Pensionnat Kuroichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kuroichi

Jouez un personnage de manga existant ou inventé et venez vivre d'incroyable aventures au pensionnat Kuroichi ! [ Yaoi & Yuri autorisés ]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chambre n°13

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

Localisation : Sans doute sur un terrain d'tennis en train de te flanquer la raclée de ta vie !

Chambre n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:56

Hihiii ... ~ Me retenant de rire en le voyant rougir et respirer plus vite, je continuais mes léchouilles avidement en le regardant. Ca lui fait tant d'effet que ça ? Finalement, tout en gardant sa queue dans ma main, je glissais mon autre dans son pantalon, lui caressant une certaine chose, déjà un peu en érection, avant de la prendre en main, le branlant légèrement en essayant tout de même d'y aller doucement pour ne pas qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:00

hmpf.. maitre..
    Carrément en même temps dans un rêve qui était en plus réalité sauf pas avec la même personne, il avait une de ses mains sur les draps qu'il serrais fortement tout en se mordant la lèvre inférieur.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

Localisation : Sans doute sur un terrain d'tennis en train de te flanquer la raclée de ta vie !

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:04

Je penchais la tête sur le côté en l'entendant. Maître ? Ah ça, ça me plait ! ~ Me mettant alors à califourchon au dessus de lui sans l'écraser, je rapprochais mon visage du sien, avant de lui chuchoter.
- Oui, héhé ... Je suis ton maître.
Faut vraiment que je me calme ... Souriant de plus belle, je lâche sa queue puis me met à détacher doucement son pantalon, l'abaissant ensuite. Mouaha !
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:10

Il tournait dans son inconscience, la tête sur le coter pour souffler. Les rougeurs sur ses joues restèrent comme coller et ne disparaissait pas. Son souffle restais assez intense , son cœur battant a cent à l'heure.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:13

Content de moi de le voir ainsi, j'espèrais qu'il ne se réveille jamais. Glissant ensuite son boxer vers le bas, je me penchais puis repris son sexe en main, me mettant à le lécher légèrement, tout en le tripotant, yeux mi-clos.
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:14

Awnn...
    Se faisant saigner la lèvre, il laissais sa tête sur le coter tout en serrant encore plus les draps de ses mains.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:19

Je le rentrais finalement dans ma bouche, faisant de léger mouvements de vas et viens avec, puis les arrêtais finalement, ayant peur de le tirer de son sommeil et me remis donc à lui lécher les bords de son pénis avec envie. Je bandais déjà pas mal, sans doute à cause de ses réactions.
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:20

Par réflexe, alors qu'il était encore plonger dans son rêve, il faisait tout les geste qu'il faisait dedans dans la réalité. Il posais alors une main sur la tête de Taiju sans rien faire de démoniaque, juste les poser sur sa chevelure comme pour façon de dire de continuer en emetant un gémissement.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:24

Hmm ... Sentant sa main sur ma tête, je levais légèrement le regard vers lui pour vérifier s'il dormait toujours, puis finalement, repris en bouche son sexe, reprenant des mouvements plutôt rapide. Je glissais en même temps une main dans mon boxer, me masturbant sous l'excitation devenant trop intense. Pas craquer ...
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:29

Il finissais par ouvrir les yeux, non il n'étais pas réveiller mais l'excitation qui montais en même temps que son rêve qui devenait sérieux, ses yeux était plus blanc que la neige comme un mort vivant. Il avait ouvert les yeux en levant la tête vers le plafond en gémissant plus fort.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:35

Continuant mes mouvements en me branlant en même temps, je remarquais que ses yeux étaient ouverts et euh ... Blanc ? C'est normal ça ? Une goutte apparut derrière ma tête, mruh il fait peur ... ' Remarques-de-merde.com ... ~ Fermant finalement les yeux, de plus en plus excité par ses gémissements, je continuais des vas et viens langoureux avant de les stopper, puis lui levais finalement ses jambes, me mettant à lui lécher l'entrée de son anus. Je-fous-n'importe-nawak.com, bon okay j'arrête avec mes '.com'.
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:40

Tremblant légèrement, il se remordais violemment la lèvre quasiment en sang désormais. Il serrais de sa main libre encore les draps et serrais l'étreinte de sa main sur la tête de Taiju.
    Prenez moi..
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:55

Il me vouvoie en plus ! Han l'beau gosse ! J'eus un frisson en l'entendant puis, ne me faisant pas prier, je descendis rapidement mon pantalon après l'avoir lâché, puis lui enfilais d'un coup, mon sexe dans l'anus après lui avoir soulevé les hanches. Aaah putain !!
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:04

Montant sa main devant sa bouche, Ayato se mordis violemment la main après avoir sentie la chose en question le pénétrer, il ferma a nouveaux les yeux en gémissant de plus belle a ce qu'il se passait, sans se réveiller, il était comme aspirer par le rêve devenu réalité.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:08

Excité au plus haut point, je débutais sans aucune délicatesse des vas et viens rapides et profonds en lui, la respiration s'étant accélérée d'un coup, le tenant fermement par la taille d'une main. OMG ...! Je fermais à moitié les yeux, submergé par le plaisir.
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:13

