'aide de la clef puis entrai en refermant derrière moi après avoir rangé ma clef. J'allai ensuite ranger convenablement toutes mes affaires avant de m'étirer puis baillai. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Dim 5 Juin - 18:58 | |
| Entendant des gouttes de pluie frapper contre la vitre, je me levai du lit où je m'étais assit un peu plus tôt et allai regarder par la fenêtre. J'observai un instant le décor puis décidai de sortir pour aller dehors. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 6 Juin - 5:48 | |
| Je rentrai dans ma chambre après avoir traversé le couloir et me déshabillai entièrement avant de prendre un essuie pour m'essuyer les cheveux puis pris de quoi me rhabiller. Une fois fait, j'eus un sourire satisfait et allai m'allonger dans mon lit pour dormir un moment. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 6 Juin - 11:37 | |
| J'ouvris les yeux, les clignai à cause de la lumière et baillai légèrement avant de me redresser en m'étirant. Je me levai ensuite et me grattai la nuque puis sortis de ma chambre pour aller manger. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 6 Juin - 12:07 | |
| Je rentrai pour la je ne sais quantième fois de la journée dans ma chambre puis rangeai mes affaires avant de réfléchir à quoi faire. Visite du pensionnat, peut-être ? Va pour ça. Je m'étirai et sortis donc pour une petite visite. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 7 Juin - 6:05 | |
| Finalement, j'avais décider de retourner dans ma chambre. Arrivé devant ma porte, je l'ouvre, entre puis la referme derrière moi avant d'aller m'allonger dans mon lit. Je mets mes mains derrière ma tête, soupire et fixe à présent le plafond. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 7 Juin - 14:29 | |
| Je finis par me redresser et soupire doucement en jetant un coup d'oeil par la fenêtre pour voir le ciel gris. Je me lève et vais jusqu'au bureau présent devant, m'y assieds et prend de quoi écrire. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 7 Juin - 15:40 | |
| Baillant, j'arrêtai d'écrire et me levai pour ensuite me diriger vers ma porte et sortir faire un tour. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Jeu 16 Juin - 13:53 | |
| Je rentrai dans ma chambre et baillai à m'en décrocher la mâchoire avant d'aller m'installer dans mon lit histoire de pioncer. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Dim 19 Juin - 12:42 | |
| Me réveillant, je me redressai et m'étirai avant de bailler légèrement. Je me levai ensuite et me grattai l'arrière du crâne avant de me changer et de filer pour aller manger. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Jeu 23 Juin - 10:44 | |
| Une fois dans ma chambre, je range toutes mes affaires puis me laisse tomber dans mon lit dans lequel je m'endors plutôt rapidement. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 29 Juin - 16:55 | |
| Je finis par me réveiller et sors de mon lit en m'étirant. J'attrape ensuite mon portable sur lequel je vois un message que je lis aussitôt. Je soupira en le rangeant et me change pour ensuite sortir de ma chambre. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Ven 1 Juil - 10:25 | |
| J'arrivai dans ma chambre et m'y changeai, laissant mon arme bien cachée dedans puisque je n'avais plus vraiment de quoi la cacher puisque j'étais en tee-shirt et la mettre dans mon pantalon serait trop dangereux. J'ouvris la fenêtre puis sortis de ma chambre en fermant à clefs. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Ven 8 Juil - 16:36 | |
| Arrivé à ma chambre, j'ouvris puis fermai juste derrière moi avant d'aller fouiller mon sac. Avec Ryuu, je pense pas que le flingue sera assez ... Au pire, j'utiliserai mes pouvoirs. Je sortis l'arme puis la rangeai bien cachée et sortis en fermant à nouveau à clefs. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 11 Juil - 10:52 | |
| J'arrivai assez rapidement à ma chambre, ouvrant pour ensuite aller me chercher des cachets. Je les avalai d'un coup, ouvris la fenêtre de ma chambre et sautai sous la forme de loup pour directement atterrir dehors. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 12 Juil - 11:44 | |
| Toshiro s'arrêta devant une chambre et je fis de même.
"Kaname puisque tu dois le surveiller et bien on a pas le choix hein ! "
Je ricanai devant le sadisme dont mon frère faissait preuve ça se voyait qu'il adorait l'emmerder comme tout le monde dans son entourage d'ailleurs. Ton frère est un sadique ... C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 12 Juil - 11:49 | |
| Je regardai Toshiro et souris en coin.
"Si tu crois que ça me dérange, ce n'est pas le cas ! Je m'en fiche bien de qui est dans la chambre"
En fait, c'est surtout une certaine personne que ça va emmerder ... N'est-ce pas le chieur dégénéré ?
*...*
Effectivement, ça le fait très chier ! Je ricanai très légèrement. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 12 Juil - 11:51 | |
| Je vis Toshiro s'éclipser comme un gamin dont la blague n'avait pas marcher et attendis que Kaname veuille bien ouvrir la porte. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 12 Juil - 11:55 | |
| "Pauuuuuuvre Toshiro !!"
Je ricanai doucement et reprit forme humaine pour ouvrir la porte en entendant mon portable sonner.
"Entre ! Je m'occupe de ça et je te rejoins"
Je pris mon portable et répondis.
"... Hein ? L'ordre s'assassina de Ryuu est levé ? Pourquoi ? Parce que vous pensiez que ... Ah d'accord, je comprends ... Temporairement ? Peut-être définitif ? On verra bien hein ... Oui oui, au revoir"
Je soupirai doucement et raccrochai. Alalah ... | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 12 Juil - 12:04 | |
| J'entendis un grognement depuis le bout du couloir et j'entrai dans ma nouvelle chambre avec le sourire aux lèvres. Je décidai de laisser la place à Agito et déplacea mon bandeau.
"Super ... "
Je soupirai, Akito avait le chic pour me laisser place quand je me reposais tranquillement et je retirai mes patins. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 12 Juil - 12:07 | |
| J'entrai à mon tour et fermai la porte juste après en allant me laisser tomber sur mon lit. Misère ... Je fermai les yeux et foutus un bras devant mes yeux. *Tu mets ce satané gosse où tu veux mais pas dans cette chambre !* La ferme, j'ai pas le choix de toute façon ! | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 12 Juil - 12:17 | |
| Je regardai par la fenêtre puis mon regard fut attirer par Kaname et je fronçai les sourcils.
"ça va Kaname ?" | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 12 Juil - 12:20 | |
| Me battant intérieurement avec l'autre chieur -pour pas changer quoi !- j'entendis Agito et retirai mon bras pour le regarder.
"Ouais" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 12 Juil - 12:23 | |
| "Mouais c'est ça et moi je suis la fée clochette peut être ?!"
je grognai, voilà ou ça me mène d'être gentil avec les autres on me ment en retour ! Agito calmes toi je suis sûr qu'il a une bonne raison ... Mouais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ | |
| |
|
| |
| Chambre N°9 ~ | |
|