| Chambre N°9 ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 26 Juil - 18:52 | |
| "Comment je dois cacher ça moi dans cette histoire ?!"
Je regardai Kaname attendant une réponse. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 26 Juil - 18:55 | |
| Je me mis à faire des ronds invisibles sur le torse de Toshiro et souris sournoisement.
"Je sais pas moi ... Mets une écharpe ?"
Je ricanai doucement. | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 26 Juil - 20:12 | |
| "En été ? Une écharpe et puis quoi encore ?"
Je frémis bien que je sois énervé contre celui qui me faissait réagir comme ça. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 26 Juil - 20:34 | |
| Je souris et l'embrassai rapidement.
"Tant pis pour toi alors ! Tout le monde va les voire et penseront que tu "appartiens" à quelqu'un ..."
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Ven 29 Juil - 10:29 | |
| "Et alors ? Si on me pose la question je dirai ton nom "
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Ven 29 Juil - 10:38 | |
| Je me redressai et m'étirai longuement avant de regarder Toshiro et passer inconsciemment ma main dans ses cheveux.
"T'as qu'à dire mon nom, moi ça me dérange pas"
Je lui fis un sourire des plus nargueurs. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 1 Aoû - 20:31 | |
| Je souris et profitai longuement du contact qu'il m'offrait en fermant les yeux.
"ça te gêne toujours pas si je dis que t'es mon âme soeur ?"
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 1 Aoû - 20:41 | |
| Je lui pinçai doucement le nez puis allai repasser ma main dans ses cheveux tout en le regardant, penché vers lui vu que j'étais à présent assis.
"Ça me gène toujours pas, dis ce que tu veux, je me fiche bien de ce que les gens pensent ... Puis qui sait, peut-être que tu dis vrai, personne ne peut savoir qui sont âme soeurs, à part ceux qui en ont le pouvoir !"
Je ricanai légèrement. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 1 Aoû - 20:55 | |
| Je me redressai un peu et souris en rouvrant les yeux.
"Tu as bien raison ! Et toi tu l'as ?"
Je souris sournoisement et détournai un peu la tête. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 1 Aoû - 21:12 | |
| Je le regardai en affichant un petit air malicieux et allai m'amuser à tracer des ronds invisibles sur le torse de Toshiro, restant un moment silencieux à m'occuper de cette façon pour un peu l'embêter puis m'arrêtai et encrai mes yeux verrons dans les siens.
"Qui sait ..."
Je fais vraiment tout pour le faire mijoter, un vrai sadique. Après un moment, je finis par reprendre :
"Et bien oui ! J'arrive à distinguer le fil qui relie deux personnes amoureuses et plus c'est rouge, plus elles sont ce qu'on pourrait appeler "âme soeur" ... En gros, c'est le degré d'amour que se porte deux personnes et s'il est assez fort, elles sont jugées âme soeur et généralement, leur amour dure toute l'éternité" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 2 Aoû - 20:15 | |
| Un sourire naquit sur mon visage et je posai mon doigt sur le bout de son nez.
"Je le sais puisque j'ai aussi ce pouvoir ! Enfin une chose que tu ne savais pas sur moi "
Je ricanai doucement et retira mon doigt pour les remplacer mes lèvres pendant un instant. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 2 Aoû - 20:29 | |
| Je souris doucement en le voyant faire et le regardai toujours dans les yeux.
"Effectivement, je ne le savais pas ! Moi, je ne l'utilise pas beaucoup et en tout cas, sur nous, je ne l'ai pas fait ... Et toi ?"
Je fermai un instant les yeux et profitai du contact en rougissant légèrement.
"On ferait mieux d'aller se laver ... À moins que tu n'aies d'abord envie de te reposer. En passant ... T'as crié mon nom"
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 3 Aoû - 20:18 | |
| Je souris malicieusement en ricanant légèrement et gardai mon regard ancré dans ses yeux.
