| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 19:20 | |
| Akita lacha un nouveau cri, le masquant dans la bouche à Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 19:24 | |
| Ryuu continua ensuite ses mouvements, embrassant tranquillement Akita. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 19:26 | |
| Akita continua ses gémissements, caressa toujours le torse de Ryuu et y déposa des baisers. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 19:35 | |
| Ryuu finit par se sentir arriver, il regarda Akita et alla rapidement le prévenir en lui soufflant à l'oreille avant de se lâcher en lui, il se retira ensuite puis se calma avant de prendre Akita contre lui en l'embrassant. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 19:45 | |
| Akita gémis et se colla à Ryuu, l'embrassant également. "Je t'aime Ryuu..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 20:23 | |
| Ryuu sourit et lui caressa la joue. "Moi aussi ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 20:25 | |
| Akita souris et l'embrassa. Le rouquin n'essaya pas d'imaginer ce qui se passerais si son père venait à découvrir sa relation avec Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 20:59 | |
| (J'ai presque oublié le père, moi X_x)
Ryuu le serra dans ses bras, prolongeant le baisé et lui caressant le dos. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 15 Avr - 21:20 | |
| (Nan pas moi... Et j'ai l'intention de le faire soudainement débarquer XD)
Akita prolongea le baiser, se redressa pour être au dessus de Ryuu (pas à califourchon), prenant appuis sur ses bras. Il posa sa tête sur le torse du noireau qu'il caressa. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 6:40 | |
| (Oh meeeeerde XD Ryuu : Sadique ... 'Nunu ? Sadique ? Mais noooooooo xP Ryuu : Toi, évidemment, son idée de tarée, ça te fait marrer ! --')
Ryuu sourit et alla lui caresser doucement la tête en frémissant quelque peu. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 9:24 | |
| (moi? Sadique? Nan!)
Akita sourit encore, l'embrassant à nouveau, lui caressant la joue. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 9:26 | |
| (Toujours écouter 'Nunu =) Ryuu : ...)
Ryuu ferma un instant les yeux en frémissant doucement tendis que sa main se perdait dans les cheveux d'Akita. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 11:31 | |
| Akita souris encore, embrassant Ryuu dans le cou. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 12:00 | |
| Ryuu eut un léger frémissement, à nouveau, et il ouvrit les yeux pour regarder Akita et sourire. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 17:59 | |
| Akita forma une petite boule de magie avec laquelle il joua. Mais étant fatigué, il perdit le contrôle et la boule éclata et plusieurs millier de petits cristaux blancs. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 18:01 | |
| Ryuu continua de doucement sourire, il alla caresser la joue d'Akita et l'embrassa. "On ferait mieux de dormir, non ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 18:04 | |
| "Hum..." Akita hocha vaguement la tête, restant toujours sur le torse de Ryuu, qu'il continua de caresser. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 18:05 | |
| Ryuu frémit légèrement, il sourit et ferma les yeux en serrant contre lui son rouquin. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 18:07 | |
| Akita souris et rigola légèrement en sentant Ryuu frémir. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 18:11 | |
| Ryuu rouvrit un oeil et lui tira la langue. "C'est pas drôle ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 18:26 | |
| "Chacun son tour de se moquer" Akita rigola encore un peu et embrassa Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 18:33 | |
| Ryuu prolongea le baisé et alla lui pincer une fesse pour se venger avant de lui tirer la langue. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 18:36 | |
| Akita sursauta et mordit la langue à Ryuu, sans le vouloir. "Désolé, c'était voulu" dit-il dans un grand sourire innocent.
(Merci saku!!! Akita: Idée de folle celle-la j'vous jure...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 18:38 | |
| (Ryuu : Retenez-moi je vais tuer Saku !!!!!!! Mais ! TT)
Ryuu geignit puis regarda Akita avant de se retourner en ruminant. "Grompf ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 16 Avr - 18:48 | |
| (Saku: Maisheuuuuuuuuuuuuuuuuuu (Ne pas lire mes oeufs) *sort le lance flamme* Pas toucher ma Saku!!! :O)
Akita alla embrasser Ryuu "Roh aller boude pas! Qui aime bien chatie bien " dit-il encore dans un grand sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|