| Chambre N°9 ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 12 Juil - 19:43 | |
| Ouvrir les yeux ... ? *T'as toujours pas compris hein ?* Non et je suppose que tu ne veux toujours rien me dire ? *Exact ! Si tu crois vraiment que je vais faire ça ...* Sale bête ... En plus il ne me répond plus. J'entends un long soupire lasse et regarde du coin de l'oeil Agito. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 12 Juil - 19:47 | |
| "Bon d'accord Akito on se repose "
Je me mordis la lèvre et enlevai mes patins. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 12 Juil - 19:55 | |
| De plus en plus paumé, je m'assis sur mon lit avant de m'y allonger pour regarder le plafond. Du coin de l'oeil, je vis Ritsuka s'approcher d'Agito.
"Dis ... Quand tu as dis le temps qu'il ouvre les yeux ..."
Je soupirai, n'entendant absolument pas ce qu'il disait mais me doutant un peu qu'il allait demander des explications à Agito vu qu'il était certainement bien plus paumé que moi. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 12 Juil - 20:07 | |
| "Tu n'as pas besoin de le savoir "
Je soupirai et allai me coucher n'ayant pas d'autre choix. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 12 Juil - 20:21 | |
| "Bon d'accord"
Il me regarda ensuite tendis que moi je me redressai.
"Je vais aller faire un petit tour"
J'acquiesçai simplement et Ritsuka fila de la chambre tendis que je soupirai. Misère ... Et l'autre qui se met à chanter une chanson débile. T'en as pas marre dis ? Il ne répond pas et continue de me casser les oreilles -heureusement qu'il n'y a que moi qui l'entende pour l'instant- puis finis par écarquiller les yeux.
"J'ai compris !!"
*Vraiment ? Pas trop tôt ...*
Toi, je t'emmerde. Il ricane et moi je soupire de plus belle. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 8:48 | |
| Je soupirai et laissai à nouveau la place à Akito sans que personne ne le remarque. Je fermai les yeux et somnolai un peu. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 8:53 | |
| Je me levai de mon lit et m'approchai d'Akito pour voir s'il dormait puis allai regarder par la fenêtre en appuyant mes coudes sur le rebord et ma tête sur mes mains. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 9:01 | |
| je grognai dans mon sommeil et rouvris mon oeil en soupirant. Agito arrêtes de claquer des dents ...Je fais ce que je veux ... Tu m'empêche de dormir là ... C'était le but ... Méchant. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 9:06 | |
| Tournant ma tête en entendant un grognement puis un soupire, je vis qu'Akito était réveillé. Et Ritsuka qui n'est toujours pas revenu ... Il s'est peut-être perdu ? Je secouai la tête et soupirai, je m'inquiète vraiment trop pour ce gamin, il ne voit peut-être tout simplement pas le temps passer. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 9:18 | |
| Je redressai la tête et baillai longuement.
"Agito tu fais chier " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 9:26 | |
| "Il t'empêche de dormir ?"
Je me redressai et m'éloignai de la fenêtre. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 9:31 | |
| "Ouais et pas qu'un peu ce con s'amuse à faire du bruit "
Je fermai les yeux en soupirant et grinçai des dents. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 9:33 | |
| Je soupirai.
"Agito, t'as pas envie de laisser ton frère tranquille dis ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 9:55 | |
| Je déplacai le bandeau et sourit sadiquement.
"Non "
Je ricanai cruellement. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 9:57 | |
| Je grognai légèrement et m'approchai de lui en croisant les bras.
"Et pourquoi ça ?" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 10:30 | |
| "Parce qu'il m'a empêché d'aller faire du roller donc je l'empêche de dormir "
Je ricanai et le regardai dans les yeux d'un air sadique.
Dernière édition par Akito le Mer 13 Juil - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 10:37 | |
| "Y a pas à dire, t'es vraiment chiant ... Je plains Akito !"
Je décroisai les bras, le fixant toujours. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 11:07 | |
| "Moi je le plains pour autre chose ... Je crois que je suis le dernier de ses soucis par rapport à celui là "
Je souris en le regardant.
"Tu t'es jamais demandé pourquoi Akito se mettait dans des situations horribles ?" | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 11:11 | |
| Je me mordis la lèvre, merde. Oh si je me le suis toujours demandé et je sais parfaitement la réponse ...
"Ah bon ... Si, ça m'est souvent arriver de me le demander" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 11:15 | |
| "Ne t'inquiètes pas Akito n'entend pas ... Et il t'a répondu ?"
Je le regardai intrigué. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 11:16 | |
| Je soupirai doucement.
"Je ne lui ai jamais demandé en fait ... Je pense juste connaitre la raison" | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 11:21 | |
| "Ah bon ?"
Je le regardai et soupirai aprèS tout, il connait Akito mieux que tout le monde.
Dernière édition par Akito le Mer 13 Juil - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 11:23 | |
| "Oui ..."
J'hésitai. Je lui dis ce que je suppose ou non ? *Fais le !* Toi tais-toi ! | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 11:25 | |
| "Et bien dis le !"
Je grinçai des dents et le regardai. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 13 Juil - 11:28 | |
| Bon ben ... Je me mordillai la lèvre puis soupirai.
"Il m'aime, c'est ça ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ | |
| |
|
| |
| Chambre N°9 ~ | |
|