| Chambre n°1. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 17:48 | |
| Akita le regarda bizarrement "Heu... Tu sais que t'agis bizarrement là?" | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 18:06 | |
| Ryuu détourna le regard en soupirant. "Je sais, pardon ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
Messages : 1282 Localisation : Cherche son Koko *w* Oui et c'est le mien alors pas toucher ou je mord!! Humeur : Bonne humeur, bonne humeur... *chantonne*
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 18:15 | |
| Akita sourit. "T'es mignon, tout rouge comme une tomate" Il lui tira la langue. | |
|
| |
Ryuu Ishii
Messages : 1341 Âge : 30 Localisation : Cherche et tu trouveras =P Humeur : Ça te regarde ?
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 18:26 | |
| Ryuu en profita pour lui lécher la langue. "J't'emmerde !" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 18:27 | |
| Akita se laissa faire. "Drôle de façon d'emmerder les gens" Le rouquin le regarda et ses yeux brillaient comme autrefois. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 18:42 | |
| "Mouais, t'as pas tord !" Ryuu sourit en coin, il prit Akita contre lui et lui embrassa le cou. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 18:43 | |
| Akita rendit encore son bisou à Ryuu et resta collé à lui. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 18:46 | |
| Ryuu se mit à réfléchir, son cerveau surchauffant à force de se poser des questions. il finit par regarder Akita puis poussa un petit soupire en retournant fourrer sa tête dans son cou. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 18:48 | |
| Akita appuya sa tête sur l'épaule à Ryuu, les yeux mi-clos. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 18:51 | |
| Ryuu ne bougea plus d'un poil, il ferma les yeux et se décida a dire quelque chose : "Akita ? Je t'aime ..." Bah voilà, il l'avait dit, pas si compliqué ! | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 18:54 | |
| (Ah!! Enfin!! XD)
Au tour du rouquin d'être rouge et ses yeux prirent une magnifique teinte dorée. "Heu... heu... Moi aussi, Ryuu, mais..." Il serra l'emplacement de son coeur et secoua la tête "Désolé"
(Bah oui!! Sa fallait s'y attendre! C'est pas drôle sinon!! XD) | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 18:58 | |
| (Ouais XD)
Ryuu resta dans la même position, il fixa le cou d'Akita et ferma les yeux. "Mais ?" Il se ravisa. "Je t'oblige pas répondre, hein ..."
(T'as raison XD Ryuu : Je trouve pas ça drôle moi !) | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 19:01 | |
| "Mais... Heu... Je l'aime encore... J'ai pas réussit à l'oublier... Désolé Ryuu" Le rouquin ferma les yeux. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 19:04 | |
| Il avait l'air con, maintenant, Ryuu. Ou du moins, il se trouvait bien con. L'hybride ne le lâcha pas pour autant, cachant un peu plus sa tête dans le cou d'Akita. "Je ... je ..." Il trembla un instant, cherchant ses mots. "T'inquiète pas, je comprends" | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 19:05 | |
| "Encore désolé Ryuu. Puis je voudrais pas que mon père te fasse subir le même sort qu'a lui." Akita ne bougea pas non plus. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 19:10 | |
| "C'est rien ..." Qui sait, si ça se trouve, Ryuu pleurait. Ou alors en avait envie, en tout cas, avoir sa tête cachée permettait de ne rien voir, alors allez savoir la tête qu'il avait. "Ton père est pas obligé d'être au courant, de toute façon." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 19:13 | |
| Akita se décala pour le regarder en face "Tu pleure?" Il le prit ensuite dans ses bras "Quant à mon père, quand il veut être au courant de quelque chose il ne lésine par sur les moyens pour savoir." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 19:17 | |
| Ryuu garda sa tête cachée par ses mèches de cheveux. "Nan, j'pleure pas" Il retourna cacher sa tête. "Je vois ..." | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 19:20 | |
| Akita continua de le serrer contre lui. "Excuse-moi Ryuu, j'veut pas te faire de mal..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 19:22 | |
| Ryuu haussa les épaules. "C'est rien t'inquiète pas. Au moins les choses sont claires." Il se blottit bien dans ses bras. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Jeu 17 Mar - 21:14 | |
| Akita soupira et, se collant également à Ryuu, lui caressa les cheveux. "J'tai blessé, j'le voit bien... Vraiment désolé..." | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 6:54 | |
| Ryuu fit la moue, le visage néanmoins toujours à moitié caché. "Mais nan ! Puis j'ai juste trouvé le mauvais moment, j'ai l'habitude" Il alla caresser les oreilles d'Akita, à présent silencieux. De toute façon, tant qu'il était près de la personne qu'il aimait, ça lui suffisait. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 10:28 | |
| (Mais il a pas dit non t'sais? Oui je sais, il a pas dit oui non plus...)
Akita continua de lui caresser les cheveux. | |
|
| |
Ryuu Ishii
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 12:11 | |
| (Je sais XD Ryuu : Ça l'éclate de nous torturer mentalement, cherche pas --')
Ryuu soupira doucement, il alla ensuite faire joujou avec les cheveux d'Akita alors que ses pensées vagabondaient. | |
|
| |
Akita Poliakov
| Sujet: Re: Chambre n°1. Ven 18 Mar - 17:02 | |
| (Akita: Elles sont deux dans se cas... Roh!! Aller quoi!! Soyez pas rabat-joie! C'est marrant!! Akita: Pas pour nous!)
Akita le regarda et baissa la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1. | |
| |
|
| |
| Chambre n°1. | |
|