Enroulant ses jambe autour de la taille a Taiju, il continuais de mordre son point a sang en continuant de gémir a travers ceci. L'Excitation était à son comble, il ne pu tout retenir désormais.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:16

Je voyais que ça semblait lui plaire, et ne me retenais donc pas dans mes coups de reins. Et ben ... Il a le sommeil profond, et c'est peu de le dire. Je finis par me retirer puis m'assis, le soulevant ensuite en l'empalant sur mon sexe en érection. Je repris bien vite les mouvements, le faisant bouger de bas en haut en gémissant légèrement.
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:29

Il ouvrait une seconde fois les yeux sauf que ceux-ci avait une expressions de vide comme si il pensait a rien. Il continuais de gémir en enlaçant le cou de Taiju.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:11

Je continuais longuement mes mouvements, puis le remis finalement sur le dos, ralentissant un peu le rythme, car je commençais à un peu fatigué, vu que j'y étais allé vite dés le début.
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:18

Ses canines bien en vue, il avait quasiment trouer ses lèvres a force de les mordre. Il ne changea pas le rythme de ses gémissement lorsque Taiju le rallongeais. Il avait toujours ce regard vide qui faisait qu'il était encore dans l'inconscience, le rêve, comme aspirer par la irréalité.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:22

Continuant en reprenant le rythme de tantôt, je me penchais un peu, me mettant à lui lécher ses lèvres en sang tout en tripotant de nouveau sa queue de derrière. Et ben ... Il a vraiment des dents pointues.
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:39

Alors qu'il gémissait encore et encore, soudainement il se réveilla, son rêve se stoppais d'un coup sans qu'il voit venir le coup et jamais il aurait crus que sa se passait aussi dans la réalité. Ses pupilles devenant normal, il crispait les paupière a cause de la lumière et vue Taiju près de son visage avec les lèvre tacher de sang , il su bien vite ce qu'il se passait et il ouvrais en grand les yeux quasiment choquer de ce qu'il se passait. Oui il devrais se réjouir mais malgré lui, il fut surpris et en repensant à son rêve qui était du au passer.. tout sa ne l'enchantais pas. Il posais alors vivement sa main sur la bouche de Taiju en reculant sa tête au max sur le lit en essayant de respirer mais sa respiration était très irrégulière et couper.
    Espèce d'enfoirée..
    Sur ses mots il repoussa par une pulsion soudainement Taiju contre le mur d'en face par une force démoniaque qui se manifestait en faisant apparaitre des flammes bleu partout sur le corps d'Ayato comme pour le protéger. Sa queue elle s'enroulait autour du torse a Ayato qui lui avait ls larmes au yeux du au rêve qu'il avait fais et se qu'il c'était passer là il ne voulait pas le savoir, il était en rage mais en même temps , il avait envie d'évacuer sa peur que tout le monde sache ce qu'il s'était passer dans son passé même. Il se recula alors pour être contre l'autre mur puis baissait sa tête en laissant le sang couler sur les draps.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:09

Et merde ... Je vis qu'il se réveillait, et semblait même choqué de la situation. Ben ... quoi ? Le regardant avec surprise et incompréhension tandis qu'il avait posé sa main sur ma bouche, je l'entendis ensuite m'insulter. Non mais ... Je lui signale que c'est lui qui m'a encouragé à continuer et à le prendre ! Donc qu'il se calme, hein. Je me fis soudain projeter contre le mur, mon dos heurtant violemment ce dernier. Ouille ouille ... Sa m'apprendra à profiter du sommeil des autres ... ' Grimaçant légèrement de douleur, je lève ensuite la tête vers lui, remarquant qu'il avait les larmes aux yeux et que plein de trucs zarb se dessinaient partout sur son corps, il se passe quoi là ? Il a l'air chelou, il doit cacher des trucs pas clairs, moi j'te le dis ... Me redressant légèrement en rattachant au passage mon pantalon, je m'approchais finalement de lui.
- Hey ... Sa va ?
Ayato Chinami
Admin
Ayato Chinami

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:13

Sa queue qui restais comme coller a sa peau, il ravala le sang qui coulait sur son menton puis il finissait par s'assoir correctement en laissant les flammes se dissiper. Il se calmait donc assez vite et essuyais les larmes comme si s'était normal. Il repondu d'un simple "oui" puis il attrapais son pantalon et boxer pour les enfiler très vivement. Il tendais sa main vers sa commode puis pris une bouteille d'alcool fort pour ensuite le boire d'un trait comme pour soulager ses douleurs.
Taiju Juùrii
Admin
Taiju Juùrii

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:56

Je le regardais faire sans rien dire, un peu penaud. J'me demande si il est fâché contre moi ... Et aussi pourquoi il a réagit de cette façon. Mystère. Oui je me pose trop de questions ... Et je parle tout seul en plus de ça, tseuh. Je me mis à le regarder en silence, m'asseyant sur mon lit. Sa m'a coupé dans mon élan une nouvelle fois, c'est trop cruel, plus qu'à attendre que ça passe, fufu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°13   Chambre n°13 - Page 4 Icon_minitime

Chambre n°13
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant