| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Fév - 15:52 | |
| (xD)
- Bah pourquoi tu te planques Ryuu-kun? Je te fais tant d'effet? A moins que ça soit Sas'kay-kun, mais n'y pense même pas, c'est mon mien ! *-* J'embrassa Sasuke puis partis vers la porte en le tenant toujours par la main avant de faire un petit signe aux deux mecs avec l'autre. - A plus les zamoureux ! Je ne sais pas où j'peux l'emmener mon beau gosse, raah >< - On va dans ta chambre chouchou? demandai-je en le regardant | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Fév - 15:55 | |
| "J'vais le tuer !!!!!!!!!!" grogna Ryuu d'une voix étouffée par la couverture. Il la rabaissa de sa tête et les regarda en marmonnant des trucs incompréhensibles en japonais, soulagé qu'ils soient partis.
"J'vais lui en foutre, moi, des partouzes et des zamoureux ..." siffla=t=il en aillant comme une envie d'aller lui foutre la tête dans un mur. | |
|
| |
Saï Admin
Messages : 219 Âge : 29 Localisation : Sans doute en train de matter le derrière d'un beau mec Humeur : =]
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Fév - 15:57 | |
| (chui pas partis hein ! je suis à la porte xD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Fév - 15:58 | |
| (M'en fiche c'là même chose XD) | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Fév - 16:01 | |
| (bon moi j'ai le temps, pour Sasu il doit être environ 11 heures du mat x_x j'vais agacer ma Ryuu chiwii =D sasusai sasusai SASUSAI !! *sort*) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Fév - 16:03 | |
| (Oh je vois ^^' C'est 6 heures de décalage nope ? Donc ouais, environs 11 heures =X NAOn !!!! Vade retro satanas !!! Sasu l'est à Naru !!! è.é) | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Fév - 16:06 | |
| (ouais ! c'est 6 heures le Canada x_x je sais xD juste envie de t'enquiquiner =P SASUUUSAI !!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Fév - 16:07 | |
| (Ouyouyouille ^^'' J'te hais !!!! >w< SASUNARU !!!) | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Fév - 16:21 | |
| (moi aussi je t'aime =P SASUSAAAAI !!) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Fév - 16:28 | |
| (Et moi j'te déteste >_> SasuNaru un point c'est tout !!!! >w<) | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Fév - 19:55 | |
| (Lady, quand t'a l'habitude du décalage horaire tu finis même par l'oublier XD)
Akita marmonna un " C'est lui le dernier guignol de la chambre? Bah sa promet... Puis chuis pas partisan pour les partouzes!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Messages : 86 Localisation : Cherche et trouve Humeur : Bah devine !
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Fév - 22:07 | |
| [ Heu..xD oui il était 11 heure AM xD J'étais en ECR =D Hum c'est une bataile pour Sasu ? xD] Je jetta un bref regard a la scène et détourna les yeux pour atténuer mon envis de rire . Puis je regarda Sai avec un sourire charmeur - Oui si tu veux | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Fév - 22:11 | |
| Je vis bien que Sasuke se retenait de rire et je le regarda en croisant les bras. - Et toi tu trouves ça drôle? >w< En passant Ryuu et l'autre rouquin, je vous ai entendu ! Je leur tira la langue comme un gosse puis partis avec Sas'kay. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Messages : 86 Localisation : Cherche et trouve Humeur : Bah devine !
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Fév - 22:13 | |
| Souriant doucement je suivis Sai et sortit de la chambre | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Fév - 23:07 | |
| Akita se releva "Bah tu m'as entendu bah tampis... Tu veux que je dise quoi?" Il se recoucha et regarda Ryuu "Sa lui arrive souvent?"
(Shami-chou? T'fais des meilleurs pétage d'ambiance que moi... Chrais presque jalouse, t'me donne des leçons? XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 7:34 | |
| (Voui on s'battait pour Sasu ! Parc'qu'il appartient à Naru ! u_u Hein 'Nunu ? Cons' : Laisse tomber elle va juste te dire qu'il mérite de crever XD Et ça t'fait marrer ? J'avoue que là, Sham, t'as fait joli XD)
Ryuu grogna longuement, se mit à grincer des dents et se retint encore plus fort d'aller lui coller la tête dans un mur.
"Très souvent ... Puis la dernière fois que je l'ai vu il m'a violé ce con ..."
Il prit une grande inspiration et beugla en espérant que Saï l'entende :
"Au passage, tu touches au rouquin s'il veut pas et j'te massacre !"
(... *Siffle et va tranquillement se cacher* Ryuu : *La voit et va la choper* Ahem ... C'est QUOI ça ?!) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 12:33 | |
| (Sasu? Y mérite juste de crever comme une merde!! é_è Loulou: Cons' t'avais raison... Akita: Moi aussi j'pouvais le dire sa... Ita-chou et Deidi-chou T_T)
Akita faillit s'étouffer "Mais j'me laisse pas violer moi!!!" Puis il se mit grogner et gueula à son tour " Et 'Le rouquin' il a un nom!! Il est écrit sur la porte et c'est 'Akita' Merci!"
( J'adore!! *w*) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 12:38 | |
| (Mais ... TT Cons' : Ch'uis la meilleure ! ^o^ Ryuu : Elles vont bien les chevilles ?)
"Vu la force de ce con, hein !"
Ryuu grogna longuement.
"Et y a pas intérêt qu'il essaye ..." marmonna-t-il entre ses dents.
(Ryuu : lady tu commences sérieusement à me taper sur le système, on dirait presque que je suis jaloux >///< Et ? XD) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 12:44 | |
| ( Il est jaloux Ryuu!!! Trop chou!!! *w* Akita: Sa y est elle s'fait des films...)
"Personne n'a réussit à me passer dessus sans que je le veuille, c'est pas maintenant que sa va commencer..." Akita grogna. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 12:46 | |
| (Héhé =D Ryuu : Laissez-moi crever T_T)
"Encore heureux" maugréa Ryuu en retourna à son occupation ; C'est à dire caresser le dos du rouquin. | |
|
| |
Saï Admin
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 13:10 | |
| (je sais, je suis géniale et puis Ryuu, n'exagère pas, je t'ai pas violé entièrement, juste à moitié xD) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 13:39 | |
| ( Akita: T'a quand même pas l'intention de me laisser seule avec ces folles!!! *W* Trop chou!!!!! Puis Shami-chou!!! Donne-moi des cours stp *yeux tout suppliants* Akita/Loulou: Tkt tu fais assez chier ton monde comme sa!!)
Akita ricana et le regarda du coin de l'oeil avant de se retourner "C'est moi ou t'es de nature jalouse?"
( Akita: Sa va amuse de faire chier votre monde? Rah chuis trop fière!!! Akita:... -.-") | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 13:46 | |
| (Ryuu : J'peux t'emporter avec si tu veux u_u Et vlan dans les dents Ryuu, monsieur va devoir s'expliquer XD Ryuu : Inu, Lady, je vous hais)
Ryuu détourna le regard.
"Humph ... Disons que oui ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 14:00 | |
| (Akita: Oui! Emporte-moi avec toi! Me laisse pas seul avec ses choses! Hey! On est pas des choses! Loulou: Si justement!!)
Akita se redressa "Et je peut savoir de quoi? OU qui t'es jaloux?" Il souria d'un sourire assez malicieux. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Sam 19 Fév - 14:04 | |
| (Nan ! Ryuu : Si vous êtes des choses >w<)
Ryuu vira rouge version 'Les coquelicots ont perdus', il grogna et se cacha sous les couvertures.
"Grmbl ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|