| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 16:59 | |
| (Bien joué Inu !! XD Ryuu : Je te hais ...)
Ryuu soupira en le regardant et, quand il se recoucha, il se pencha pour regarder par dessus Akita.
"Qu'est-ce qui se passe ? Y a un problème ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 17:00 | |
| (Merci!!! Akita: Moi aussi...)
Akita soupira "Non, t'inquiète pas, c'est rien de grave..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 17:02 | |
| (Héhé =P Ryuu : Elles font chier ...)
Ryuu se pencha un peu plus.
"T'es sûr ? On dirait pas tu sais ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 17:05 | |
| (Akita ouais... Et fière!! ) Akita n'osa pas le regarder " Mais oui, t'inquiète pas..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 17:08 | |
| (Exactement ♪ Ryu : ... --')
Ryuu froussa le nez.
"En voyant ton comportement ch'uis pas sûr, là ..." | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 17:09 | |
| (haha, tu progresses en pétage d'ambiance ma petite Akita ! mais trouve plus drôle la prochaine fois =P) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 17:12 | |
| (Tkt pas! J'maméliorerait! J'ai un don j'croit XD Et sinon Shami-chou pk Saï tire la langue sur ton avatar? XD Akita: Change de sujet, hein?)
Akita soupira encore. "Mais si sa va t'inquiète pas!" Son ton était plus dur, et ses yeux plus foncé, signe qu'il s'énervait. | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 17:17 | |
| (parce qu'il veut te sucer =P en passant j'vais changer de kit moi) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 17:18 | |
| (C'qui est plus marrant c'est d'péter l'ambiance des autres ... XD Cons' : Ah ça t'es championne toi --')
Ryuu hocha finalement la tête et se recoucha.
"Gomen j'voulais pas t'énerver ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 17:21 | |
| (J'me suis ramollie moi... XD Loulou: nOn bah reste comme sa , c'est très bien!)
Akita soupira, il regarda Ryuu "Excuse, c'est toujours comme sa, quand mon père m'apelle..." | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 17:22 | |
| (vous aimez bien mes nouvelles images?) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 17:24 | |
| (Kawaï le chat!!! *w*!!! Moi j'pourrais refaire mon avatar jeudi soir^^ j'récupère mon ordi jeudi *w*) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 17:27 | |
| (Voui elles sont bien ^^ Dis tout de suite qu'mon oeuvre d'art est pas bien 'Nunu XD Cons' : Une oeuvre d'art ? Ça ? --' J'déconnais, Cons' x) )
Ryuu se tourna vers lui et alla poser sa tête sur son épaule.
"C'est rien ... Et j'vais éviter de te demander pourquoi ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 17:36 | |
| (J'ai pas dis sa! C'ets juste qu'il correspond pas trop à la description que j'ai donnée, j'vais juste rajouté des jolie mèches de cheveux^^)
Akita le regarda et mis sa tête dans son cou. Il murmurra deux prénoms, russes évidemment et soupira à nouveau. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 17:40 | |
| (Ah ouais c'est vrai =P)
"P't'être le nom d'ses parents ..." pensa tout haut dans un murmure Ryuu avant de se rendre compte qu'il avait parlé au lieu de penser.
Merde ... Bravo mon gars ... | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 17:47 | |
| (^^ Sinon c'ets bien^^)
Akiat soupira " Hey non, ce ne sont pas mes parents, en plus ma mère porte un nom japonais... Quant à mon père, parfois c'est moins on se parle, mieux on se porte..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 17:52 | |
| (Bah j'me suis pas foulée tu sais XD Cons' : En même temps, un avatar c'est un avatar --')
"Ah bon ? Enfin j'vais éviter de te poser des questions, ça m'regarde pas ..."
Ryuu sourit nerveusement. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 17:57 | |
| ( OUi je sais XD Sans te vexer,hein?)
Akita sourit faiblement " Merci..." Il serra Ryuu contre lui. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 18:03 | |
| (Du tout, t'inquiète XD)
Ryuu alla lui embrasser le front.
"De rien"
En tout cas, lui, aucun risque que son père l'appel ... Vu qu'il bouffait les pissenlits par la racine, il aurait du mal. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 18:06 | |
| ( Tant mieux^^)
Akita continua son étreinte. Il remonta ensuite les couvertures et chercha le sommeil. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 18:14 | |
| Ryuu le regarda s'endormir, bailla et essaya à son tour, complètement crevé. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 18:16 | |
| Akita finit enfin par s'endormir, mais son sommeil fut assez agité. Il se réveilla quelques heures plus tard, en sueur. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 18:20 | |
| Ryuu se réveilla peu après, il jeta un coup d'oeil à Akita et bailla à s'en décrocher la mâchoire, vu l'air du rouquin, il avait fait un cauchemar ou quelque chose dans le genre.
"Akita ? Ça va pas ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 18:22 | |
| Akita regarda Ryuu. "Si... A peu près..." Il mis sa tête sur l'épaule de l'hybride. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 18:26 | |
| "Cauchemar ?" demanda-t-il simplement en le prenant dans ses bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|