| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 2 Mar - 21:18 | |
| (Alors Faut dire à Akita qu'il se teint pas T-T Loulou: Mais oui on lui dira... --")
Akita sourit d'un air nargueur " J'doit prendre sa comme une déclaration?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 2 Mar - 21:21 | |
| (Il se teindra pas ! ^^ Ryuu : Je l'en empêcherai ... J'aime ses cheveux roux ! ^^)
Ryuu alla rapidement l'embrasser. "Tu prends ça comme tu veux ! Je ne te dirai pas si c'est ça ou non ..." Il prit un petit air mystérieux. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Mar - 9:00 | |
| (Akita: Merci mais j'avais pas l'intention de le faire... Chuis trop fier de mes ch'veux roux)
Akita l'embrassa aussi et prit un air de chien battu "Allez!!! S"teuplait!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Mar - 12:21 | |
| (Bah encore heureux ! Ryuu : Pour une fois ch'uis d'accord avec l'autre !)
Ryuu le regarda un instant avant de détourner le regard pour ne pas craquer. "Non c'est non !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Mar - 21:10 | |
| Akita continua de le supplier du regard " Mais..." Pauvre Ryuu... Quand Akita le voulais, le russe pouvais être un très bon comédien. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Mar - 21:27 | |
| Ryuu continua d'essayer de ne pas craquer, il le prit finalement contre lui et poussa un long soupire. "D'accord t'as gagné ..." Il le regarda un long moment. "En fait non !" Quel salopard ce Ryuu ... | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Mar - 21:43 | |
| Akita sourit et lui glissa ses mains dans son dos "M'en fiche! J'ai eut ma réponse" Il lui tira la langue. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Mar - 21:50 | |
| "Ah bon ? T'as eut ta réponse ? Et c'était quoi ? Ch'uis pas au courant moi !" Ryuu le regarda et alla rapidement lui lécher la langue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Mar - 21:55 | |
| (huhu, j'ai tout lu, ça parle beaucoup de queues ici =P bandes de pitits coquins ... x3) |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Mar - 21:57 | |
| (Sham ? =) Je t'emmerde ! xP C'parce que Ryuu et Akita ce sont des pervereuuuuh ♫) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Mar - 21:58 | |
| (C'est pas forcément la queue à laquelle tu pense Shami-chou, c'toi la coquine!! XD ¨Pis au fait le lemon fait avec Lady était mon troisième ) "Ah... Non bah laisse tomber j'ai mal compris..." Akita reprit son air de chien battus et commencait même à avoir les yeux mouillés. De plus, ses oreilles de loups se baissèrent sur le coté, lui donnant un air trognon ( Akita: T'me prend pour quoi là? Une peluche?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Mar - 22:02 | |
| (ah bon? zut -o-' et moi aussi ze t'aime Dydy =P) |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Mar - 22:03 | |
| (J'ai fais trois lemons, c'est trois différents hein Lady? XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 3 Mar - 22:03 | |
| (Ouais c'est vrai ça en plus ! x) Ah voui c'est vrai, c'était le troisième XD Les autres c'était avec Saku *Siffle* Et moi j'te hais XD C'toi la coquine, 'Nunu a raison =P)
Ryuu se répéta mentalement des 'Pas craquer, pas craquer, pas ...' tout en évitant de le regarder, pour ça il détourna la tête et le lâcha pour totalement se retourner. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Mar - 9:10 | |
| (I've always right Loulou: Mouais... --") Akita se redressa et lui sauta sur le dos, le regardant toujours avec le même air. Il prit une petite voix toute plaintive " Mais...". Il été à la limite de pleurer et reniflait très tristement, du moins à l'extérieur. Parce qu'a l'intérieur, qu'est ce qu'il pouvait être plié de rire. (Akita: T'as finit de me ridiculiser à jouer la peluche? --") | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Mar - 9:17 | |
| (Traduction please ? x) Luna : Non pas de traduction ! Vas à l'école au lieu de répondre --')
Ryuu finit par totalement craquer, se retourna et le prit dans ses bras. "Rah tu m'énerves !!" Il grogna longuement puis le fixa un instant. "T'as gagné ! J'vais te le dire !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Mar - 10:26 | |
| ("J'ai toujours raison" *O* Loulou: C'ets beau de rêver... Et toi vas t'habiller!! Ta belle-soeur va arriver!!)
Akita sécha ses larmes et ricana. "C'ets vrai? Oh! C'est trop gentil!" Il l'embrassa furtivement. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Mar - 12:18 | |
| (Ah d'accord ! XD)
Ryuu se mit à rougir, répondit à son baisé puis lui pinça le nez histoire de se venger du sale coup qu'il venait de lui faire. "T'as qu'à prendre ça pour une déclaration ! Chieur !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Mar - 13:12 | |
| (XD!! Loulou:... Vive le traducteur... J'avais un trou de mémoire...)
"Fier d'en être un" Il lui tira la langue et fronca le nez. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Mar - 13:51 | |
| (*Tape Loulou* Toi on t'a rien demandé ! u_u)
Ryuu en profita pour lui lécher la langue et l'embrasser langoureusement. "Vengeance !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Mar - 20:35 | |
| (Loulou: Encote rapée? Chuis une conscience maltraitée!! T-T Comédienne à la noix...)
Akita prolongea le baiser "Toi aussi t'a de drôle de vengeance." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Mar - 20:44 | |
| (Conscience maltraitée ? Absolument pas ! u_u)
"Pas tord mais m'en fiche !" Ryuu lui ébouriffa les cheveux puis lui mit une pichenette. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Mar - 21:00 | |
| (Loulou: Mais Si!! T-T) Akita se frotta là où il avait été picheneté ( Nouveau verbe! ). "Arrête de me décoiffé à tout bout de champ! Sa devient une manie ou quoi?" Il secoua la tête et retourna embrasser Ryuu | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Mar - 21:04 | |
| (Meuh non ! u_u)
"Mmmh ... Ouais !" Ryuu répondit à son baisé tout en le prolongeant, il le fixa ensuite nargueusement et lui ébouriffa à nouveau les cheveux. "Juste parce que je sais que t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ça !" ricana-t-il. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 4 Mar - 21:11 | |
| (Loulou: Si!! Chuis maltraitée!! T-T *va la pendre* ) Akita secoua la tête et grogna "Rah sa suffit!!". Il sauta sur Ryuu et s'assit dessus, lui bloquant les mains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|