| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 21:34 | |
| (On écoute 'Nunu chérie ! Non mais oh u_u Cons' : Humph ...)
Ryuu lui répondit sans attendre, baladant toujours ses mains qui allèrent plutôt se poser sans aucune gêne sur les fesses d'Akita. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 21:39 | |
| (J'ai toujorus raison dabors!! Loulou: T'as finit ton Hs? Non!)
Akita lacha un petit cri de surprise. Il regarda Ryuu et continua de l'embrasser.
| |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Lun 28 Fév - 21:42 | |
| (Ouais ! Et ben ... Non =) Cons' : Tsss ...)
Ryuu émit un ricanement étouffé et continua, caressant l'endroit où ses mains étaient posées sans aucune gêne. | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Mar - 8:55 | |
| (Loulou: Mais j'vous jure! Pendez-les!!)
Akita soupira de plaisir. IL continua de caresser le torse de Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Mar - 11:19 | |
| (Pas touche !! Ryuu : J'vais m'gêner tiens ... *Va chercher deux cordes*)
Ryuu lui lécha le cou pour ensuite à nouveau remonter ses mains et s'amuser à retracer tout le long de sa colonne vertébrale d'un doigt. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Mar - 11:49 | |
| (*sort un lance-flamme* Fais un pas de plus vers ces cordes et j'te crame la face! Attention sa va chier! Loulou: T'as finit de jouer à Rambo des bac à sable? --' Akita: Mais ca à pas l'air d'être un faux...)
Akita frémit. Il embrassa Ryuu tout en continuant ses caresses. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Mar - 11:55 | |
| (C'pas rambo des bacs à sable ça ... u_u Ryuu : Heu ... ^^'' *S'éloigne*)
Ryuu lui répondit, le caressant toujours de part en part. Il descendit finalement ses mains et déboutonna son pantalon avant de le regarder, l'air de dire 'Je te laisses passer au dessus aujourd'hui ?'.
(Ryuu : ... O///O Ben quoi ? Ryuu : Mais t'es sans gêne !! Ça se demande pas si tu veux être Uke pou Seme ! >///< *Siffle*) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Mar - 12:19 | |
| (C'et sbien! T'es un bon garçon, Ryuu... *baisse le lance-flamme* Loulou/Akita: Heu... Tu fais peur! Range ce lance-flamme!)
Akita haussa les épaules. Il s'en foutait royalement. Il embrassa encore Ryuu tout en le caressant. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Mar - 12:26 | |
| (Ryuu : *Occupé à étrangler Lady* J'suis mourrue X_X)
Ryuu frémissait toujours, il retourna lui aussi l'embrasser et se débarrassa de son pantalon pour l'envoyer faire un p'tit tour dans la chambre. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Mar - 12:31 | |
| (RYUU!!! Lache Lady TOUT DE SUITE!!!! *arme son lance-flamme* Sinon sa fait mal!! Akita: Mais! Le bousille pas! T-T)
Akita soupira. Il caressa la nuque de Ryuu. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Mar - 15:39 | |
| (Ryuu : IIH O.O *La lâche* Mourruuuuuuuuuu X_X)
Ryuu frémit, il attrapa finalement la queue de loup du pauvre Akita et joua un instant avec tout en le fixant de façon nargueuse. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Mar - 19:58 | |
| (Mah non! T'as le droit de mourrure!! Si tu meurt, Ryuu crève aussi!!! *vise Ryuu avec le lance-flamme* Akita: Mais cette fille à une case en moins?!! Loulou: Bienvenu en enfer...)
Akita grimaca " Tu tire dessus!! Tu veux quoi?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Mar - 20:15 | |
| (Mourrue ! X_X Ryuu : Non !! O.O Elle est pas mourrue !!! ><)
Ryuu ricana. "Moi ? Rien !" Il lui lâcha la queue et alla l'embrasser. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Mar - 21:13 | |
| (Larguage!! *actionne la lance-flamme* Wouah!!! Sa dépote se truc!!! *w* Loulou/Akita: Folle à lier --")
Akita prolongea le baiser. Il passa ses doigts gelés dans la nuque de Ryuu. Pendant que la queue reprenait sa balade. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Mar - 21:19 | |
| (Y fait mal c'con de Ryuu ... Ryuu : La folle !!! O.O *Déguerpit*)
Ryuu frissonna. "T'as les mains froides ..." Il l'embrassa une nouvelle fois, frémissant. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Mar - 21:26 | |
| ( T'as fais mal à Dydy-chou alors tu dois avoir mal Akita:"Avoir mal" et "finir grillé" sont deux choses différentes tu sais? --')
Akita sourit, continuant. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Mar - 21:32 | |
| (Ryuu : Akita ! Aide-moi ! T^T *Va se cacher derrière lui* Pas le tuer quand même mon Ryuu ^^')
Ryuu alla glisser sa main dans le boxer d'Akita sans aucune gêne, il le regarda et alla lui lécher la joue pour l'embêter. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Mar - 21:40 | |
| (Bon ok... J'le tue pas... Akita: Désolé, je t'aime bien mais j'aime encore plus ma vie...)
Akita fronca les sourcil "T'es pire qu'un chien, quand il faut baver!" SEntant la main de Ryuu, il étouffa un léger gémissement. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Mar - 21:50 | |
| (Merci ^w^ Mais tu peux quand même lui faire bobo ! +_+ Ryuu : J'te hais ...)
Ryuu afficha une mine de chien battu. "Me compare pas à un clebs !" râla-t-il en caressant ce qui se trouvait dans sa main.
(Ryuu le pervers-euuuuh *Chante* Ryuu : ...) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mar 1 Mar - 21:55 | |
| (VOUI!!!! *étrangle Ryuu* J'men fout c'est pas un roux!! +__+ Akita: mais!!!)
Akita gémit "Qui pisse au vent, se rince les dents! T'as cas arrête de me lécher la joue et j'arrêterais de te comparer à un clebs"
( Akita c'est pas mieux!! Akita:...) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 2 Mar - 7:02 | |
| (Ryuu : ... X_X Bande de pervers moi j'dis XD Ryuu : ... X_X Help !)
Ryuu lui tira la langue pour toute réponse et commença un mouvement de vas et viens. "C'est bon j'arrête de t'lécher la joue !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 2 Mar - 9:41 | |
| (Akita: Si tu lâchepas Ryuu, j'me teint les cheveux! Ah bah non! Pas mon roux!! T-T *lâche Ryuu* T'as de la chance!! Dis merci à Akita surtout! T-T)
Akita émit un léger gémissement. Il alla embrasser Ryuu langoureusement "Tu vois quand tu veux" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 2 Mar - 12:17 | |
| (Ryuu : Merci Akita ! *Va se cacher derrière lui* Se teindre les cheveux ? Il est taré ! u_u)
Ryuu répondit à son baisé tout en continuant ce qu'il faisait. "Si mes récompenses pour être gentil c'est ça, j'le serai plus souvent" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 2 Mar - 21:09 | |
| (Akita: De rien^^ Akita veut arrêter d'être roux T-T *va chercher une corde* Loulou: Sert bien à ton cou surtout!!)
Akita sourit et gémit "Profiteur..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Mer 2 Mar - 21:16 | |
| (Hey ! 'Nunu ! Pas te pendre TT *Va l'empêcher* Cons' : Siiii !!! Ryuu : M'en fiche moi)
Ryuu sourit, continuant. "Et j'en suis fier ! Si c'est pour t'embrasser je profiterai de la moindre occasion !" Il lui tira la langue, nargueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|