"Peut être que oui, peut être que non qu'est ce que ça changerait pour toi si c'était le cas ?"
Un voile rouge passa en un instant sur mes yeux.
"Oui une bonne douche ça serait pas de refus ... Et alors ça change quoi à ta vie ?" | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 3 Aoû - 20:25 | |
| J'allai lui mettre une pichenette sur le front.
"Ce que ça changerait ... Et bien que tu saurais au courant de quelque chose que j'ignore moi parce que je ne l'ai pas utilisé !"
Je me décidai à libérer le squatteur qui commençait bien vite à me gueuler dessus mentalement, me foutant au passage un mal de crâne pas possible. En voyant son voile rouge, je fronçai les sourcils.
"Va pour la douche alors ... Ce que ça change ? Qui sait ... Pourquoi d'ailleurs ? Au passage, t'as pas l'air très déprimé pour un mec qui s'est fait larguer y a pas longtemps. C'était quoi ce voile rouge ?"
Oulah faudrait que j'arrête les questions moi. Je me passai une main dans la nuque et me levai du lit en allant mettre juste mettre un boxer et un pantalon pour traverser les couloirs. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 3 Aoû - 20:51 | |
| "Si je te dis que oui ... Je ne peux pas retenir mon pouvoir quand mon esprit divague à ... autre chose "
Je souris malicieusement et ricanai doucement.
"LEs bi sont connus pour être des chiennes ... Ben je savais qu'on était pas fait l'un pour l'autre alors bon ça passe plus vite ... Et puis les évènements ne perturbent pas "
Je me levai un peu en grognant quelque peu, ramassant mes vêtements et les mettant pour le suivre. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 3 Aoû - 20:56 | |
| "Alors j'aimerai savoir ce que tu as vu ?"
N'osant pas trop le regarder et allai prendre des serviettes et de quoi nous laver, l'attendant ensuite pour me diriger vers la porte de la chambre.
"N'importe quoi. Puis je sais très bien que t'es pas le genre de mec à être une chienne vu que t'as des principes, je me trompe ? Je vois ... Les évènements ne perturbent pas ?"
J'ouvris la porte et lui jetai un rapide coup d'oeil alors qu'une voix retentis dans ma tête. *T'es bizarre depuis quelques temps, Kaname ...* Oh toi ça va hein. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 3 Aoû - 21:04 | |
| "Très trop fatigué pour le faire toi même Kana'-chan ?"
Je souris en me mettant pile dans son champ de vision de façon à ce qu'il ne puisse pas m'éviter et me rapprochai de lui.
"Bien joué ! Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai faillis me faire violer quelques minutes plus tard je me retrouve dans ton lit et pas pour dormir et me reposer " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 3 Aoû - 21:14 | |
| Je virai rouge comme je sais pas quoi en l'entendant.
"Kakakakakaka ... Kana' quoi ? Et non ... Je ... Non ..."
*Kan'-chan, Kana'-chan, Kana'-chan, Kana'-chan, ...* entendis-je chantonner dans ma tête, je grognai intérieurement et frappai mentalement cet espèce de con de squatteur de merde en battant des records de couleur. *Aïeuuuuuuuuuh !!!!!! C'est bon quoi !* Non c'est pas bon ! Ta gueule tu me fais chier ! Je regardai Toshiro s'approcher et détournai légèrement le regard.
"Exacte ... Je suppose qu'il y a une raison à cela ?"
*T'es con ou t'es con ?* Toi ta gueule. Soupirant très légèrement, je reposai mon regard sur lui et réduis la distance d'un pas. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Jeu 4 Aoû - 8:47 | |
| "Kana'-chan ? ça te dérange que je t'appelle comme ça ou quoi ? Après tout on est très proches je sais une bonne partie de ta vie et tu connais la mienne "
Je passai une main dans mes cheveux les ébouriffant un instant avant de les remettre en place.
