| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 14:09 | |
| (Nan!! Akita: Si!)
Akita recula " Si tu joue au cochon, j'te touche plus..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 14:15 | |
| (NAN ! Ryuu : Si !!!)
Ryuu sortit de sa cachette.
"J'fais pas le cochon"
Il ricana avant d'aller l'embrasser.
"Moi j'te touche alors" | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 14:18 | |
| ( Akita: Si!!! NAAAAAANNNNN!!!)
Akita fut surpris mais il prolongea le baiser. "Si la question te traverse l'esprit, je ne suis pas musulman... J'supporte le cochon c'est tout..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 14:26 | |
| (NAAAAAAAAAAAAn !!!! Ryuu : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!)
"Je vois ... Bé ch'uis pas un cochon"
Ryuu s'amusa à lui mordiller les lèvres en ricanant.
"Grouiiiin !"
Superbe imitation du cochon ! | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 14:30 | |
| (NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN!!! Continuez à dire "si" et j'vous jure que vous vous en souviendrez!!! Akita: Si! =) )
Akita ricana en entendant l'imitation du cochon "Tu l'imite bien, tu cacherais pas quelque chose?" Il rigola et alla lui mordiller la peau du cou. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 14:35 | |
| (Vous allez le regretter !!! *_____* Ryuu : Juste pour vous emmerder plus : Si !!!)
"Je cache peut-être des gènes de cochon ?" nargua Ryuu, frémissant. Il recommença à jouer avec les mèches rousses d'Akita. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 14:39 | |
| (*prend un bazooka* le quel qui y passe en premier? Akita: IRRRRKKKK!!!! O_O!!)
Akita continua de lui mordiller la peau du cou. "Tu me ferais presque peur tu sais?" Il ricana encore. "Oh tiens... J'crois que j'tai fait une marque rouge dans le cou..."
(Akita: Ga? O_O) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 14:46 | |
| (*S'apprête à mitrailler Ryuu* Gna ? Marque rouge ? HAAAAAAAN !!!!! Ryuu !!!! XDDD Ryuu : Finalement j'préfère quand elle veut me tuer ... T_T)
Ryuu lâcha un mini gémissement, frémissant toujours.
"Comment j'vais réussir à cacher ça moi ?" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 15:17 | |
| (Akita: Moi aussi... Roh arrêter de grogner! Vous êtes deux gays j'voit pas en quoi sa vous gène!!! Vous v'nez de baiser!)
Akita ricana en l'entendant gémir. "Roh grogne pas. T'as les cheveux assez long pour masquer, je ne l'ai pas fait si bas que sa dans le cou, c'est près de ton oreille." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 15:20 | |
| (Ryuu : Et ? Arrêtez d'faire vos mijaurées --')
Ryuu grogna.
"C'est pas marrant ... Et encore heureux tiens qu'il soit pas trop bas"
En vengeance, il plongea dans le cou du rouquin pour lui faire subir le même traitement.
(Ryuu t'es un râleurs ! XD Ryuu : ... -.-) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 15:33 | |
| (Mijorés, Lady XD Akita: Et alors?)
Akita gémit à son tour. "Tu fais que grogner hein?" Il prit Ryuu dans ses bras. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 15:35 | |
| (Y a un e en trop ... XD Ryuu : ... --')
"Faut croire que oui !" nargua-t-il.
Ryuu sourit malicieusement et retira sa tête du cou du rouquin.
"J'crois que toi aussi t'as une marque ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 15:36 | |
| (XD! Akita: On est pas des filles stp...)
"Bah je ferais avec..." Il regarda Ryuu " Sa va? Tu t'es bien amusé avec mon cou?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 15:46 | |
| (Z'êtes sûr ? XD Ryuu : Ouais !)
"Oui oui, merci bien !"
Ryuu lui tira la langue. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 16:10 | |
| (Akita: certain!!! é_è Prends pas la mouche!)
Akita pris la langue de Ryuu entre ses lèvres " Jamais me tirer la langue" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 16:13 | |
| (On rigolais =P Ryuu : ...)
Ryuu frémit longuement, il resta silencieux vu qu'il aurait du mal à parler et lui lança un regard du genre 'J'm'endormirais moins bête ce soir ...' | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 16:19 | |
| (Akita: sa me fais pas rire, moi! Roh quelle caractère de porc! Akita:...)
Akita le lacha enfin, il ricana. "T'as frémit, il t'arrive quoi?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 16:22 | |
| (Moi si ça m'fait rireuuuh ♫ Ryuu : Ben y a que toi ...)
Ryuu récupéra sa langue.
"Moi ? Rien, rieeeeeeen ..."
Là dessus, il se mit à réfléchir à une quelconque vengeance. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 16:23 | |
| (Nan! Y a moi!! Akita: Y a que vous deux...)
Akita le regarda et tripota ses cheveux " T'as la rancune tenace, hein?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 16:26 | |
| (Nan ! Ch'uis sûre qu'on peu trouver d'autres personnes =) Ryuu : Pas sûr ...)
Ryuu sourit.
"Pas vraiment ..."
Il trouva enfin sa vengeance et alla lui mettre un gros coup de langue sur la joue. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 16:31 | |
| (OUi! Y a d'autre personne! Akita: La bande de clown que vous êtes... *se recoit un bureau suivi d'un ordi, d'un sac de cour et d'une étagère pleine de bouquin* Aiheu...)
Akita fronca les sourcils " Ha non! T'es dégeulasse!!!" Il se réssuya la joue. "Tu sais que j'aime pas sa!" | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 16:34 | |
| (On est pas une bande de clowns !!!! Ryuu : Akita ? Ça va ? ^^'')
"La vengeance est un plat qui se mange froid !"
Et le p'tit ténébreux eu la bêtise de lui retirer la langue ... | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 16:41 | |
| (Dabors!!! Akita: Au poil!! *se, reprend un bouquin* Aiheu...)
Akita lui reprit la langue et l'embrassa langoureusement. Il le lacha deux minutes plus tard. "Deux fois la même erreure!" C'est à lui de tirer la langue cette fois-ci. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 16:47 | |
| (Et toc ! Ryuu : Eh ben c'est dangereux c'est trucs ... *Les éloigne*)
Ryuu le fixa un instant avant de sourire sadiquement.
"Grosse erreur mon gars !"
Il en profita pour à son tour lui attraper la langue et ricana, l'air de dire 'Vengeance !'. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 16:55 | |
| (Akita: OUi c'est dangereux! *se prend une télé* surtout avec l'autre folle *se reprend une bureau* ... --")
Akita sourit. Il le regarda l'air de dire "C'était fais exprès pour voir ce que t'allais faire." Soudain son téléphone sonna, le rouquin repoussa Ryuu, il mis même sa main sur sa bouche l'empéchant de parler. "Âllo ? Papa ?" Il eut une conversation en russe avec son père, lorsqu'il raccrocha, le rouquin se recoucha, tournant le dos à Ryuu.
( Sa c'est une ambiance de péter!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|