| Chambre N°9 ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Dim 17 Juil - 19:24 | |
| Je le laissai dominer le baiser sans grogner et gémis beaucoup plus fort. | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Dim 17 Juil - 19:27 | |
| Je continuai le baiser en me maintenant appuyé sur ma main, aillant plus d'équilibre avec et continuai toujours mes mouvements. | |
|
| |
Toshiro
Messages : 509 Âge : 29 Localisation : Si tu crois vraiment que je vais te le dire =P Humeur : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Dim 17 Juil - 19:33 | |
|
Dernière édition par Toshiro le Dim 17 Juil - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Dim 17 Juil - 19:38 | |
| (Ma Dark ? Je crois que tu t'es gourrée de compte XD)
Soupirant de soulagement d'enfin partir, je me mis à rouler pour retourner vers les couloirs.
"Au fait, si la chambre est occupée, on va où ?" | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Dim 17 Juil - 20:36 | |
| (Et m**** ! --')
"Ben ... euh ... je sais pas "
Je ricanai nerveusement. | |
|
| |
Ritsuka
Messages : 175 Âge : 25 Localisation : Va voir en Antarctique, tu m'y trouveras sûrement =D Ou pas ~ Humeur : Bah ... Comme d'hab' !
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Dim 17 Juil - 20:41 | |
| (C'est rien ! XD)
Mince alors ... Réfléchissant, je finis par sourire.
"Y a tellement de chambre dans ce pensionnat, on a qu'à s'en accaparer une et laisser l'autre aux deux autres ! ... Ah mais non vu que Kaname est censé te surveiller, tu dois garder cette chambre ?" | |
|
| |
Kaname
Messages : 378 Âge : 30 Localisation : Parce que tu crois que je vais te dire où je suis ? T'as qu'à chercher ~ Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Dim 17 Juil - 20:43 | |
| Je finis par m'arrêter et allai remplacer ma main par ma bouche, recommençant ensuite mes vas et viens. | |
|
| |
Akito
Messages : 213 Âge : 27 Localisation : Nul part ou juste derrière toi ^^ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 18 Juil - 8:24 | |
| "Ouais c'est vrai "
Je souris un peu et regardai Ritsuka.
"On a qu'à aller sur le toit du pensionnat en attendant " | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 18 Juil - 8:27 | |
| Je me mis à gémir malgré moi d'autant plus et me mordis la lèvre pour étouffer les sons de plaisir que je produissais. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 18 Juil - 8:39 | |
| J'acquiesçai en souriant légèrement.
"Ouais, bonne idée !" | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Lun 18 Juil - 8:44 | |
| Je continuai et levai les yeux vers les lèvres de Toshiro et le vis se la mordre puis fermai les yeux. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 19 Juil - 14:33 | |
| Je gémis et déserra l'emprise de ses dents sur sa lèvre inférieur. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 19 Juil - 14:35 | |
| J'allai un instant caresser le torse de Toshiro d'une main puis remontai sur sa joue tout en continuant mes mouvements. | |
|
| |
Akito
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 19 Juil - 14:35 | |
| "Suis moi alors "
Je souris et partis en direction du toit. | |
|
| |
Ritsuka
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 19 Juil - 14:37 | |
| J'hochai la tête et le suivis sagement en croisant mes bras derrière mon dos. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 19 Juil - 15:40 | |
| Je frémis doucement et profitai à nouveau du contact de sa main sur ma joue en gémissant. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 19 Juil - 15:42 | |
| Je lui caressai la joue tout accélérant et rouvris un instant les yeux pour le regarder. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 19 Juil - 16:03 | |
| je continua d'en profiter et je gémis en sentant que je n'allais plus tenir très longtemps.
"Kana...me " | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mar 19 Juil - 16:06 | |
| L'entendant, j'accélérai de nouveau et mis une pression un peu plus forte pour montrer que j'avais compris. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 20 Juil - 7:29 | |
| Je me laissai aller dans un râle bien auditible et rouvrit peu à peu les yeux. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 20 Juil - 13:00 | |
| J'avalai le tout puis me redressai en allant lui caresser la joue avant de rapidement l'embrasser. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Mer 20 Juil - 15:59 | |
| Je rougis légèrement et rouvris les yeux pour le regarder. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Jeu 21 Juil - 9:44 | |
| Je souris en voyant ses rougeurs et déposai un baiser sur son front avant d'aller le préparer. | |
|
| |
Toshiro
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Jeu 21 Juil - 15:21 | |
| Je profitai du contact et recommença à gémir avec une pointe de douleur. | |
|
| |
Kaname
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ Jeu 21 Juil - 15:27 | |
| Je continuai de bien le préparer pour être sûr et allai l'embrasser tendrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre N°9 ~ | |
| |
|
| |
| Chambre N°9 ~ | |
|