"Et bien je voulais voir si tu me hais à cause de ce que mon père adoptif a fait ... Mais apparement non "
Je souris malicieusement. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Jeu 4 Aoû - 11:18 | |
| Je grognai légèrement tout en le regardant et allai lui pincer le nez tout en le regardant.
"Non ça me dérange pas, c'est juste que je m'y attendais pas ... Toshi'-chan !"
Je souris sournoisement et lui lâchai le nez.
"Et pourquoi est-ce que je te haïrais ? De ce que ton père adoptif a fait ... M'enlever à ma famille je suppose. Et bien non. Je pensais pas que tu laisserais tomber tes principes et coucherais avec moi juste pour savoir ça, t'aurais pu juste me demander non ?"
Je le regardai malicieusement et posai une main sur sa joue.
"Au passage, tu penses toujours que je me suis rapproché de toi parce que ton père est mon chef ? Aussi ... Tu m'as dis que si notre relation évoluait, tu me dirais pourquoi tu as pleuré ... Je peux savoir maintenant ?"
*Hey, Kaname ! Et si t'utilisais ton pouvoir des liens pour savoir ce qui vous relie ?* Va te faire foutre bestiole débile ! | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Jeu 4 Aoû - 16:28 | |
| "Bon alors c'est réglé Kana'-chan je suppose ?"
Je grognai légèrement et secouai un peu la tête avant de sourire.
"Exact ... Et bien parce que c'est si facile de mentir tu devrais le savoir mieux que personne non ? Et puis les actes ne mentent pas eux"
Je fronça légèrement les sourcils et soupira doucement.
"Il faut que tu me donnes encore une preuve ... Quand ça je ne m'en souviens pas ?"
Je mlui fis un grand sourire innocent accompagné d'un air angélique. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Jeu 4 Aoû - 17:30 | |
| J'hochai simplement la tête.
"C'est réglé Toshi'-chan"
Je soupirai doucement et déposai un instant les affaires par terre en réduisant la peu de distance qu'il y avait.
"T'as raison ... Mais bon si tu veux savoir je ne t'aurai pas mentis, à toi de me croire ou non. D'ailleurs, tu as vu quoi exactement avec ton pouvoir ?"
Je passai mes bras autour de sa taille et le rapprochai contre moi en souriant malicieusement et encrai mon regard dans le siens.
"Quel genre de preuve ? Tu t'en souviens pas ? T'es un vilain menteur ..." | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Jeu 4 Aoû - 19:23 | |
| Je souris et le regarda s'approcher encore un peu.
"Je vais te croire car tu parais quelqu'un de confiance par rapport à moi en tout cas ! Qu'est ce que j'ai vu ... Et bien tu ne la sens pas ? Notre harmonie ?"
Je me blottis contre lui doucement et mis mes bras autour de son cou pour me rapprocher le plus possible de lui.
"Et bien certains mots mis dans le bon sens ... Moi ? Un menteur nooooon " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Jeu 4 Aoû - 19:42 | |
| Je le resserrai doucement contre moi et souris doucement en allant un instant poser mes lèvres contre les siennes puis décalai ma tête en le regardant malicieusement l'air de dire 'C'était trop tentant'.
"Plus de confiance que toi ? Tu ne m'as pourtant pas l'air de quelqu'un en qui on ne peut avoir confiance ... Si je la sens !"
Je réfléchis quelques secondes, souriant toujours.
"Je vois ... Oh si, un menteur ! Tu m'as promis que tu le dirais en plus" | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Jeu 4 Aoû - 19:56 | |
| Je le regardai et souris en lui tirant la langue.
"Vas jusqu'au bout la prochaine fois que tu m'embrasses !"
Je ricanai malicieusement et laissa glisser mes doigts sur sa joue.
"Si tu le dis ... Ben tu vois quand tu veux ! "
Je gardai mon regard dans le sien et souris doucement.
"Tu vois ? ... Je te dirai mais après la douche d'accord ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ | |
| |
|
| |
| Chambre N°9 ~ | |
|