| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 18:52 | |
| (Il veut tuer Sakuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu TT Ryuu : Oh c'est bon, c'est bon, vous avez gagnez ! ^^'''')
"Groooompf ..." À vrai dire, Ryuu faisait semblant de bouder ... | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 18:53 | |
| (T'as intêret, chauve-souris vampire!!! *pointe toujours sont lance-flamme sur Ryuu* Pose cette arme!!!)
Akita regarda Ryuu et ricana "Oh! Un petit cochon!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 18:54 | |
| (Ryuu : ... *Se casse* Ah bah voilà ! ^^)
Ryuu se retourna pour le fixer un instant en haussant un sourcil. "Cochon ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 18:57 | |
| (Et vas-t-en loin!!!)
Akita le regarda "oUi, on dirait un cochon qui ronfle." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 20:45 | |
| (Vouais !! Luna : Oh Kami ...)
Ryuu se tapa le front, il se retourna de nouveau et ferma les yeux en grognant.
(Il est très vexé XD) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 17 Avr - 9:45 | |
| "Arrête de bouder!" Akita chouina se fourrant contre Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 17 Avr - 9:46 | |
| Ryuu grogna, il finit par soupirer puis se retourna pour le prendre dans ses bras. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 17 Avr - 12:51 | |
| Akita lui sourit, l'embrassant "J'ai gagné, j'ai eut ce que je voulais" Il l'embrassa encore, lui caressant le torse. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Dim 17 Avr - 12:52 | |
| Ryuu grogna faiblement. "T'es un emmerdeur, tu sais ça ?" Il eut un frémissement et alla l'embrasser. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 18 Avr - 5:07 | |
| Akita se redressa et regarda "Sa c'est ce que toi tu dit" Il l'embrassa. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 18 Avr - 6:27 | |
| "J'avoue !" Ryuu sourit et l'embrassa à son tour. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 19 Avr - 5:03 | |
| Akita prolongea le baiser, continuant de caresser le torse de Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 19 Avr - 8:19 | |
| Ryuu eut de nouveau frissons et alla lui embrasser la joue. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 19 Avr - 17:15 | |
| (Ce matin j'avais tellement la tête dans le cul que j'ai faillit mettre Cryo XD)
Akita sourit, et bailla, fatigué. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 19 Avr - 17:22 | |
| (J'crois que Ryuu t'aurait décapité XD)
Ryuu commença à somnoler, gardant contre lui Akita. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 19 Avr - 17:39 | |
| (Pas que Ryuu... Aki: Je partage pas mon Cryo...)
Akita, entendant Ryuu somnoler, bailla encore plus jusqu'a lui même commencer à s'endormir, toujours sur Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 19 Avr - 17:44 | |
| (Ah oui, je vois ...)
Ryuu s'endormit finalement totalement, complètement crevé. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 19 Avr - 17:49 | |
| Akita se réveilla peu après s'être endormis, en sueur. Il avait encore eut des souvenirs et regarda Ryuu avant de se recaller sur son torse. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 19 Avr - 17:50 | |
| Ryuu, aillant sentit Akita beaucoup bouger, ouvrit les yeux pour le regarder. "Akita ... ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 19 Avr - 17:58 | |
| Akita leva la tête et regarda Ryuu. Il secoua la tête et l'embrassa "C'est rien t'inquiète pas, Ryuu". Il sourit faiblement et lui caressa la joue "Tinquiète pas pour moi" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 19 Avr - 18:02 | |
| Ryuu l'embrassa à son tour puis bailla en lui caressant la joue. "Si tu le dis ... Mais je m'inquiète quand même" Là dessus, il se rendormit comme une masse. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 19 Avr - 18:02 | |
| Akita sourit et le regarda dormir, incapable de se rendormir. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 19 Avr - 18:04 | |
| Ryuu finit par se réveiller plus tard, il ouvrit les yeux et regarda Akita. "T'as pas dormis ?" demanda-t-il faiblement, encore dans les brumes du sommeil. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 20 Avr - 4:48 | |
| Akita secoua la tête "Non, je n'ai pas réussit à me rendormir.." Il embrassa Ryuu et le regarda "Mais toi sa va? T'as bien dormi?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 20 Avr - 7:52 | |
| Ryuu fit la moue et le prit dans ses bras. "T'es sûr que tu veux rien me dire ?" Il pencha la tête sur le côté. "Ouaip, super bien même !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|